| Avions 1/72e | |
|
Auteur | Message |
---|
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Avions 1/72e Dim 15 Sep 2013, 18:29 | |
| Bonsoir, à la vue de la superbe collection d'avions de Guillaume76, je me suis rendu compte que je n'ai jamais montré mes ch'tites navions. Je sais bien que je ne fait pas parti des pointures surtout dans ce domaine mais j'aime bien monté des avions de temps en temps, entre autres, du Heller, Italerie mais aussi du Hobby boss que je trouve très bien. Fut un temps j'ai avait plus mais au dernier demenagement... Du "bataille de France 1940", le gris foncé est peut-être trop foncé et le vert trop vert mais ces couleurs me plaisent:  Bloch 174 (Heller):  MS406 (Hobby Boss decals smer et carpena):   D520 (Hobby Boss):  Caudron 714 (Heller):  Yak3 du Normandie-Niemen (Hobby boss) avec essais de salissures (BOF  ):  Caudron Simoun (Heller):  Mig15 (Hobby Boss):  Quelques anglois (Airfix et Hobby Boss):  Comme pour mes bateaux, j'ai un "petit" stock :twisted: mais quand même moins conséquent. _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Avions 1/72e Dim 15 Sep 2013, 18:36 | |
| bonjour jerome il sont vraiment superbes tes avions sincèrement a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Avions 1/72e Dim 15 Sep 2013, 18:36 | |
| Bonjour belle réalisation. Amitié | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Avions 1/72e Dim 15 Sep 2013, 20:43 | |
| Bien le bonjour
encore une belle collection
bravo _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Avions 1/72e Dim 15 Sep 2013, 21:36 | |
| Belle collection avec aussi une belle peinture et c'est chouette de voir des avions Heller |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Avions 1/72e Dim 15 Sep 2013, 22:14 | |
| Bonsoir belle réalisation. Amitiés | |
|
 | |
olivier2a Maître principal

| Sujet: Re: Avions 1/72e Dim 15 Sep 2013, 22:49 | |
| Bonsoir,
Superbe collection et magnifiques peintures. Bravo !!!
Amitiés
olivier _________________ Olivier  | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Avions 1/72e Lun 16 Sep 2013, 09:47 | |
| une jolie collection en effet  | |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Avions 1/72e Lun 16 Sep 2013, 19:28 | |
| Merci pour vos commentaires _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: Avions 1/72e Jeu 19 Sep 2013, 23:49 | |
| Ils sont vraiment très beaux. Tu dis que tu n'es pas une pointure dans ce domaine mais le résultat est impressionnant. Faut que je poste également les miens à l'occasion, même si j'en ai que deux!  _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Avions 1/72e Ven 20 Sep 2013, 07:00 | |
| Merci DD  , je suis impatient de voir tes avions _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Avions 1/72e Dim 22 Sep 2013, 21:28 | |
| Bonsoir,superbe collection et magnifiques peintures,amitiés | |
|
 | |
Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: Avions 1/72e Ven 24 Jan 2014, 09:07 | |
| Belle collection, j'aime particulièrement le Caudron Simoun. Alex. _________________ Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.  ACMSJF | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Avions 1/72e Ven 24 Jan 2014, 20:24 | |
| Belle collection d'avions de la campagne de France, Je vote aussi pour le Caudron. | |
|
 | |
| Avions 1/72e | |
|