| fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef | |
|
+12lionel45 † denis25 emelgore jeanbauduen 0582..574 Richard VCDNDA Yuth PascalB polchen57 paszim miel stef 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Mer 27 Nov 2013, 19:59 | |
| Démat Encore une belle réalisation Bravo!! Émeline est au chômage? _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Mer 27 Nov 2013, 20:31 | |
| Ah oui, on ne voit plus Emeline, elle nous manque sur le forum |
|
 | |
paszim Second Maître

Localisation : CHATELLERAULT -86- Navire préféré : Le Soleil Royal
 | Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Jeu 28 Nov 2013, 15:01 | |
| Très belle peinture. Il a vraiment de l'allure ton zozio.
Bravos. _________________  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Jeu 28 Nov 2013, 18:26 | |
| merci paszim a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Ven 29 Nov 2013, 16:16 | |
| bonjour et voila le 109 quasi fini mais j ais décidé de lui faire un socle en plexi qui sera habillé d herbe et de terre.le plexi est brute j ai du boulot decu !j ai quelques retouches a faire sur le 109 afin qu il soit complétement terminé.les photos plus en détails quand le socle sera fini.   a+ stef _________________ demain j arrête 
Dernière édition par stef le Ven 29 Nov 2013, 16:52, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Ven 29 Nov 2013, 16:21 | |
| C'est beau |
|
 | |
0582..574 Richard Aspirant

| |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Ven 29 Nov 2013, 17:09 | |
| Démat belle réalisation!! _________________  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Ven 29 Nov 2013, 17:28 | |
| - miel a écrit:
- Démat
Encore une belle réalisation Bravo!! Émeline est au chômage? pour vous répondre émeline revient bientôt sur le forum déjà et d une pour réparer son Bismarck et pour finir son char commencé de puis ouh je sais plus:lol: et surement apres mon Bismarck une maquette que l on fera a deux je pense a mon cv9 en stock amitiés a mike miel et pascal a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Ven 29 Nov 2013, 17:28 | |
| - 0582..574 a écrit:
Il est superbe ton 109
merci a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Ven 29 Nov 2013, 17:30 | |
| Merci Stef, bien le bonjour à Émeline, il faut les finir ces maquettes |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Ven 29 Nov 2013, 17:35 | |
| ce soir je la scotch sur le forum !!  non mais amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Ven 29 Nov 2013, 17:37 | |
| Voilà!!, tu as raison!!! de la fermeté bon sang de bois!!!! |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Ven 29 Nov 2013, 17:57 | |
| merci mike pour ce conseil plus que judicieux !! amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Ven 06 Déc 2013, 16:06 | |
| _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Ven 06 Déc 2013, 16:14 | |
| Moi il me plait beaucoup, il a quelques éraflures, ça prouve qu'il a bien servi sans gros dommage, beau travail de peinture avec ce camouflage |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Ven 06 Déc 2013, 16:18 | |
| Démat Bel avion! Qu' as tu voulu imiter avec les taches sur le socle? de la mousse où des projections de peinture ? _________________  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Ven 06 Déc 2013, 16:37 | |
| un grand bonjour de haute normandie miel,c est de la mousse collé a la colle blanche merci a vous deux a+ les amis _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Ven 06 Déc 2013, 17:25 | |
| merci mike cela me touches amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Ven 06 Déc 2013, 18:57 | |
| Bonsoir belle réalisation. Amitié | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Ven 06 Déc 2013, 18:59 | |
| Stef il est magnifique. Rien à dire d'autre que BRAVO Amitiés, Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
emelgore Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Dim 08 Déc 2013, 20:25 | |
| - miel a écrit:
- Démat
Encore une belle réalisation Bravo!! Émeline est au chômage? Bonsoir, Message pour Miel et Pascal, je ne vous ai pas oublié!!! je suis juste mal en point! je souffre depuis quelques temps d'une maladie qui touche mes articulations notamment mes tendons principalement à l'épaule, aux doigts et au dos d'où l'arrêt de la maquette ces derniers temps! mais je compte bien revenir!! Bon pour revenir au Misserchmit de Stef, il est pas mal, normal c'est sa femme qui lui est ramené après un séjour sur Paris mais bon je dois dire qu'il gère! bonne soirée et merci de prendre des nouvelles! Amitiés Emeline | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Dim 08 Déc 2013, 20:33 | |
| Bien le bonsoir Émeline, je suis content d'avoir de tes nouvelles comme mes camarades du forum, je ne peux que te souhaiter un très bon rétablissement et merci de nous donner de tes nouvelles, bonne soirée à vous deux et à bientot, avec mes amitiés |
|
 | |

