| Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flash Lieutenant de Vaisseau

| |
 | |
Billy Budd Maître principal

| Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Sam 29 Nov 2008, 19:31 | |
| Salut Moi c'est musique classique @+ _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Sam 29 Nov 2008, 19:40 | |
| Salut, interressant  _________________  | |
|
 | |
Divilium Second Maître

| Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Sam 29 Nov 2008, 20:00 | |
| Moi généralement jme met la BO de Titanic (noooon pas céline dion !!! Les autres musiques qui sont magnifiques !! Céline Dion un peu...mais bon...) _________________   | |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Sam 29 Nov 2008, 20:23 | |
| Moi c'est une kro bien fraiche et musique. | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

Localisation : Montreal( Québec ) Canada Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )
 | Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Sam 29 Nov 2008, 21:39 | |
| moi je prends rien à boire , c'est tres calme mais avant de commencer j etudie les plans , j attends 2 ou 4 jours que ca travail dans ma tete et apres je commence , je fais la meme chose avec les figurines | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Sam 29 Nov 2008, 21:52 | |
| je me mets de la musique sur mon PC car je fais mes maquettes sur mon bureau, pratique pour aller chercher les infos sur le net pendant que la colle sèche  Ca peut aller de Mozart (faire de la maquette en écoutant Figaro...) à AC-DC... en passant par ABBA ou les génériques de dessins animés de mon enfance... _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Sam 29 Nov 2008, 22:52 | |
| - Billy Budd a écrit:
- Salut
Moi c'est musique classique @+ +1 Musique classique, et à la rigueur un verre de whiskey à portée de main quand c'est le week-end, en soirée ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Dim 30 Nov 2008, 08:56 | |
| Salut, Et bien beaucoup d'entre vous sont plutot musique  _________________  | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Dim 30 Nov 2008, 11:05 | |
| moi c'est comme tinanicpassion dans le calme et lecture des plans aller bon dimanche  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Dim 30 Nov 2008, 11:08 | |
| moi, je dispose mon matèriel sur la table tel un chirgien vériffiant son matos... je ne commenc pas a bosser sur je sais qu'il va me manquer un outil !! |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Dim 30 Nov 2008, 11:34 | |
| Moi je suis comme ms fly, je sors tout les outils dont j'ai besoin avant de commencer! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Dim 30 Nov 2008, 12:40 | |
| Bonjour Une autre "grande" question que l'on pourrait se poser, c'est, pourquoi faisons nous du modelisme ? Et qu'est-ce qui motive nos choix, bateaux, avions, blindés, ferroviare, civil, militaire et bien d'autres...! _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
| |
|
 | |
Divilium Second Maître

| |
 | |

| Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Dim 30 Nov 2008, 13:09 | |
| - Billy Budd a écrit:
- Bonjour
Une autre "grande" question que l'on pourrait se poser, c'est, pourquoi faisons nous du modelisme ? Et qu'est-ce qui motive nos choix, bateaux, avions, blindés, ferroviare, civil, militaire et bien d'autres...! Pas béte cette question Billy Non sérieusement, je te laisse ouvrir un topic, car c'est toi qui l'a trouvée aprés tout  _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Dim 30 Nov 2008, 13:14 | |
| Hello Flashboat Ok, j'ouvre un topic on verra bien, mais je ne veux pas faire de la psychothérapie de groupe bon marché!! @+ _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Dim 30 Nov 2008, 13:28 | |
| _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Dim 30 Nov 2008, 19:14 | |
| nan l'huile d'olive, ne sort du placard qu'au moment venu  |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Dim 30 Nov 2008, 19:17 | |
| _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Dim 30 Nov 2008, 19:41 | |
| oui ... mais que ceux qui ont un 06  |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Lun 01 Déc 2008, 09:17 | |
| slut a tous , ben moi je range deja le bordel sur ma table de travail , et apres je me decide quoi faire !! et ensuite je fais!!!!!!! voila s'est tous simple mais il fallait le dire !!! (je suis un gros bordelique dans mon antre de createur) amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Lun 01 Déc 2008, 11:27 | |
| _________________  | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Lun 01 Déc 2008, 11:33 | |
| slut flaschboat , oui oui , j'en suis un !!!!!! d'ailleur je crois que si je n'est pas mon petit bordel autour de moi j'ai du mal a me concentrer!!!! amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Lun 01 Déc 2008, 11:45 | |
| Salut Guillemaut, et en plus le pire, c'est que méme quand on range bien et tout, ben le bordel finit toujours par revenir au bout de quelques heures  _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? Lun 01 Déc 2008, 11:48 | |
| Moi je m'assois dans mon BORDEL , et je continue , et tous les 2 à 3 ans , je range le bordel quand la maquette est terminée  |
|
 | |
| Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? | |
|