La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran

Aller en bas 
+6
romilly
Umibozu
BROMURE
VCDNDA
PascalB
Deliomirr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 22:48

ca promet une belle bagarre Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013, 08:39

Bien le bonjour

beau travail tres prometteur

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 15:02

Beau travail........... de maçonnerie  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Deliomirr
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Deliomirr


Localisation : Gard

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 23:21


La suite, pas besoin de plus d'explications, c'est la même technique pour tout (il s'avère que le projet des planchers en plâtre a échoué, donc retour au carton plume)

J'ai rajouté quelques cloisons:

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 957324MG9822

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 290751MG9821

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 512802MG9819

Le début de la fabrication de l'escalier pour le batiment central. Il faudra que je l'arrange un peu.

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 674021IMG9828

Voilà où j'en suis:

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 728146MG9824

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 961152MG9825
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 09:27

belle avancée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 13:36

Beau montage et bon courage pour la suite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 20:04

Beau travail bonne suite au projet.

_________________
                                                            [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 20:21

Démat
Cela fait un sacré boulot!! chapeau!  sunny 

_________________
[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Deliomirr
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Deliomirr


Localisation : Gard

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014, 17:32

Merci à vous,
Bon, je n'avance pas vite, je ne peux bosser dessus que tous les 15 jours, donc aujourd'hui j'en ai profité!
En gros, j'ai bouché les parties découpées avec de l'enduit de rebouchage, c'est à dire les contours des fenêtres, les bords de murs en ruine... J'ai quasi fini la première baraque, et les deux autres sont avancées à des stades divers. Une fois "l'enduisage" terminé, je pourrais passer au détaillage et à la peinture [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Demon381
J'ai aussi terminé l'escalier, que j'ai recouvert de papier pour l'arranger un peu, car il y avait les traces du découpage, c'était pas top.

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 292427IMG9854

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 183784MG9877

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 458441MG9880

J'ai également passé une couche sur les planchers, il faudra poncer pour égaliser.

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 837634MG9886

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 530584MG9881

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 188597MG9885

Un escalier... historique [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 MDR71 Même si ce qui est écrit dessus n'est pas drôle du tout.

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 822931MG9856
Et je me suis rendu compte que mon dio aurait pu être bien plus petit. Qu'a cela ne tienne, j'ai un défi à surmonter, un dio avec une seule maison n'est pas assez dur pour moi  [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 MDR981

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 223536MG9893

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014, 17:39

C'est du beau travail et merci de nous mettre tes photos du pasà pas très intéressant à suivre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Deliomirr
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Deliomirr


Localisation : Gard

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 22:56

Bon, un mois que j'ai rien posté de plus, pourtant j'avance, au rythme d'une fois toutes les 2 semaines sur le dio, hélas mes avancées ne sont pas vraiment visibles sur les photos. J'ai fait pas mal d'enduisage ces deux week-end pour boucher les trous, les planchers... et aujourd'hui je devais me lancer dans la peinture mais. Mais j'avais un sacré problème. Comment réaliser la couche de peinture des bâtiments tout en laissant les quérons visibles autour des impacts?

Comme sur ces photos (Irak et Sarajevo):

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 WaziriyaAutobombeIrak

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Sarajevo-building2

Problème insoluble. Ce week-end, la question qui me turlupinait constamment n'était pas de savoir si j'allais réussir, mais comment j'allais faire pour réussir. En effet, impossible de graver dans le carton plume (le gros peluchage au milieu de la photo suivante témoigne de cette triste expèrience), et la légère couche d'enduit que j'avais passé sur les murs de la maison n'adhérait pas assez. Bref, qu'à celà ne tienne, je me suis lancé dans la peinture, même si quelque chose n'allais pas.
Et ce quelque chose, c'est que les murs peints n'avaient aucune texture:

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 620206IMG0093

Me revoilà donc parti cuisiner dans ma salle de bain!   What a Face 

Les murs sont donc plein d'enduit, qui a finalement bien adhéré car j'ai appliqué des couches épaisses (mais pas trop sinon il tombe en plaques). Il a un aspect brut, c'est normal car il n'est pas encore poncé. Et pour réaliser les impacts, je n'aurai qu'a gratter l'enduit, ce qui sera je l'espère du plus bel effet.

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 307378MG0106

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 247919MG0107

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 156158MG0108

A la prochaine! Bordel dans quoi je me suis lancé???
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 23:10

Bon courage pour la suite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Deliomirr
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Deliomirr


Localisation : Gard

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 01:00

Merci à toi  Very Happy 
Les photos sont prêtes depuis cet aprèm, j'ai passé trop de temps sur de super sites comme celui-ci: Supers photos sur la 2eme guerre d'Irak et autres

J'ai bien poncé mon enduit, puis je l'ai craquelé par endroit pour en enlever des petits bouts. Les impacts de balle peuvent paraître gros, mais en fait ils ne le sont peut-être pas assez considérant la photo suivante (tant pis, je préfère quand ils sont petits). Mais peut-être que les Lybiens avaient tiré avec une Dshk   hulk 

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 188710818

Je pense que les photos parlent d'elles mêmes.
Bâtiment 1:

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 673463MG0176

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 321520MG0177

Bâtiment 2:

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 219634MG0180

Bâtiment 3:

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 116568MG0181

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 739391MG0182

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 649770MG0183

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 401930MG0184

J'ai hâte de peindre!
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
malva62
Premier maître
Premier maître
malva62


