| Décès du père des Tontons Flingueurs : Georges Lautner | |
|
+6PascalB Francisdrake miel Yuth romilly Gianluca 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Décès du père des Tontons Flingueurs : Georges Lautner Sam 23 Nov 2013, 13:05 | |
| Bonjour à tous, Une pensée pour le père de mon avatar décédé hier... Bon week-end _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Décès du père des Tontons Flingueurs : Georges Lautner Sam 23 Nov 2013, 13:28 | |
| eh oui, quand les cons voleront en escadrille, je ne suis pas prêt d’atterrir | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Décès du père des Tontons Flingueurs : Georges Lautner Sam 23 Nov 2013, 14:08 | |
| vais me mettre les barbouzes tient... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Décès du père des Tontons Flingueurs : Georges Lautner Sam 23 Nov 2013, 14:25 | |
| Démat Un très monsieur du cinéma nous tire sa révérence, c'est bien triste Paix à son âme _________________  | |
|
 | |
Francisdrake Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : région thiernoise Navire préféré : voilier 17 et 18ième siècle
 | Sujet: Re: Décès du père des Tontons Flingueurs : Georges Lautner Sam 23 Nov 2013, 20:25 | |
| Les cons, ça doutent de rien... C'est même à ça qu'on les reconnait! | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: Décès du père des Tontons Flingueurs : Georges Lautner Sam 23 Nov 2013, 20:32 | |
| Y'a pas que d'la pomme la d'dans ! Le cinéma immortel restera...
Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Décès du père des Tontons Flingueurs : Georges Lautner Sam 23 Nov 2013, 22:52 | |
| J'ai connu une polonaise qui en buvait le matin au petit déjeuner  c'était du bon cinéma, ça manque |
|
 | |
fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Décès du père des Tontons Flingueurs : Georges Lautner Dim 24 Nov 2013, 17:00 | |
| Bonsoir, Afin de savourer le génie de ce homme. Un hommage culte est diffusé ce dimanche sur France 2 à 20h30 "Les Tontons Flingueurs" que du velours.
Lundi soir, HD1 a prévu de diffuser Ne nous fâchons pas avec Lino Venturo et Jean Lefevbre et Le Guignolo avec Jean-Paul Belmondo.
Le même soir, Paris Première diffusera à 23 heures Laisse aller... C'est une valse avec Jean Yanne et Mireille Darc.
Mercredi, à 22h25, Un jour/Un destin : Mireille Darc blessures inchangées. Le programme proposé et présenté par Laurent Delahousse retrace le parcours de Mireille Darc. Un portrait d'une femme libre et populaire à travers les témoignages de ceux qui l'ont cotoyée des années 60 à nos jours. Georges Lautner, témoigne à l'occasion de ce portrait.
Ils ont pensé à tout le monde..... | |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: Décès du père des Tontons Flingueurs : Georges Lautner Dim 24 Nov 2013, 17:22 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Décès du père des Tontons Flingueurs : Georges Lautner Dim 24 Nov 2013, 20:53 | |
| bonsoir il y a de beaux hommages à travers les différentes chaines télé @mitié Laurent
| |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Elève officier

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: Décès du père des Tontons Flingueurs : Georges Lautner Lun 25 Nov 2013, 13:06 | |
| Bonjour, J'ai regardé pour la éniéme fois, et comme on pratiquement toutes les répliques.. je me suis marré comme au premier jour, quelle merveille ce film, tu n'est pas saoulé ave cette p.. de "musique " de fond comme les soit disant film d'aujourd'hui.. J'ai le CD et je me la passe souvent quant je m'em... de ! A+
Regardez mon nouveau blog... (signature) _________________ http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Décès du père des Tontons Flingueurs : Georges Lautner Lun 25 Nov 2013, 14:02 | |
| faut pas oublier aussi que le succès de ce film tient aussi beaucoup des dialogues de Michel Audiard | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Décès du père des Tontons Flingueurs : Georges Lautner Lun 25 Nov 2013, 14:27 | |
| Et au jeu des acteurs |
|
 | |
| Décès du père des Tontons Flingueurs : Georges Lautner | |
|