Sujet: 1ère Régate Indoor - Pont à Mousson (54) Dim 13 Oct 2013, 12:25
Salut à tous,
Voilà enfin le retour (vidéo notamment), de la première régate indoor voile à laquelle quelques maquettistes et sous-mariniers ont participé le 22 septembre dernier à Pont-à-Mousson. Très bonne ambiance, organisation au top, et beau site. Seul regret, la rencontre n'avait lieu que le dimanche après-midi donc "réservée" aux modélistes locaux.
De belles réalisations y étaient présentées, notamment la flotte d'un modéliste de talent de Verdun (55ced).
Et pour les voiliers...
Vidéo de PAM TV:
https://www.youtube.com/watch?v=ZD19JrMZUnQ
cordialement,
François.
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
Sujet: Re: 1ère Régate Indoor - Pont à Mousson (54) Dim 13 Oct 2013, 14:49
Bien le bonjour
interressant une piscine pour la navigation et la voile avec des souffleries
dommage peut de monde dans les gradins
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
romilly Enseigne de vaisseau de première classe
Sujet: Re: 1ère Régate Indoor - Pont à Mousson (54) Dim 13 Oct 2013, 16:02
effectivement de bien belles choses même si je n'aime pas trop le "design" de ces navires modernes mais sur un plan modélisme c'est du top
Localisation : Dugny sur Meuse Navire préféré : Tous ceux de la Marine Nationale
Sujet: Re: 1ère Régate Indoor - Pont à Mousson (54) Lun 14 Oct 2013, 11:57
Effectivement il n'y a pas eu trop de pub mais c'était une première et je vous assure que le PAM en refera d'autre et on y manquera pas de vous le faire savoir.
Akula j'adore la photo de ton Akula à cul de mon Charles, c'est presque une déclaration de guerre. Mais bon on est pu à l'époque de la guerre froide.
Voici une petite vidéo de la manif.
pat Aspirant
Sujet: Re: 1ère Régate Indoor - Pont à Mousson (54) Lun 14 Oct 2013, 13:42
sympa la vidéo, il y aurait donc une autre régate peut-être fin Mars 2014.
Localisation : Dugny sur Meuse Navire préféré : Tous ceux de la Marine Nationale
Sujet: Re: 1ère Régate Indoor - Pont à Mousson (54) Lun 14 Oct 2013, 19:12
Celle ci sera en extérieur d'après Didier le Président du PAM
Akula Premier maître
Sujet: Re: 1ère Régate Indoor - Pont à Mousson (54) Lun 14 Oct 2013, 20:16
Salutations,
Alors pour répondre aux diverses remarques, en effet le public ne s'est pas trop déplacé. D'une part la piscine n'est pas bien placée par rapport au centre ville, et ça y fait je pense; d'autre part, coté communication, je ne sais pas comment a été diffusée cette rencontre, mais ce n'est pas évident à relayer.
En effet, la régate voile de mars est bien en extérieur, sur la base nautique du Grand Bleu.
Cedric -> Déclaration de guerre ?? Que Nenni, j'aurais plutôt dit manœuvres en coopération d'un GAN franco-russe comme cela s'est déjà fait en 2004 à Brest avec la venue du Vepr (le modèle que j'ai présenté) et un Udaloy (Admiral Chabanenko ?) et en 2006 à Severomorsk avec le Saphir et le Primauguet.
Au plaisir de se refaire ça et de te repasser sous la quille ! :twisted:
+
François.
55ced Matelot
Sujet: Re: 1ère Régate Indoor - Pont à Mousson (54) Lun 14 Oct 2013, 23:48
Sans problème Akula et t'inquiète c'était une boutade, j'espère que d'ici mon Rubis sera opérationnel, zut je viens de lâcher une info
Akula Premier maître
Sujet: Re: 1ère Régate Indoor - Pont à Mousson (54) Mar 15 Oct 2013, 06:19
Tsss tu aurais du me demander pour les plans...
55ced Matelot
Sujet: Re: 1ère Régate Indoor - Pont à Mousson (54) Mar 15 Oct 2013, 07:38
Pourquoi tu en as ? Des plans de sous marins français parce qu si c'est le cas, cela m'interesse
Akula Premier maître
Sujet: Re: 1ère Régate Indoor - Pont à Mousson (54) Lun 09 Oct 2017, 14:49
Bonjour à tous,
Je remonte le sujet pour annoncer la tenue de la 5ème édition le 11 novembre prochain.
Au menu, toujours de la voile, des maquettes navales et pourquoi pas quelques sous-marins en évolution.
Inscription via le site du club: http://pamyachtingmaquette.pagesperso-orange.fr/index.html
Cordialement,
1ère Régate Indoor - Pont à Mousson (54)
Page 1 sur 1