| J'me présente, je mappelle Denis ! | |
|
+8wadone ch'guss jeanbauduen miel jacques13 romilly paszim CHANTE ET COMBAT 12 participants |
Auteur | Message |
---|
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe

| Sujet: J'me présente, je mappelle Denis ! Mer 18 Déc 2013 - 21:09 | |
| Bonsoir à tous ! Je me présente: Denis, 40 ans, chômeur professionnel et célibataire. ( Un vrai mistigri !  ) Étant un passionné du soixante-douzième, par l'intermédiaire des maquettes d'avions ( d'où mon pseudo et avatar ), j'ai commencé a collectionner les boîtes de petits soldats de toutes époques, les chars et blindés, et évidemment les bateaux à cette échelle. J'ai principalement des sous-marins à cette échelle, 2 navires de guerre, et un drakkar. Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin vu les nouveautés qui sont sorties récemment.  Bon, vous l'aurez sans doute deviné, je suis plus un accumulateur qu'un assembleur de maquettes mais je me soigne ! ( quoique, vu mes derniers achats sur eBay...  ) Je suis assez occupé, à droite, à gauche, pour entamer une maquette de bateau pour l'instant ( je suis notamment sur le montage d'une maquette du Nieuport 17 de Nungesser pour la commémoration des 100 ans de la guerre 14 ), mais je compte m'y mettre au début du mois de mars. ( sans doute avec un seehund ) Voilà, c'est tout !  _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: J'me présente, je mappelle Denis ! Mer 18 Déc 2013 - 21:11 | |
| Bien le bonsoir, merci pour ta belle présentation et je te souhaite la bienvenue avec plaisir sur le forum  |
|
 | |
paszim Second Maître

Localisation : CHATELLERAULT -86- Navire préféré : Le Soleil Royal
 | Sujet: Re: J'me présente, je mappelle Denis ! Jeu 19 Déc 2013 - 6:49 | |
| [img]  [/img] _________________  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: J'me présente, je mappelle Denis ! Jeu 19 Déc 2013 - 8:03 | |
| | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: J'me présente, je mappelle Denis ! Jeu 19 Déc 2013 - 9:42 | |
| | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: J'me présente, je mappelle Denis ! Jeu 19 Déc 2013 - 10:42 | |
| Bonjour je te souhaite la  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: J'me présente, je mappelle Denis ! Jeu 19 Déc 2013 - 11:47 | |
| Bonjour Denis soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
wadone Maistrancier

| Sujet: Re: J'me présente, je mappelle Denis ! Jeu 19 Déc 2013 - 13:17 | |
| Bienvenue sur le forum Denis A+ Wadone | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: J'me présente, je mappelle Denis ! Jeu 19 Déc 2013 - 18:11 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: J'me présente, je mappelle Denis ! Jeu 19 Déc 2013 - 19:30 | |
| bonsoir et bienvenue | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: J'me présente, je mappelle Denis ! Jeu 19 Déc 2013 - 19:51 | |
| Bonsoir  Amitié | |
|
 | |
Matt68000 Matelot

| Sujet: Re: J'me présente, je mappelle Denis ! Ven 20 Déc 2013 - 18:38 | |
| Sois le bienvenu Denis! Nous avons hâte de voir tes créations Bon courage dans tes futur ouvrage! _________________ La persévérance forge l'excellence! | |
|
 | |
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: J'me présente, je mappelle Denis ! Lun 23 Déc 2013 - 12:34 | |
| Bonjour et merci à tous pour votre accueil, Je n'ai pas répondu avant, j'étais occupé par les fêtes. :| @ l'ancien: Pour le tutoriel sur la construction d'un voilier simple, il est assez tentant, mais j'ai tellement de maquettes à monter et je suis tellement lent...  Néanmoins il pourra me servir pour plus tard, je l'ai mis dans mes favoris. En ce qui concerne le forum, je ne pourrais surveiller que les montages finis et peut-être d'autres sujets mais, pas tous, désolé.  Je suis inscrit sur de nombreux forums ( sous le même pseudonyme pour certains ) et si je me mettais à surveiller tous les sujets je ne ferais plus de maquettes ! Allez hop ! au boulot maintenant ! :pirat: _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
| J'me présente, je mappelle Denis ! | |
|