| Red Dragon [Artesania Latina 1/60°] de Bip-Bip62 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bip-Bip62 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Red Dragon [Artesania Latina 1/60°] de Bip-Bip62 Ven 22 Nov 2013, 16:43 | |
| Bonjour Mon petit dernier (c'est pour une de mes filles), le "Red Dragon" de chez A L, un kit simpa qui se monte sans difficultés. J'ai refait entièrement les fenêtres, changé les canons, j'ai remplacé la toile de protection de l'arrière par du bois. Le seul point noir que j'ai rencontré c'est pour confectionner les voiles, j'ai du m'y reprendre à deux fois; mais bon le résultat est pas mal. place aux photos : | |
|
| |
AMIRAL13 Elève officier
Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
| Sujet: Re: Red Dragon [Artesania Latina 1/60°] de Bip-Bip62 Ven 22 Nov 2013, 19:15 | |
| salutatoi, belle réalisation ,félicitationssssss; dommage qu'il n'y ai pas eu de pas à pas _________________ A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: Red Dragon [Artesania Latina 1/60°] de Bip-Bip62 Ven 22 Nov 2013, 19:21 | |
| Bien le bonjour
une belle jonque armée bravo elle est superbe j'aime bien ce type de bateau _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: Red Dragon [Artesania Latina 1/60°] de Bip-Bip62 Ven 22 Nov 2013, 19:42 | |
| Bonsoir belle réalisation dommage pour les photos, du montage toujours instructifs. Amitié | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Red Dragon [Artesania Latina 1/60°] de Bip-Bip62 Ven 22 Nov 2013, 19:53 | |
| Démat Belle jonque le tableau : est' il fait maison? _________________ | |
|
| |
Xavier78 Matelot
Localisation : Région Parisienne Navire préféré : les remorqueurs et les supply
| Sujet: Re: Red Dragon [Artesania Latina 1/60°] de Bip-Bip62 Ven 22 Nov 2013, 20:24 | |
| Bonsoir,
SUPERBE !!!! La maquette est magnifique, dommage qu'il n'y ait pas de photos du montage...
Cordialement _________________ Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Dragon [Artesania Latina 1/60°] de Bip-Bip62 Ven 22 Nov 2013, 21:18 | |
| Belle jonque, dommage il n'y a pas le montage, tu n'as pas fait de gréement pour les canons, en tout cas belle qualité de travail |
|
| |
Bip-Bip62 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Red Dragon [Artesania Latina 1/60°] de Bip-Bip62 Sam 23 Nov 2013, 16:43 | |
| Bonjour
Merci pour les messages! J'ai pas fait de pas à pas car j'y ai pas pensé !!! J'essaierais la prochaine fois.
Pour Pascal 94, j'ai pas osé faire le gréement des canons car la place est assez juste sur la maquette. Pou Miel, c'est le kit de chez A.l
Bip-Bip62 | |
|
| |
Doulos54 Maistrancier
Localisation : Vandoeuvre les Nancy Navire préféré : Voiliers anciens
| Sujet: Re: Red Dragon [Artesania Latina 1/60°] de Bip-Bip62 Sam 19 Aoû 2017, 09:26 | |
| Dommage qu'il n'y ai plus de photos ??? _________________ Bien cordialement, Daniel.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Dragon [Artesania Latina 1/60°] de Bip-Bip62 | |
| |
|
| |
| Red Dragon [Artesania Latina 1/60°] de Bip-Bip62 | |
|