je l'avais déja mise en NB mais en couleur c'est bien aussi
_________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Restater Elève officier
Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
_________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Une petite avec Flamby chez sa voyante. Très concentrée, la voyante ferme les yeux et lui dit : - Je vous vois passer sur une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple criant des hourras ! François Hollande sourit et lui demande : - Alors, la foule est heureuse ? - Oui, comme jamais ! - Et les personnes qui courent après la voiture ? - Oui, ils sont autour de la voiture, comme des fous ! La police a du mal à se frayer un chemin et à les contenir ! - Les gens sont porteurs de drapeaux ? - Oui, drapeaux français avec des mots d’espoir pour un meilleur avenir. - Vraiment ? Et les gens crient et chantent ? - Oui, les gens crient des phrases d’espoir : « Maintenant, tout ira mieux ! » - Et moi, comment je réagis à tout cela ? - Je n’arrive pas à voir comment vous réagissez. - Pourquoi cela ? - Le cercueil est fermé !
_________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Ah oui, elle est super bonne, et tellement vraie...
_________________ Amicalement Jacques-Henri
" Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés" prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart
_________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
" Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés" prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart
jacknap1948 Enseigne de vaisseau de première classe
Sujet: Re: Humour et blagues divers Mar 29 Juil 2014, 09:16
J'ai récemment pris un nouveau médecin. Après deux visites et des tests de laboratoire, il m'a dit que j'étais bien pour mon âge. À cette remarque, je n'ai pas pu résister à lui demander : - Pensez-vous que je vais vivre jusqu'à 90 ans? Il m'a demandé : - Est-ce que vous fumez ? - Non. - Buvez-vous de la bière ou du vin ? - Oh non, ai-je répondu. De plus, je ne prends aucun médicament. Puis il demanda : - Est-ce que vous mangez du steak et des viandes au barbecue? J'ai répondu : - Non, mon ancien médecin m'avait dit que les viandes rouges sont mauvaises pour la santé. - Est-ce que vous passez beaucoup de temps au soleil ? - Non. - Jouez-vous au golf ? Faites-vous de la voile, de la randonnée ? Du vélo ? - Non, rien de ça. - Est-ce que vous jouez ? - Non - Conduisez-vous des voitures rapidement ? - Non - Avez-vous des rapports sexuels fréquents et non protégés ? - Non plus. Il m'a regardé et m'a dit : - P*-*:/! ....mais alors, pourquoi voulez-vous vivre jusqu'à 90 ans ?
_________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).
solenango Maître
Sujet: Re: Humour et blagues divers Mar 29 Juil 2014, 14:29
Toujours sur le PQ Vous souvenez vous de cette pub Lotus où l'on voyait un jeune enfant rriver dans le salon de ses parents en déroulant un rouleau de papier toilettes. J'ai le regret de vous annoncer que cet enfant est mort pendant le tournage de la pub
Il était arrivé au bout du rouleau
Invité Invité
Sujet: Re: Humour et blagues divers Mar 29 Juil 2014, 15:05
C'est pas faux
jacknap1948 Enseigne de vaisseau de première classe
Sujet: Re: Humour et blagues divers Mer 30 Juil 2014, 10:00
Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations, depuis toujours. Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur. Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer. « Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom ? » « Moshe Rosenberg » répond-t-il. « Depuis combien de temps venez-vous prier ici ? » « Plus de 60 ans » répond-t-il. « 60 ans ! C'est incroyable ! Et pour quoi priez-vous ? » « Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain… » « Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ? » « .... J'ai l'impression de parler à un mur. »
miel Amiral
Sujet: Re: Humour et blagues divers Mer 30 Juil 2014, 10:25
tellement vrai!!
Sujet: Re: Humour et blagues divers Mer 30 Juil 2014, 11:05
très bon ça
solenango Maître
Sujet: Re: Humour et blagues divers Mer 30 Juil 2014, 17:00
En Belgique
Invité Invité
Sujet: Re: Humour et blagues divers Mer 30 Juil 2014, 17:10
Ah ils sont bons la-bas!!!!!
miel Amiral
Sujet: Re: Humour et blagues divers Mer 30 Juil 2014, 17:22