| Bonjour à tous de Matt68000! | |
|
+10wadone jeanbauduen lecric steph84150 romilly pat miel Restater ch'guss Matt68000 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Matt68000 Matelot

| Sujet: Bonjour à tous de Matt68000! Mer 11 Déc 2013, 12:48 | |
| Bonjour les passionnés!
Une bonne insertion commence par le respect des règles, je vais donc brièvement me présenter. Je suis un jeune alsacien de 31 ans vivant à Niedermorschwihr (un jour vous arriverez a le prononcer). N ayant aucune mer autour de moi je dois reconnaître que ma passion première n'est pas le monde nautique. C est plutôt le travail du bois, la minutie et le réalisme de vos créations qui m ont attiré. J ai fait plusieurs maquettes en plastique durant mon adolescence mais je trouve cela très loin de la complexité d'une maquette bois! Et vu que j aime les challenges, j ai décider de m y aventurer. Je travaille dans l emballage industriel, conditionner et caler une pièce de pelleteuse de 14 tonnes dans une caisse en bois qui va prendre l avion ne me pose aucun soucis mais je pense que j aurai grand besoin de vos astuces et conseils pour réaliser un géant des mers miniature! J ai commandé l albatros de constructo, comme première cela semble réalisable, sinon ça sera barbecue comme semble être la coutume sur ce forum (-; Voilà pour le rapide survol A bientôt Matthieu | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Bonjour à tous de Matt68000! Mer 11 Déc 2013, 12:58 | |
| Bonjour Matthieu soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Bonjour à tous de Matt68000! Mer 11 Déc 2013, 13:12 | |
| - Matt68000 a écrit:
J ai commandé l albatros de constructo, comme première cela semble réalisable, sinon ça sera barbecue comme semble être la coutume sur ce forum (-;
Bonjour Matt68000 Bienvenue à bord!L'albatros n'est pas trop compliqué tu devrais y arriver (avec les conseils des pros du forum si tu le désire) mais ne jette surtout rien! Mets ça dans une BAB (boîte à bordel) on ne sais jamais ça peut toujours servir ! Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Bonjour à tous de Matt68000! Mer 11 Déc 2013, 13:30 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous de Matt68000! Mer 11 Déc 2013, 13:32 | |
| Bien le bonjour, je te remercie pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Bonjour à tous de Matt68000! Mer 11 Déc 2013, 13:41 | |
| - Matt68000 a écrit:
- Bonjour les passionnés!
Je suis un jeune alsacien de 31 ans vivant à Niedermorschwihr (un jour vous arriverez a le prononcer). A bientôt Matthieu bonjour et bienvenue, Niedermorshwihr..! pas de problème pour la prononciation, avec une patate chaude dans la bouche, on devrait y arriver.  barbecue sur le forum!! où ?? jamais vu... au plaisir de voir ton futur modèle. | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Bonjour à tous de Matt68000! Mer 11 Déc 2013, 13:58 | |
| | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Bonjour à tous de Matt68000! Mer 11 Déc 2013, 18:00 | |
|  PS: la coque dans le barbecue... c'est moi!!! _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: Bonjour à tous de Matt68000! Mer 11 Déc 2013, 19:19 | |
|  à toi Matthieu: Sur ce grand navire qui est:  : et bon vent à toi sur tous les océans du globe:Amitiés Bernard: | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Bonjour à tous de Matt68000! Mer 11 Déc 2013, 21:56 | |
| Bonsoir soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
wadone Maistrancier

| Sujet: Re: Bonjour à tous de Matt68000! Mer 11 Déc 2013, 22:43 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur le forum Matt68000
A+ Wadone | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Bonjour à tous de Matt68000! Jeu 12 Déc 2013, 12:04 | |
| Bonjour  Amitié | |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: Bonjour à tous de Matt68000! Jeu 12 Déc 2013, 16:56 | |
| Matt68000 bonjour, Tu es le bienvenu parmi nous sur le forum de la Royale, je te souhaite de prendre du plaisir pendant la réalisation de ton Albatros. Amitiés Guy | |
|
 | |
Matt68000 Matelot

| Sujet: Re: Bonjour à tous de Matt68000! Jeu 12 Déc 2013, 18:48 | |
| Merci à tous pour ce chaleureux accueil! Je constate que le forum est bien réactif et que vous saurez sans problème répondre à mes interrogations. Je lancerai un sujet dès que je commencerai l albatros. A bientôt! | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Bonjour à tous de Matt68000! Jeu 12 Déc 2013, 19:58 | |
| Et pour ne pas faire comme tout le monde Salutatoi et  _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
paszim Second Maître

Localisation : CHATELLERAULT -86- Navire préféré : Le Soleil Royal
 | Sujet: Re: Bonjour à tous de Matt68000! Lun 16 Déc 2013, 11:45 | |
| [img]  [/img] Niedermorschwihr, près de Colmar et à l'entrée de la vallée de Munster. Que de souvenirs agréables. J'habitais auparavant aussi en Alsace; à Ensisheim. _________________  | |
|
 | |
Matt68000 Matelot

| Sujet: Re: Bonjour à tous de Matt68000! Ven 20 Déc 2013, 19:49 | |
| - paszim a écrit:
Niedermorschwihr, près de Colmar et à l'entrée de la vallée de Munster. Que de souvenirs agréables. J'habitais auparavant aussi en Alsace; à Ensisheim. Sans prétention parce que j y habite mais l Alsace est une des plus belles régions française. Il lui manque juste l'océan.. _________________ La persévérance forge l'excellence! | |
|
 | |
| Bonjour à tous de Matt68000! | |
|