| Montcalm croiseur léger en indochine 1954 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Montcalm croiseur léger en indochine 1954 Dim 13 Sep 2015, 18:15 | |
| je dois constater que ton modèle avec des défauts est beaucoup mieux que les miens même quand je les crois bien faits. Le 1/700 me fait un peu peur de par sa petitesse.....Diorama exceptionnel | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Montcalm croiseur léger en indochine 1954 Mar 15 Sep 2015, 06:52 | |
| le 1/700 on y vient souvent parce que ca prend pas trop de place  et une fois qu'on y a gouté, on se dit qu'il y a quand même des trucs vachement sympas à faire même tout petit  _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
zapan Quartier-maître de première classe

Localisation : dpt 57 Vasperviller Navire préféré : U.S.S SARATOGA CVA 60
 | Sujet: Re: Montcalm croiseur léger en indochine 1954 Ven 18 Sep 2015, 18:19 | |
| | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Montcalm croiseur léger en indochine 1954 Jeu 28 Déc 2017, 22:15 | |
| _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Montcalm croiseur léger en indochine 1954 Ven 29 Déc 2017, 10:24 | |
| Bien-sur qu'il tiens la route ton dio, c'est même une des merveilles qui me fait toujours autant rêver, quel plaisir de le revoir  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Montcalm croiseur léger en indochine 1954 Ven 29 Déc 2017, 10:49 | |
| je pense que c'est le dio que je préfère, une sensation magique  je suis fan !  _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |

| Sujet: Re: Montcalm croiseur léger en indochine 1954 Ven 29 Déc 2017, 11:30 | |
| merci les copains  ...pour les chèques vous faites comme d'habitude ,vous passez a la compta  _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Montcalm croiseur léger en indochine 1954 Ven 29 Déc 2017, 11:50 | |
| Je l'adore ce dio, en plus c'est le Montcalm .... _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Montcalm croiseur léger en indochine 1954 Ven 29 Déc 2017, 16:56 | |
| Cela fait plaisir de revoir un tel modèle; bien sur, cela manque de haubans, mais à cette échelle, les mats sont fragiles et seul un fil élastique (comme pour les caténaires de trains miniatures) permet de les faire et encore faut-il qu'ils soient très fins (0,3mm). | |
|
 | |
philiparus Maître principal

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: Montcalm croiseur léger en indochine 1954 Sam 30 Déc 2017, 13:47 | |
| Superbe ce dio  Et photos et présentation sont top !!! Bravo  A+ Philippe | |
|
 | |

| Sujet: Re: Montcalm croiseur léger en indochine 1954 Sam 30 Déc 2017, 18:17 | |
| bonsoir a tous merci les gars pour vos commentaires  Denis ce dio as plus de 10 ans et a l'époque je ne sais pas si l'EZ line existait tout mes aériens étaient réalisés en étiré bon je vais continuer a remettre des photos disparues sur les posts cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Lostiznaos Elève officier

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Montcalm croiseur léger en indochine 1954 Sam 30 Déc 2017, 22:10 | |
| Au delà même de tes capacités de modélistes assez hors du commun, je dois dire que ce que je préfère dans tes dioramas c'est la manière dont tu arrives à créer les ambiances. C'est un vrai plaisir à regarder! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
| Montcalm croiseur léger en indochine 1954 | |
|