Rafterman Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Villebon sur Yvette (91) Navire préféré : Tout navire de 1900 à 1918
 | Sujet: SMS Emden - Revell (1/350) Dim 30 Nov 2008, 16:11 | |
| Salut à tous, Aprés une longue attente, j'ai enfin reçu se que j'avais commandé, c'est dire le navire et les rambardes au 1/350. Voici les photos :          La maquette est assez belle, le pont à un aspect bois un peu grossier, mais sinon sa peut aller, par contre, j'ai usé de mal chance, un canon est cassé, mais pas grave, je vais éssayé de le remettre droit ou alors de fermer ce compartiment. Pour la peinture, je vais faire la version 1914, celle tout en blanc est trop "civil" à mon gout Prochaine étape, aller chez mon dealer pour acheter des bombes de peinture et autres pot de peinture... Voili Voilou... _________________ Olivier  | |
|
Eric68 Premier maître

Localisation : Montreal( Québec ) Canada Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )
 | Sujet: Re: SMS Emden - Revell (1/350) Dim 30 Nov 2008, 16:22 | |
| oh jai la meme boite que toi !  jai hate de voir le montage eric | |
|
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: SMS Emden - Revell (1/350) Dim 30 Nov 2008, 17:06 | |
| Salut Rafterman, Sa m'a l'air d'etre du bon Revell tout sa J'ai hate de voir le montage  _________________  | |
|
Billy Budd Maître principal

| Sujet: Re: SMS Emden - Revell (1/350) Dim 30 Nov 2008, 17:50 | |
| Hello Rafterman J'espere que tu vas te regaler, c'est un tres beau bateau!!
ton canon n'est peut etre pas perdu, peux tu en faire une photo rapprochée STP ? @+ _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
| |
|
Fabien L Maistrancier

Localisation : Gray - Haute-Saône Navire préféré : Le BISMARCK !!!
 | Sujet: Re: SMS Emden - Revell (1/350) Dim 30 Nov 2008, 18:25 | |
| Ca fait bougrement envie tout ca !
... Sois fort Fabien :twisted: _________________  "Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..." Devise des Sauveteurs en Mer | |
|
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: SMS Emden - Revell (1/350) Dim 30 Nov 2008, 20:57 | |
| - Fabien L a écrit:
- Ca fait bougrement envie tout ca !
... Sois fort Fabien :twisted: Voui, vraiment très belle cette coque ! | |
|