| HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT | |
|
+13migou31 Lostiznaos mcpleiades captain Troy miel Black-Crow paszim Alex M Marec romilly Tamiya 94 Anne Bonny ROUCOURT 17 participants |
Auteur | Message |
---|
ROUCOURT Quartier-maître de première classe
Localisation : Evreux Navire préféré : Pourvu que ce soit du 1/72ème !
| Sujet: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT Dim 27 Oct 2013, 10:54 | |
| | |
|
| |
jiherve Maître
Localisation : Bordeaux Navire préféré : Royal Caroline et une vingtaine d'autres
| Sujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT Dim 27 Oct 2013, 13:29 | |
| Bonjour, rien que du beau, bravo. JR | |
|
| |
Anne Bonny Matelot
| Sujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT Dim 03 Nov 2013, 19:23 | |
| - ROUCOURT a écrit:
- Il y a de nombreuses imperfections, mais c'est une maquette assez tape à l'oeil et il faut avoir l'oeil exercé pour accrocher la première : ensuite on ne voit plus que ça, comme d'habitude ! Enfin, comme dirait l'autre, ça meuble !
Bon courage ! Mais de quoi parle-t'il ?? Nan sérieusement tu as été très loin ans les finitions, ton gréement est juste magnifique et ta peinture aussi, très précise... En tout cas moi je ne les remarque pas encore tes "imperfections" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT Dim 03 Nov 2013, 20:49 | |
| C'est une belle maquette bien réussie, je trouve ton gréement magnifique et la peinture comme le dit l'Ancien, on dirait du bois, tu peux passer à la taille au-dessus sans problème |
|
| |
Tamiya 94 Premier maître
| Sujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT Dim 15 Déc 2013, 10:29 | |
| Je suis d'accord avec Pascal : Magnifique travail sur le gréement, je ne pense pas que le plan fourni par Airfix soit aussi complet. vraiement Bravo
| |
|
| |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT Dim 15 Déc 2013, 10:38 | |
| belle réalisation
la peinture est superbe
beau travail | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marec Maistrancier
Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
| Sujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT Dim 15 Déc 2013, 21:26 | |
| Salut a toi, Magnifique resultat, content de l'avoir vu en cours de construction, toute l'application que tu y a investi se voit sur ces photos. Marec _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
| |
Alex M Maître
Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
| Sujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT Lun 16 Déc 2013, 20:11 | |
| Superbe, les défauts ou sont ils? Alex. _________________ Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. ACMSJF | |
|
| |
paszim Second Maître
Localisation : CHATELLERAULT -86- Navire préféré : Le Soleil Royal
| Sujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT Mar 17 Déc 2013, 08:12 | |
| Superbe bateau. Il est plus que magnifique. _________________ | |
|
| |
Black-Crow Major
Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
| Sujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT Dim 29 Déc 2013, 17:54 | |
| Bien belle réalisation... _________________ black crow | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT Dim 29 Déc 2013, 19:56 | |
| Démat Belle maquette! _________________ | |
|
| |
captain Troy Second Maître
Localisation : Charente Navire préféré : navires des XVIIe et XVIIIe siecles, canonnières et chaloupes armées
| Sujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT Jeu 23 Oct 2014, 22:32 | |
| Salut Roucourt,
Je suis nouveau sur ce forum, je viens de voir ta réalisation de ce magnifique HMS Prince d'Airfix, que tu as mis en valeur de façon remarquable. c'est superbe ! félicitations pour le gréement impeccable, ainsi que la peinture, très précise. du travail de pro, assurément ! Seule toute petite réserve - mais ce n'est que mon avis - la couleur de la coque, du pont et des mâts, un peu trop uniforme à mon goût. En tout cas, je suis admiratif, chapeau bas !
Amicalement,
captain Troy | |
|
| |
mcpleiades Maistrancier
| Sujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT Sam 20 Juin 2020, 01:44 | |
| Le sujet est ancien mais bravo pour cette magnifique réalisation. Le gréement est très aérien et avoir réalisé aussi celui des canons alors que c'est du 1/150ème me laisse rêveur. Bravo. | |
|
| |
Lostiznaos Aspirant
Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
| Sujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT Mar 23 Juin 2020, 11:22 | |
| Oui ce n'est pas désagréable de voir remonter des sujets comme celui-ci! Naturellement quand on fait un modèle, on n'en voit que les défauts, mais franchement je n'ai pas envie de chercher : ton modèle est vraiment splendide! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
| |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT Mer 24 Juin 2020, 18:57 | |
| Bonjour, Un sujet ancien qui remonte à la surface, en tous cas une belle réalisation. J'ai réussis dernièrement à trouver cette boîte dans sa première version avec des haubans en plastique souples, très fins. J'espère arriver à en tirer quelque chose de valable. Dans les vieilleries, je cherche un vieux kit Lindberg, le "Wapen von Hambourg", reboîté il y a quelques temps sou l'appelation "Cap'tain Kid Galeon". Si vous trouvez ça dans votre grenier Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
| |
|
| |
jiherve Maître
Localisation : Bordeaux Navire préféré : Royal Caroline et une vingtaine d'autres
| Sujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT Mar 07 Juil 2020, 10:32 | |
| bonjour 7 ans plus tard et toujours aussi beau! JR | |
|
| |
Pelikan Aspirant
| Sujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT Mar 07 Juil 2020, 17:37 | |
| Je n'étais pas encore inscrit quand tu as présenté cette merveille...rien que pour voir ton chef-d'oeuvre je ne regrette pas d'avoir ouvert le site aujourd'hui. Un IMMENSE BRAVO Mais OU as tu trouvé la possibilité de mettre un haubannage et des bouts et cordages sur ce kit Ca ne sort pas du plan de montage du kit Airfix je suppose... | |
|
| |
fpesle Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT Lun 22 Fév 2021, 01:16 | |
| bonjour,
Un travail très propre, une très belle réalisation | |
|
| |
ROUCOURT Quartier-maître de première classe
Localisation : Evreux Navire préféré : Pourvu que ce soit du 1/72ème !
| |
| |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT Mar 23 Fév 2021, 00:25 | |
| vu l échelle je te dis un grand bravo pour le travail fait sur le gréement ,c est une très belle réalisation ! _________________ Patrick
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT | |
| |
|
| |
| HMS Prince [Airfix 1/144°] de ROUCOURT | |
|