| Humour et blagues divers | |
|
+36pollux2savoie PERRIN Michel Petrus Egill CHANTE ET COMBAT Pierrot2 herisson33 Black-Crow Marec 0582..574 Richard fee clochette VCDNDA Lagafeno polchen57 a.piot DeD kagou paszim batelier19 phil911 solenango LA VEILLE benaben JF35 enolagay Yuth D645 mutti pcd Restater miel cris92 BROMURE jeanbauduen jacknap1948 naga13 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Humour et blagues divers Dim 6 Oct 2013 - 13:33 | |
| Toutes très bonnes !! _________________  | |
|
 | |
jacknap1948 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Lun 7 Oct 2013 - 8:46 | |
| Tous les 10 ans des copains de classes se retrouvent pour passer une bonne soirée ensemble. Quand ils fêtent leurs 40 ans, ils se retrouvent et se demandent où passer cette soirée. Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'entre eux propose : - "Allons au restaurant "Au lion", la serveuse est "chaude" et porte toujours un chemisier avec décolleté bien plongeant." Aussitôt dit, aussitôt fait 10 ans plus tard : Pour leurs 50 ans ils se retrouvent à nouveau et se demandent où aller passer la soirée cette fois -ci. Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'entre eux dit : - "Allons au restaurant "au lion" , on y mange très bien et la carte de vins est riche en choix". Aussitôt dit, aussitôt fait 10 ans plus tard : Ils fêtent leurs 60 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent comme d'habitude où aller passer la soirée. Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'entre eux dit : "Allons au restaurant "au lion". Là c'est calme et non-fumeur." Aussitôt dit aussitôt fait 10 ans plus tard : Pour leurs 70 ans donc, ils se retrouvent et se demandent où passer la soirée. Au début ils ne se mettent pas d'accord du lieu mais l'un d'eux propose : "Allons au restaurant "au lion" ; c'est bien adapté aux fauteuils roulants et il y a un ascenseur. Aussitôt dit ,aussitôt fait Dernièrement ils fêtaient leurs 80 ans et se demandaient où passer la soirée ensemble. Au début ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord du lieu mais l'un d'eux proposa : "Allons au restaurant au lion". Un autre réplique : - "Bonne idée, nous n'y sommes jamais allés"
_________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Humour et blagues divers Lun 7 Oct 2013 - 10:08 | |
| eh oui! la maladie de notre époque! _________________  | |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Lun 7 Oct 2013 - 13:34 | |
| Un gars aperçoit une fille vraiment canon dans une soirée et va directement l'aborder: " Ah Mademoiselle, je ne peux m’empêcher de vous aborder tellement vos yeux éclairent cette soirée. Votre regard (suit 10 minutes de compliments sur ces yeux) Puis dix autres minutes sur son visage, autant sur sa silhouette, puis ses seins, puis ses fesses ... A la fin la fille se lasse et lui dit "Bon, en bref vous voulez me sauter! - Et vous êtes intelligente en plus!"
_________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Lun 7 Oct 2013 - 13:36 | |
| Belle déduction !!!!!!!! |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Humour et blagues divers Lun 7 Oct 2013 - 13:57 | |
| Ca se fait rare!!!!!Ok chui déja parti!! Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
naga13 Maître

