| fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef | |
|
+12lionel45 † denis25 emelgore jeanbauduen 0582..574 Richard VCDNDA Yuth PascalB polchen57 paszim miel stef 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Jeu 18 Juin 2015 - 14:36 | |
| Me too, rien, nada, niet, que dalle, zéro, nib............  :gne: Le petit " rond " de recherche tourne, tourne et tourne encore mais rien , pô de photo..... ( cela vient-il de " Gogol chrome " mon moteur de recherche, pourtant efficace d'habitude ? ) _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | |
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Dim 26 Juil 2015 - 12:46 | |
| bonjour et merci en tant que novice dans l aviation vous remarquerez qu un decal est a l envers la carte de priller a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Dim 26 Juil 2015 - 13:46 | |
| Zavez des photos les copains ? |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | |
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Mer 5 Aoû 2015 - 21:30 | |
| bonsoir denis encore désolé pour ma réponse tardive.le plexi est du 10 mm que l on trouve en plaque dans les brico bidule et leroy bidule . a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Mer 5 Aoû 2015 - 22:23 | |
| Merci pour le renseignement concernant le plexi, je vais voir cela | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Mer 5 Aoû 2015 - 23:48 | |
| Il me parait bien beau ce Me 109, il mériterait un paquet de photos de plus près, je crois qu'il y a de fort belles choses à voir en finition, peinture et autres. |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Dim 9 Aoû 2015 - 6:55 | |
| Salut Stef.
Bravo, il est superbe "l'Emil".
Bon dimanche. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Sam 15 Aoû 2015 - 9:47 | |
| merci les amis a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
| fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef | |
|