Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 ***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 |
| | Flotte HELLER au 1/400 | |
| |
Auteur | Message |
---|
vince9132 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Sam 17 Jan 2015, 12:21 | |
| Bonjour 32dundee ,
J'ai reçu une cinquantaine de boîte jaune HELLER de bateau et j'ai le STRASBOURG que tu recherche ; malheureusement le PRINZ EUGEN à été vendu la semaine dernière . Si cela t'intérresse quand même , envoi moi un mp avec ton adresse mail et je pourrais t'envoyer les photos du bateau .
Cordialement .
Vincent . | |
|  | | 32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Sam 17 Jan 2015, 13:15 | |
| MP envoyé Vincent, le suis dégoûté pour le Prinz Eugen ... _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|  | | vince9132 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Sam 17 Jan 2015, 13:48 | |
| Bonjour ,
Je suis désoler pour toi , premier arriver et premier servi ! Je ne connaissait pas votre forum . ( mail envoyer ) .
Bravo à Guillaume pour cette collection , très belle .
Cordialement .
Vincent . | |
|  | | golman62 Matelot

| Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Jeu 03 Sep 2015, 20:36 | |
| Superbe collection, rien à dire | |
|  | | denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Dim 20 Mar 2016, 18:18 | |
| - @32Dundee a écrit:
- Je rêve de mettre la main sur un Strasbourg et un Prinz Eugen ... en tout cas c'est certain Heller ne va pas rééditer le PE en 2015
Pour le moment je n'ai que le Richelieu, le KGV, le Scharnhorst et le Bismarck Pour le Prinz Eugen au 1x350, c'est Trumpeter qui le diffuse, je l'ai fait, une très agréable surprise et un modèle de qualité pour 90€ avec de la PE. J'avais aussi envie de faire remonter le sujet pour que d'autres puissent admirer les modèles. | |
|  | | 32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Dim 20 Mar 2016, 19:15 | |
| Merci Denis, mais depuis j'ai récupéré la collection complète: - Bismarck - Tirpitz - Scharnhorst - Gneisenau - Prinz Eugen - Admiral Hipper Y a plus qu'à en fait _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|  | | | Flotte HELLER au 1/400 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|