| USS MARYLAND BB-46 1:700 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexander47 Quartier-maître de première classe

Localisation : Loures-PORTUGAL Navire préféré : (véhicule militaire)Voiliers anciens et bateaux Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale
 | Sujet: USS MARYLAND BB-46 1:700 Lun 11 Nov 2013, 15:46 | |
| _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
Dernière édition par alexander47 le Mer 25 Déc 2013, 20:50, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Lun 11 Nov 2013, 16:14 | |
| Beau travail, il est superbe et son pont est admirable, c'est un kit Tamiya ? |
|
 | |

Localisation : Loures-PORTUGAL Navire préféré : (véhicule militaire)Voiliers anciens et bateaux Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale
 | Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Lun 11 Nov 2013, 17:21 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Beau travail, il est superbe et son pont est admirable, c'est un kit Tamiya ?
"Trumpeter" Ce kit n'est pas recommandé pour ceux qui n'aiment pas laisser 1/2 des pièces dans la boîte!! Saudações de Portugal _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
 | |
Svein Matelot

| Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Lun 11 Nov 2013, 17:31 | |
| belle finition pour la peinture ! | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Lun 11 Nov 2013, 17:41 | |
| Bonsoir belle réalisation pourquoi la moitié des pièces seulement?. Amitié | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Lun 11 Nov 2013, 17:47 | |
| Salut alexander47 très belle réalisation et le reste des pièces servent à quoi en réalité pour ton montage? @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Lun 11 Nov 2013, 17:54 | |
| Démat Belle maquette et j'ai les même interrogations que les copains sur le surplus de pièces | |
|
 | |
olivier2a Maître principal

| Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Lun 11 Nov 2013, 18:01 | |
| Bonsoir,
Bravo pour ce superbe cuirassé que l'on n'a pas si souvent l'occasion d'admirer dans les vitrines des modélistes. Merci à toi de lui avoir rendu l'hommage qu'il mérite au travers de cette magnifique réalisation.
Amitiés
Olivier _________________ Olivier  | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Lun 11 Nov 2013, 18:17 | |
| - jeanbauduen a écrit:
- Bonsoir belle réalisation pourquoi la moitié des pièces seulement?. Amitié
Trompettiste, c'est qu'il a la réponse à cette anomalie Vous pouvez voir sur la photo avec les déchets de carottes non utilisé (mais payé!) N'est-ce pas?  _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
 | |

| Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Lun 11 Nov 2013, 18:19 | |
| - papylolo85 a écrit:
- Salut alexander47
très belle réalisation et le reste des pièces servent à quoi en réalité pour ton montage? @mitié Laurent Le reste des pièces sont de rester et de regarder? stocker ou de se perdre, ne savent pas. _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
 | |
paszim Second Maître

Localisation : CHATELLERAULT -86- Navire préféré : Le Soleil Royal
 | Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Lun 11 Nov 2013, 20:00 | |
| Belle réalisation. C'est surprenant de voir autant de pièces en rab. _________________  | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Lun 11 Nov 2013, 20:26 | |
| Bonsoir Comme le dit les copains,super réalisation.BRAVO Amitié Pol | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Lun 11 Nov 2013, 20:39 | |
| Salut
Le Maryland au 1/700 a beaucoup de pièces et de grappes car tu as différents type d'armement AA .La doc le specifie pas car il est vendu pour une version "Pearl Harbour decembre 1941" mais on peut varier les versions avec la doc adequate........et pis Trompette adore la multiplication des pièces ça c'est pas nouveau.
Par contre y a un truc qui m'intrigue c'est le nombre de grappe N que tu as (celles avec les tourelles) :Soit ils se sont plantés au conditionnement et tu as 8 grappes N au lieu de 4 , soit les tourelles restantes sont un poil différentes et Trompette a anticipé ses grappes pour les futurs Tennessee et California qui vont sortir bientôt.
C'est peut etre une explication
@+ Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
jiherve Second Maître

| Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Lun 11 Nov 2013, 20:48 | |
| Bonsoir, belle bête! Les mats militaires US m’étonneront toujours. JR | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Mar 12 Nov 2013, 13:50 | |
| - kagou a écrit:
- Salut
Le Maryland au 1/700 a beaucoup de pièces et de grappes car tu as différents type d'armement AA .La doc le specifie pas car il est vendu pour une version "Pearl Harbour decembre 1941" mais on peut varier les versions avec la doc adequate........et pis Trompette adore la multiplication des pièces ça c'est pas nouveau.
Par contre y a un truc qui m'intrigue c'est le nombre de grappe N que tu as (celles avec les tourelles) :Soit ils se sont plantés au conditionnement et tu as 8 grappes N au lieu de 4 , soit les tourelles restantes sont un poil différentes et Trompette a anticipé ses grappes pour les futurs Tennessee et California qui vont sortir bientôt.
C'est peut etre une explication
@+ Pierre Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un compte injuste par client Voir ce qui suit: La grappes 4xN, 1xQ, 4xV1, Basse-coque et la ligne d'eau sont au Colorado, mais ceux-ci ont été retirées grappes quelques pièces pour Maryland En bref: j'ai acheté le Maryland et le Colorado, mais seulement roulé Maryland. salutations _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Mar 12 Nov 2013, 20:02 | |
| Bien le bonour
belle bete bravo il est superbe
c'est vrai que les mats US à cette epoque étaient particulier _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |

| Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Mer 13 Nov 2013, 18:15 | |
| - L'ancien a écrit:
- Le bonjour te va,
belle réalisation, avec le reste des grappes tu vas pouvoir faire de l'étiré :  Le bonjour Oui, c'est une bonne idée! _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
 | |
amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Mer 25 Déc 2013, 19:10 | |
| Bonsoir à tous,très beau bateau, quel prix pour cette merveille? Félicitation pour la peinture. | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Mer 25 Déc 2013, 20:47 | |
| - amiral 71 a écrit:
- Bonsoir à tous,très beau bateau, quel prix pour cette merveille? Félicitation pour la peinture.
Prix: entre 35 et 40 € Kit avec peu de l'utilisation de pièces en main, seulement 64%. 450 pièces de la trésorerie, de profiter d'un peu de 288 dans l'assemblée. Les rails sont kit PE supplémentaire!... A.Alexandre _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
 | |
Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Mer 25 Déc 2013, 21:18 | |
| Bien belle réalisation, j'aime beaucoup les mats, le travail sur ces pièces a du être très délicat. Alex. _________________ Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.  ACMSJF | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Mer 25 Déc 2013, 21:41 | |
| - Alex M a écrit:
- Bien belle réalisation, j'aime beaucoup les mats, le travail sur ces pièces a du être très délicat.
Alex. C'est vraiment le travail de précision, des mâts, des grues et rails en PE, ils ont moins de 0,1 mm d'épaisseur A.Alexandre _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
 | |
bozo49 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Maine et Loire Navire préféré : navires de guerres avant 1945 et marine française
 | Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Ven 14 Fév 2014, 23:09 | |
| Bonsoir Très beau travail Félicitations Bonne nuit _________________ <marquee>  <marquee> | |
|
 | |

| Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Sam 15 Fév 2014, 21:12 | |
| Bonjour à tous Vraiment eu un bon travail, mais je n'ai jamais cru que le principe qui finissent bien! note rapide -. du prochain travail est le redoutable T-90 MBT (kit très bien détaillé avec "1300" compnentes) A.Alexandre _________________ «Je suis ici juste pour être ici" La folie n'est que la créativité
| |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Mer 26 Mar 2014, 10:32 | |
| | |
|
 | |
olivier2a Maître principal

| Sujet: Re: USS MARYLAND BB-46 1:700 Mer 26 Mar 2014, 10:41 | |
| - Yuth a écrit:
- superbe Maryland :)
Pareil. Il vaut incontestablement le détour. Je suis toujours impressionné par vos montages et vos peintures au 1/700 ! Félicitations Amitiés _________________ Olivier  | |
|
 | |
| USS MARYLAND BB-46 1:700 | |
|