| Bonjour à tous de Matt68000! | |
|
+10wadone jeanbauduen lecric steph84150 romilly pat miel Restater ch'guss Matt68000 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Matt68000 Matelot

| Sujet: Bonjour à tous de Matt68000! Mer 11 Déc 2013, 12:48 | |
| Bonjour les passionnés!
Une bonne insertion commence par le respect des règles, je vais donc brièvement me présenter. Je suis un jeune alsacien de 31 ans vivant à Niedermorschwihr (un jour vous arriverez a le prononcer). N ayant aucune mer autour de moi je dois reconnaître que ma passion première n'est pas le monde nautique. C est plutôt le travail du bois, la minutie et le réalisme de vos créations qui m ont attiré. J ai fait plusieurs maquettes en plastique durant mon adolescence mais je trouve cela très loin de la complexité d'une maquette bois! Et vu que j aime les challenges, j ai décider de m y aventurer. Je travaille dans l emballage industriel, conditionner et caler une pièce de pelleteuse de 14 tonnes dans une caisse en bois qui va prendre l avion ne me pose aucun soucis mais je pense que j aurai grand besoin de vos astuces et conseils pour réaliser un géant des mers miniature! J ai commandé l albatros de constructo, comme première cela semble réalisable, sinon ça sera barbecue comme semble être la coutume sur ce forum (-; Voilà pour le rapide survol A bientôt Matthieu | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Bonjour à tous de Matt68000! Mer 11 Déc 2013, 12:58 | |
| Bonjour Matthieu soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Bonjour à tous de Matt68000! Mer 11 Déc 2013, 13:12 | |
| - Matt68000 a écrit:
J ai commandé l albatros de constructo, comme première cela semble réalisable, sinon ça sera barbecue comme semble être la coutume sur ce forum (-;