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Mar 8 Oct 2013 - 3:30 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Mar 8 Oct 2013 - 8:42 | |
| Le coup de poker Deux couples d'amis jouent aux cartes. Marco fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'aperçoit que la copine de David, Jessica, n'a pas de culotte ! Surpris, il se cogne la tête contre la table et ressort tout troublé. Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande : - As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ? Marco dit : - Oui, en effet ! Elle lui fait un clin d'oeil, sourit et dit : - Tu peux te l'offrir pour 200 euros. Après deux minutes d'hésitation, Marco répond qu'il est intéressé. Elle lui dit que David travaille les vendredis après-midi et propose à Marco de venir chez elle vendredi vers 14h00. Ce qu'il fait bien sûr. Après avoir payé les 200 euros, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Marco s'en va. David rentre vers 18h00 et demande : - Est-ce que Marco est venu cet après-midi ? Gênée, Jessica répond : - Oui, il est passé quelques minutes. - Et est-ce qu'il t'a donné 200 euros ? Honteuse et confuse elle répond : - Oui, il m'a effectivement donné 200 euros. - Très bien, dit David, Marco est passé à mon bureau ce matin, m'a emprunté 200 euros et a promis qu'il passerait chez nous pour me les rendre. Je savais que je pouvais lui faire confiance ! _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Mar 8 Oct 2013 - 12:57 | |
| _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Mer 9 Oct 2013 - 12:31 | |
| Le Père Noël.
Un jour, le Père Noël décide d'aller en Somalie avec ses lutins. Le Père Noël demande à ses lutins : - Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ? - Parce qu’ils ne mangent pas. - Ils ne mangent pas ? O.K., pas de cadeaux !
Quelle est la différence entre un mec et le petit Père Noël sur la bûche ? Le petit Père Noël est sûr de se faire sucer avant la fin de la soirée.
Deux blondes s'en vont dans le bois pour chercher un sapin de Noël. Après deux heures de recherches, une des deux, dit à l'autre : - OK, c'est assez ! Le prochain sapin qu'on voit, qu'il ait des boules ou pas, on le ramasse ! _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Jeu 10 Oct 2013 - 8:32 | |
| Quelle est la ressemblance entre un curé et un sapin de Noël ? Dans les deux cas, les boules ne servent qu'à la décoration.
Pourquoi les nains placés sur les bûches de Noël sourient tout le temps ? Parce qu'ils savent qu'ils vont bientôt se faire sucer
Quelle surprise ont tous les enfants au matin de Noël ? C'est de lire : piles non fournies sur l'emballage
Voyant arriver des bûcherons dans la forêt un sapin dit à un autre : Je n'y peux rien, mais moi Noël ça me fout les boules !
Un sapin s’adresse à son voisin qui vient d’être coupé et gît parterre : - Est-ce que ça te fait mal ? L’autre : - Mal ? non pas vraiment, mais je sens que je vais être en retard ce soir et que je vais encore me faire enguirlander par ma femme ! _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Humour et blagues divers Jeu 10 Oct 2013 - 18:47 | |
| Bonjour excellentes. Amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Sam 12 Oct 2013 - 11:11 | |
| Dans la cohue d'un grand magasin le soir du réveillon une femme perd son sac à main. Mais miracle de Noël un jeune homme le trouve et lui rapporte, elle vérifie le contenu et dit : - "Tout y est mais c'est curieux, j'avais un billet de 50 euros et maintenant j'en ai 5 de 10 euros." Le jeune homme : - "Je sais mais la dernière fois la personne n'avait pas de monnaie pour me récompenser."
À genoux devant la cheminée, un garçonnet s'écriait : PÈRE NOËL, JE VEUX UN TRAIN électrique !". Après un léger silence : - "PÈRE NOËL, JE VEUX UN TRAIN électrique !". Et encore : - "PÈRE NOËL, JE VEUX UN TRAIN électrique !". À ce moment-là, son père intervint : - "Ce n'est pas la peine de crier comme ça : le Père Noël n'est pas sourd !" Et le gamin de répondre : - "Le Père Noël n'est peut-être pas sourd… mais grand-mère l'est !" _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Sam 12 Oct 2013 - 12:58 | |
| Une qui va faire plaisir aux bretons (sortie à l'occasion d'un récent débat mais question de relancer celui-ci  )  _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Sam 12 Oct 2013 - 12:59 | |
| J'aime beaucoup cette blague sur la Bretagne |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Sam 12 Oct 2013 - 17:39 | |
| Salut Pascal Moi , je la trouve discriminatoire Non , les modos , ne la retirez pas : c'était pour de rire  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Sam 12 Oct 2013 - 17:42 | |
| Je rajoute ça me botte |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Sam 12 Oct 2013 - 17:52 | |
| Alors là il y a de l'abus je vais tout péter
https://www.dailymotion.com/video/x4hoc4_john-rambo-vais-tous-pete-vos-gueul_shortfilms _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Sam 12 Oct 2013 - 19:55 | |
| | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Dim 13 Oct 2013 - 8:55 | |
| - Miel a écrit:
- C'est un touriste, car suivant le dicton : en Bretagne ,il pleut que sur les c..s!!! suivez mon regard!
 Merci miel défenseur des opprimés  Oui Pascal , je l'aime bien aussi et celle qui dit : on voit que c'est l'été , la pluie est chaude !  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Dim 13 Oct 2013 - 9:09 | |
| Un policier à cheval dit à un enfant : - Joli vélo que tu as là ! C'est le Père Noël qui te l'a amené ? L'enfant répond : - Ouais Le flic dit alors : - Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de lui mettre un éclairage. Et le flic lui inflige une amende de 20F. L'enfant dit : - Au fait, c'est un bien joli cheval que vous avez là ! Est-ce que c'est le Père Noël qui vous l'a apporté ? Pour s'amuser avec l'enfant, le flic répond : - Ouais, bien sûr que c'est lui ! Et l'enfant de répondre : - Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de mettre le trou du cul derrière et non dessus ! _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |
Restater Elève officier

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Dim 13 Oct 2013 - 9:13 | |
| Bonjour miel Bien vu,c'est vrai que dans le nord..........!! Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Dim 13 Oct 2013 - 11:04 | |
| Tiens! Un modérateur a sucré ma réponse d'hier. C'est vrai que j'aurais dû mettre un  après ma première phrase. Ceci dit, si j'aime taquiner les uns et les autres, qu'on n'y voie aucune malice, juste de quoi rigoler. Mais je m'insurge contre le principe "ça pourrait heurter la sensibilité de...", toujours exprimé d'ailleurs par ceux qui ne sont pas concernés. Gilbert Montagné trouve ridicule de dire non-voyant plutôt qu'aveugle et les pires histoires juives m'ont été racontées par un rabbin. Quant à Restater, il a raison. Question pluie, ici, on s'y connait. On pourrait aussi rajouter quelques histoires flamandes (ici Flandre française) et paysannes lourdes, lourdes, lourdes... _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Dim 13 Oct 2013 - 11:21 | |
| En tout état de cause, ce n'était pas sympathique, ni humoristique :twisted: |
|
 | |
Restater Elève officier