Localisation : PAS DE CALAIS
Navire préféré : PAQUEBOT FRANCE

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 07:43

Bonjour,

Diorama très réaliste et un sacré chantier intéressant à suivre!
Bonne continuation.
Bravo!
Amitiés,
malva62
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 10:10

Démat
C'est assez réaliste!Bonne peinture  sunny 

_________________
[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 10:41

On t'a trouvé un nouveau surnom : Call of Deliomirr future warfare Laughing

très joli boulot en tt cas

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 10:55

Beau travail et bien documenté  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Deliomirr
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Deliomirr


Localisation : Gard

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 11:59

Yuth a écrit:
On t'a trouvé un nouveau surnom : Call of Deliomirr future warfare Laughing
Noooooooooooooooon!  lol! 
Merci à vous.
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 12:33

Cela me rappelle un jeu vidéo qui me défoule de temps en temps  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Deliomirr
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Deliomirr


Localisation : Gard

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 01:23

Maintenant, place à la peinture.

Je m'inspire de cette photo de Sadr City, quartier hyper pauvre de Bagdad et lieu d'âpres combats entre les Américains et la milice chiite.

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Sadr_City-July_2005_CPT

Pour faire assez synthétique (car j'ai expérimenté un moment), j'ai peint à l'aéro les bâtiments dans une teinte de base ocre mélangée avec d'autres couleurs pour à chaque fois moduler un peu la couleur de base de chaque bâtiment, puis dans des variations de cette couleur j'ai fait des traces, dans le sens de la pluie, puis un peu aléatoirement. Pour homogéniser tout ça, repassage rapide avec une couleur s'approchant au plus de la base.
Ce matin vernissage à la bombe matte. Je ne me suis pas embêté à Klirer car la surface est poreuse et donc je n'aurais pas pu utiliser l'avantage du Klir qui est de fournir une surface lisse pour nettoyer en cas de raté.
Puis ce soir je me suis attaqué aux variations de teintes. Pas mal de tests de jus et filtres ont été menés sur la façade la plus cachée, et ça n'a pas été très concluant. Pas du tout   Mad De même pour la technique qui consiste à déposer des petits points de couleur et à les tirer à l'essence F.

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 470820MG0221

Donc je suis passé au plan B, les brossages à sec. A l'huile toujours, et dans un tas de nuances. Et là, après moult passages et couleurs, le résultat est vraiment à la hauteur! Même plus que ce que j'aurais espéré (hahaha, mais c'est à cause de la réciproque de la Loi de Murphy : "Il va se mettre à pleuvoir dès que je commencerai à laver ma voiture, sauf si je veux laver ma voiture dans le but qu'il pleuve"   drunken )

Je n'ai volontairement fait qu'un seul mur, pour tout mettre au point et savoir à quoi m'attendre. Celui là est donc fini. Je ne pense pas passer de jus ou filtre dessus pour homogénéiser car je le trouve très bien comme ça. D'ailleurs, fini non car il faudra peindre les briques apparentes.

L'aspect réel est celui des photos les plus claires, cependant les plus sombres permettent de faire ressortir certaines nuances pour mieux apprécier le travail de peinture.

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 904041MG0214

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 772516MG0216

J'offre mon diorama en Loïcissimo Suivi (c'est à dire en mains propres) à celui qui parvient à relier chaque couleur à celle correspondant sur la maquette  [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Demon111 [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Demon111

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 196183MG0218

Et donc à côté on a un bâtiment qui n'a pas reçu les huiles. Pas pareil!

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 502858MG0222

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 336627MG0223

Désolé pour les photos, trop grosses cette fois-ci.
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 10:11

Il y a un beau rendu sur tes murs et je trouve que c'est une réussite, pour les photos ce n'est pas grave elles sont redimensionnées quand elles sont trop grande par contre la taille minimum est de 800x600 pour une meilleure visualisation  Wink bon courage pour la suite on va se régaler avec ton diorama  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
morelia62
Nouvel Embarqué



Localisation : pres d arras
Navire préféré : amerigo vespucci

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 21:03

bonsoir

superbe travail j adore ce genre de diorama
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 07:55

Bien le bonjour

je suis avec attention ton montage

les murs sont tops je retiens le montage

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Deliomirr
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Deliomirr


Localisation : Gard

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 13:59

Merci beaucoup!
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Deliomirr
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Deliomirr


Localisation : Gard

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 03:59

Bonsoir,
Les façades sont terminées. J'ai quelques photos dans le PC que voici qui ne montrent la suite de ce qui est plus haut, mais pas la fin. Les bâtiments sont maintenant au fond de mon placard, car je n'aurais pas le temps de continuer avec les études, et surtout parce que je ne prenais plus vraiment de plaisir à faire ce truc. J'ai adoré monter le VBCI, mais les bâtiments c'est chiant... Le dio dans l'état actuel est donc abandonné.
Mais je ne compte pas avoir fait ça pour rien, je réutiliserai certainement le batiment central dans quelques années pour faire un dio plus sympa à construire que celui-ci. Mon avis personnel est que l'urbain demande beaucoup trop de boulot si on part de zéro. Donc je recyclerai tout ça autrement, mais pas avant quelques années, au moins deux ans (après ce sera plus tranquille!) car sinon je perdrai toute motivation à voir la maquette avancer à pas d'escargot, bien que c'était déjà le cas!
Je me porte vers les avions, c'est plus à mon goût. J'ai d'ailleurs posté le montage d'un Boeing ici
Merci tout de même d'avoir suivi.
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: