| Présentation de laroche jacques | |
|
+5steph84150 jeanbauduen romilly miel laroche jacques 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laroche jacques Second Maître

| Sujet: Présentation de laroche jacques Mar 03 Déc 2013, 12:03 | |
| Bonjour a tous. je me présente :Laroche jacques,fils de marin. Mon père Laroche jacques aujourd'hui décédé,a servit dans la marine nationale sur une période de 15 ans de mai 1945 a mars 1961 et a termine sa carrière en tant que second maître. Il a servit sur quelques navires tel que: le MONTCALM,le KLEBER,le RICHELIEU,le BOIS BELLEAU, puis sur L'OPINIÂTRE. Je suis modéliste naval depuis de nombreuse années,j'ai a mon actif quelques réalisations tel que:le CUTTY SARK,le ESTIENNE D'ORVES et quelques autres. Je suis en cours de fabrication du RICHELIEU a l’échelle 150 ème,mais j'ai un petit souci car je n'ai pas tous les plans necessaires et je travail beaucoup sur recherche de documentation, tel que les travaux de TENEZE,bravo pour ce magnifique modèle. J'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse me donner l'entraxe des arbres d’hélices car c'est un de mes soucis,car je ne l'ai pas sur mes plans,et je pense que c'est très important pour une bonne navigation. merci d'avance a tous et bonne realisations Cordialement :Jacques | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de laroche jacques Mar 03 Déc 2013, 13:59 | |
| Démat je déplace dans la bonne rubrique _________________  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de laroche jacques Mar 03 Déc 2013, 15:14 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de laroche jacques Mar 03 Déc 2013, 16:10 | |
| | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de laroche jacques Mar 03 Déc 2013, 16:17 | |
| bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de laroche jacques Mar 03 Déc 2013, 18:51 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de laroche jacques Mar 03 Déc 2013, 20:23 | |
| Bonsoir  Amitié | |
|
 | |
wadone Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de laroche jacques Mar 03 Déc 2013, 20:46 | |
| Bienvenue sur le forum Jacques. A+ Wadone | |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: Présentation de laroche jacques Jeu 05 Déc 2013, 10:01 | |
| Bonjour laroche jacques, Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton Richelieu. Amitiés Guy | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de laroche jacques Mar 17 Déc 2013, 18:42 | |
| salutatoi JACQUES un de plus se sont les meilleurs pas vrai et soit  parmi nous. _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
| Présentation de laroche jacques | |
|