| diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais | |
|
+6Yuth romilly solenango jeanbauduen miel stef 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Aspirant

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Dim 6 Oct 2013 - 20:37 | |
| merci miel amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Lun 7 Oct 2013 - 10:35 | |
| Beau travail et magnifique ton abri qui est très réaliste, ça va être un super diorama |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Lun 7 Oct 2013 - 10:45 | |
| Ah ouais, super réaliste STEF. Tu as pensé à tout! l'abri est chauffé donc pas de neige sur la toiture ni devant la porte, certaines ornières plus ou moins gelées avec donc des différences de couleurs... peut être devrais tu un tout petit peu salir les roues.
C 'est du très bon boulot.
Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Lun 7 Oct 2013 - 12:44 | |
| merci les amis c est sympa.pascalb je vais mettre légéremnt de la neige sur l abrit tout du moins au pied de celui -ci et tres peu sur la toiture. a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Lun 7 Oct 2013 - 17:29 | |
| Bonjour stef Très joli ton coucou,mais si il y a de la neige c'est que c'est l'hiver et l'hiver il n'y a pas de feuilles dans les arbres!! Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Lun 7 Oct 2013 - 17:45 | |
| Ça dépend de la variété de l'arbre, il y a des arbres qui gardent leurs feuilles |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Lun 7 Oct 2013 - 17:58 | |
| - Restater a écrit:
- Bonjour stef
Très joli ton coucou,mais si il y a de la neige c'est que c'est l'hiver et l'hiver il n'y a pas de feuilles dans les arbres!! Amitié bonjour restater on l impression qu il y a des feuilles,mais en faite il n y en a pas c est l accumulation de la neige sur les branches:D a+ stef _________________ demain j arrête 
Dernière édition par stef le Lun 7 Oct 2013 - 18:27, édité 1 fois | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Sam 12 Oct 2013 - 17:20 | |
| bonjour a tous et merci voila ce que je redoutais est fait j ai attaqué mes figurines , c est une grande premiére pour moi c est vraiment petit  le pilote et les officiers  et les servants ainsi qu un autre officier pilote   et voila a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Sam 12 Oct 2013 - 17:22 | |
| Belle mise en peinture |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Sam 12 Oct 2013 - 17:36 | |
| merci pascal amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
PascalB Maître

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Sam 12 Oct 2013 - 18:17 | |
| Mais ca m'a l'air parfait tout ça! Pour une première l'effet sur les vêtements est nickel. A l'huile?
Le gars en bras de chemise il va se geler sur ton dio!!!
Amitiés
Pascal _________________ "Même la gloire du fleuve s'achève à la mer" Proverbe russe
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Sam 12 Oct 2013 - 18:45 | |
| bonsoir pascal il y a de tout 1 ere couche de base de la tam a l aéro et après les détails avec de la humbrol au pinceau et pour finir de la peinture a l huile pour la finition voila voila j en comme meme bavé j ai recommencé 4 fois amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Dim 13 Oct 2013 - 16:05 | |
| comme les autres, je trouve l'abri particulièrement bien réussi.
belle peinture
ca va être beau | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Mer 16 Oct 2013 - 17:51 | |
| bonjour et merci voila a quoi le dio ressemblera une fois les figurines finies.    voila pour rire j ai fais un bonhomme de neige avec un stahlhelm mod 16 bon c est la guerre mais ils ont comme même le droit de s amuser.j ai intégrer aussi des cruches srd (ce qui contenait whisky-eau lait etc on n en trouvait souvent dans les tranchées srd qui veut dire service royale depot normalement c est typique anglais)  j ai fait aussi le poêle dans l abrit.  et enfin un peu d humour voila ce que j ai trouvé collé a mon double face qui maintient mes figurines elle encore vivante !!!  a+ stef _________________ demain j arrête 
Dernière édition par stef le Mer 16 Oct 2013 - 21:19, édité 1 fois | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Mer 16 Oct 2013 - 18:11 | |
| Démat Wouah!!! l'araignée a bouffé la tête!! Super dio!! Bien vu le bonhomme de neige et les bonbonnes de kiki!!! Bel humour _________________  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Mer 16 Oct 2013 - 18:18 | |
| _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Mer 16 Oct 2013 - 18:28 | |
| Assassin  il est très beau ton diorama, avec quoi as tu fais la neige ? |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Mer 16 Oct 2013 - 18:34 | |
| bonsoir pascal avec du bicarbonate alimentaire le tout collé a la colle a bois dilué a l'eau amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Mer 16 Oct 2013 - 18:58 | |
| Bonjour Stef beau travail, bonne finition. Amitié | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Mer 16 Oct 2013 - 19:06 | |
| merci jean je noublies pas pour autant le bismarck bientot des photos vous allez le trouvez avancé amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Jeu 17 Oct 2013 - 17:03 | |
| bonjour mike mais non ta remarque n est pas conne d ailleurs c est ce que mon épouse m a dit:D
amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Dim 27 Oct 2013 - 11:35 | |
| _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Dim 27 Oct 2013 - 12:53 | |
| Il est très réussi et d'un beau réalisme, belle maitrise de la peinture peinture |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Dim 27 Oct 2013 - 13:53 | |
| Démat Très beau, j'aime Tu aurais pu mettre un peu de fumée sur le conduit de poêle ( cela n'engage que moi) _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Dim 27 Oct 2013 - 17:51 | |
| J'aime bien le sens du détail dans ce diorama, la neige sur le tas de bois, le bonhomme de neige, c'est super |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Dim 27 Oct 2013 - 18:31 | |
| bonsoir et merci a vous les amis . miel tu as raison je vais rajouter la fumée au niveau de l abrit amitiés stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Lun 28 Oct 2013 - 16:20 | |
| pour un premier dio c'est un coup de maitre..
les paysage neigeux ne sont pas les plus facile à réaliser pour les rendre vivants et réalistes
admiratif de ta peinture. Je trouve le devant du hangar criant de vérité
compliment...et à bientôt pour d'autres aventures | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Mar 29 Oct 2013 - 16:59 | |
| merci a vous tous a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Mar 29 Oct 2013 - 17:41 | |
| Démat As tu mis du bois dans le poêle? _________________  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Mar 29 Oct 2013 - 17:59 | |
| bonsoir miel oui 4 ou 2 buches réponse de normand.  mais je t ai écouté j ai teinté du coton a l aéro avec du smoke tamiya tu auras ta fumée.mais pour la coller c est coton amitiés de haute normandie stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Mar 29 Oct 2013 - 23:13 | |
| Salut stef
J'avais loupé ce montage et viens d'en lire l'integralité.J'admire ta maitrise de l'huile , c'est tres beau .
Pour le bicarbonate as-tu passé une couche de vernis apres le saupoudrage ? C'est ce qu'on m'avait conseillé sur mon dio "banquise" pour eviter le jaunissement avec le temps.
Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Mar 29 Oct 2013 - 23:52 | |
| bonsoir kagou non j ai mis du klir a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Mar 29 Oct 2013 - 23:56 | |
| Bien joué stef  j'y pense pas assez souvent au Klir , alors que c'est le produit multi usage par excellence _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais Mer 30 Oct 2013 - 0:13 | |
| bonsoir kagou mais malgrés tout je pense que la neige a déjà prise une teinte moins blanche. est ce les uv sur le bicarbonate je sais pas . du coup il est déjà enfermé en vitrine avec le moins de lumiére possible si tu as des infos n hésites pas !!! a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
| diorama SOPWITH F.1 CAMEL RNAS 1/48- janvier 1918 dans le pas de calais | |
|