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Lun 09 Déc 2013, 11:14 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Bien le bonsoir Émeline, je suis content d'avoir de tes nouvelles comme mes camarades du forum, je ne peux que te souhaiter un très bon rétablissement et merci de nous donner de tes nouvelles, bonne soirée à vous deux et à bientot, avec mes amitiés
Merci Pascal! A bientôt Amitiés Emeline | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Lun 09 Déc 2013, 13:06 | |
| - emelgore a écrit:
- miel a écrit:
- Démat
Encore une belle réalisation Bravo!! Émeline est au chômage? Bonsoir,
Message pour Miel et Pascal, je ne vous ai pas oublié!!! je suis juste mal en point! je souffre depuis quelques temps d'une maladie qui touche mes articulations notamment mes tendons principalement à l'épaule, aux doigts et au dos d'où l'arrêt de la maquette ces derniers temps! mais je compte bien revenir!! Bon pour revenir au Misserchmit de Stef, il est pas mal, normal c'est sa femme qui lui est ramené après un séjour sur Paris mais bon je dois dire qu'il gère! bonne soirée et merci de prendre des nouvelles! Amitiés Emeline Démat Emeline je te souhaite un bon rétablissement, l'inflammation des articulations est douloureuse Au plaisir de te lire _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Lun 09 Déc 2013, 18:56 | |
| Bonsoir Michel et l'ancien, Merci pour vos messages. A très bientôt j'espère sur le forum Amitiés Emeline
| |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Ven 12 Juin 2015, 22:31 | |
| Encore une fois Stef, je suis sur le cul... Je viens de découvrir ton modèle, tout simplement génial; mais, tu ne m'aura pas cette fois, si je veux voir un ME109 parfait, je regarderai le tien... | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Sam 13 Juin 2015, 08:06 | |
| Salut à toi Stef je découvre le sujet (Merci Denis) tu nous as fait un travail de dingue  chapeau pour la maitrise de la peinture et surtout du vieillissement de l'ensemble  Je commence dans l'aéro mais j'imagine ce que je pourrais faire sur mes gris quand je maitriserais la bête  Encore bravo à Toi Cordialement et Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Dim 14 Juin 2015, 08:25 | |
| J'essais de voir les photos depuis hier, rien à faire elles n'apparaissent pas... :| Sergio | |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | |
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Dim 14 Juin 2015, 20:31 | |
| bonjour et merci je vois bien les photos a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Lun 15 Juin 2015, 17:04 | |
| Apparemment, c'est l'hébergeur qui déraille, elles apparaissaient vendredi, et aujourd'hui rien du tout...
Dernière édition par denis25 le Lun 15 Juin 2015, 20:28, édité 1 fois | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Lun 15 Juin 2015, 17:34 | |
| Salut à tous, je vois bien les photos, faut attendre un tout petit peu avant qu'elles chargent (je pense) Superbe travail Stef  :cheers: _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef Jeu 18 Juin 2015, 13:22 | |
| Enfin je peux voir les photos du 109, en plus j'aime bien cette déco, car c'est un des coucous de Josef Priller (un des deux pilote qui a survolé les plages du débarquement le 6 juin). Bravo pour cette belle réussite. Sergio | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
| fini messerschmitt 109 e-3 trumpeter 1/32 par stef | |
|