| USS NEW-YORK 1/350 de chez REVELL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gege914a Nouvel Embarqué
 | Sujet: USS NEW-YORK 1/350 de chez REVELL Lun 14 Oct 2013, 20:41 | |
| bonjour à tous c'est ma première présentation , je viens d'acheter uss new-york au 1/350 de chez revell chez 1001 maquettes pour 40€ maintenant elle est à 200€ allez savoir pourquoi. donc voici les photos la boite   la coque et la structure   les grappes    LCAC (2)  AAV-7 (2)  CH-53E (2)  AH-1V (2) et UH-1N (2)  MV-22 (2)  CH-46 (2)  la PE une première pour moi on verra bien comment ça ce passe  les décalcomanies   et le plan général   voilà pour cette présentation j'espère que ça vous ira pour une première . à+ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS NEW-YORK 1/350 de chez REVELL Lun 14 Oct 2013, 21:33 | |
| Belle revue de kit qui m'a l'air de belle qualité pour 40€, c'est donné et j'aime bien ses lignes |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: USS NEW-YORK 1/350 de chez REVELL Mar 15 Oct 2013, 06:17 | |
| merci pour cette revue  a 40€ c'est une super affaire oui... faut que j'aille zoner sur ce site de temps en temps lol _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
gege914a Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: USS NEW-YORK 1/350 de chez REVELL Mar 15 Oct 2013, 18:38 | |
| bonjour c'est vrai que j'ai fait une bonne affaire , mais le pire 2 jours après elle étais à 20€ ça duré une semaine et maintenant elle est à 200€ allez comprendre .
à+ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: USS NEW-YORK 1/350 de chez REVELL Mar 15 Oct 2013, 19:40 | |
| Démat C'est sur à ce prix là, il ne faut se priver _________________  | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: USS NEW-YORK 1/350 de chez REVELL Mar 15 Oct 2013, 20:36 | |
| superbe navire, bizarre ces variations de prix... | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: USS NEW-YORK 1/350 de chez REVELL Mar 15 Oct 2013, 22:26 | |
| Bonsoir belle acquisition. Amitié | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: USS NEW-YORK 1/350 de chez REVELL Mar 15 Oct 2013, 23:43 | |
| Belle affaire!
Merci pour la présentation. _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: USS NEW-YORK 1/350 de chez REVELL Mer 16 Oct 2013, 08:18 | |
| - gege914a a écrit:
- bonjour
c'est vrai que j'ai fait une bonne affaire , mais le pire 2 jours après elle étais à 20€ ça duré une semaine et maintenant elle est à 200€ allez comprendre .
à+ a ce prix la j'en aurais pris 2 ou 3... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
| USS NEW-YORK 1/350 de chez REVELL | |
|