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Dim 13 Oct 2013 - 11:40 | |
| Etant Breton je ne l'ai pas du tout mal pris Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Dim 13 Oct 2013 - 17:31 | |
| _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Dim 13 Oct 2013 - 17:51 | |
| Deux copains discutent dans l'escalier: J'en ai marre, ça fait la deuxième fois qu'on me vide ma cuve à mazout, pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs ! " "Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec MAZOUT marqué dessus en blanc" "T'es fou ? ils n'ont même plus à chercher ? ! ! !" "Ben ouais, mais le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout ...
Il est raccordé à ma fosse septique : ça fait trois fois qu'on me la vide GRATOS en six mois ! !!! _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Lun 14 Oct 2013 - 10:51 | |
| Un représentant de commerce rentre chez lui le 24 décembre au soir et trouve sa femme au lit avec le Père Noël. Furieux il injurie les deux amants, attrape le Père Noël, le frappe et le jette par la fenêtre, ensuite il envoie dans la rue sa tenue et sa hotte et s'adresse à sa femme terrorisée : - Comment tu peux me faire ça ? moi qui avais tant confiance en toi, et un soir de Noël en plus ? Sa femme lui répond : - Écoute je te comprends mais je ne pouvais pas refuser et elle lui tend un bout de papier où est écrit : Cher Père Noël, j’ai 8 ans et mon papa est souvent absent de la maison à cause de son travail, je m’ennuie beaucoup alors au lieu de jouets cette année si je pouvais avoir un petit frère ou une petite sœur, je préférerais. Paul. _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Lun 14 Oct 2013 - 12:28 | |
| Reçue ce matin > > > > APRES L'AMOUR · > > > > C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides. > > > > > > > > Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les roubignoles...... > > > > > > > > Il voit qu'elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité. > > > > Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande: > > > > - Pourquoi aimes-tu autant faire ça ? > > > > Elle lui répond : > > > > - Les miennes me manquent tellement depuis mon opération...  _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Mar 15 Oct 2013 - 8:48 | |
| Les fils et les filles de :
M. et Mme Duziel ont des quintuplés, comment s'appellent-ils ? Betty, Baba, Noël, Candide et Sandra.
Monsieur et Madame JOYEUX ont un fils… Noël !
Monsieur et Madame NOYEUX ont un fils… Joël !
Un peu de culture ne fait pas de mal
Que s'est-il passé le 25 Décembre 1813 ? C'était Noël…
Que s'est-il passé le 25 Décembre 498 ? C'était le baptême de Clovis à Reims. _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |
benaben Elève officier

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Mar 15 Oct 2013 - 9:21 | |
| Bien l'bonjour.
Pour suivre Jacknapp. Une facile.
Mr et Mme Potenpoche ont une fille.
Jessica
un peu plus difficile.
Mr et Mme Hulez ont une fille et un garçon.
Andréa et Jacques
_________________ Benaben. --------------------------------------------------- Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
| |
|
 | |

| Sujet: Une autre petite famille. Mar 15 Oct 2013 - 9:37 | |
| M. et Mme Titegoutte ont 5 filles : Corinne : ........Corinne Titegoutte : ........Encore une tite goutte. Justine : .........Justine Titegoutte : .........Juste une tite goutte. Emma : ..........Emma Titegoutte : ..........Et ma p'tite goutte. Germaine : .....Germaine Titegoutte : .....Je remet une tite goutte. Mélusine : ...... Mélusine Titegoutte : ......Mets-lui une tite goutte. _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Mar 15 Oct 2013 - 11:02 | |
| Je me souviens très bien du baptême de Clovis. Une belle fête, qu'est-ce qu'on s'est marré! Et pour rester dans le même registre: Monsieur et Madame Enfant ont deux filles: Irène et Ludivine. _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
enolagay Maître principal

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Mar 15 Oct 2013 - 13:55 | |
| M et Mme Dupont n'ont pas eu d'enfant. Mince c'est ballot!! | |
|
 | |
phil911 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Humour et blagues divers Mar 15 Oct 2013 - 13:56 | |
| L'entraîneur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien. > Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige. > Il est subjugué par ce qu'il voit et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille. > Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 - 0 contre l'OM et il ne reste plus que dix minutes à jouer. > Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue. > Le jeune marque 3 buts et donne la victoire à l'OM ! > Les supporters pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser. > Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager sa joie. > Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! en moins de dix minutes, j'ai marqué 3 buts et on a gagné.
Tout le monde est fou, même la presse est dingue de moi ! > Comme je suis contente pour toi, mon fils. > Et toi, maman, comment ça va ? > Mal mon fils !
Ton père vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue il est aux urgences, ta sœur a été violée à l'école et ton jeune frère a été arrêté avec un copain, il conduisait une voiture volée ... > Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé. > Je ne sais pas quoi te dire m'man, j' suis désolé.
Désolé, désolé ?
C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir habiter à Marseille
| |
|
 | |
| Humour et blagues divers | |
|