| Présentation de GERARD P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GERARD P Matelot

| Sujet: Présentation de GERARD P Lun 16 Sep 2013, 14:30 | |
| Bonjour à tous
Je m'appelle Gérard, j'habite dans la région parisienne, avec un pied à terre en Bretagne (Cancale). Retraité depuis quelques mois je me suis lancer sur un modèle réduis en bois (LA RECOUVRANCE de chez SOCLAINE). Vue le peu d'informations fournies avec la boite je suis arrivé sur votre site à force de recherches sur Le net pour pouvoir avancer. Je n’ai pas fait de photos en court de montage car je n’étais vraiment pas sur d’aller au bout . Maintenant que j’ai terminé tant bien que mal, je vais faire des photos d'ici quelques jours. j’ai l’intention de réaliser la BISQUINE DE CANCALE (Mais pas de chez SOCLAINE). Je ne manquerais pas de vous demander des conseils (ce que j'aurais du faire dès le départ ça m'aurais fais gagner du temps) Amicalement | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation de GERARD P Lun 16 Sep 2013, 15:11 | |
| Bonjour Gérard  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: Présentation de GERARD P Lun 16 Sep 2013, 15:34 | |
|  à toi Gérard: Sur ce grand navire qui est:  :et bon vent à toi sur tous les océans du globe:Amitiés Bernard: | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: Présentation de GERARD P Lun 16 Sep 2013, 18:31 | |
| :bball: Très belle pièce Gérard bravo et continue a nous mettre des photos:Amitiés Bernard: | |
|
 | |
wadone Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de GERARD P Lun 16 Sep 2013, 19:03 | |
| Bienvenue sur le forum Gérard. A+ Wadone | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de GERARD P Lun 16 Sep 2013, 19:39 | |
| Démat Gérard Je t'ai ouvert un topic sur la recouvrance, Ici c'est seulement la présentation _________________  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de GERARD P Mar 17 Sep 2013, 09:11 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: Présentation de GERARD P Mar 17 Sep 2013, 19:27 | |
| OH ? Un parisien alors là,  chez nous _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
| Présentation de GERARD P | |
|