| Flotte HELLER au 1/400 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume76 Matelot

| Sujet: Flotte HELLER au 1/400 Jeu 12 Sep 2013, 23:29 | |
| _________________ " Tu vois Barracuda, j'adore quand un plan se déroule sans accroc ! "
| |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Ven 13 Sep 2013, 05:17 | |
| OOOUUUAAAAHHH  , il y a du monde, très beau, moi aussi je les ai tous mais encore en pièces dans leur boite respectives (sauf le Strasbourg dont j'attends désespérement la réedition ). Si tu veux les détailler tous avec de la PE il faudra beaucoup de temps, bon courage _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Ven 13 Sep 2013, 05:47 | |
| Fantastique! A ce stade ce n'est plus une escadre, c'est une armada, et ça laisse rêveur... Elles sont comme neuves, belle conservation, j'imagine le résultat avec des rambardes en PE. _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Ven 13 Sep 2013, 06:20 | |
| superbe flotte en effet, tu les a peintes à l'aéro ? (quand cette flotte tire une bordée ca doit faire un de ces boucans...  ) | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Ven 13 Sep 2013, 09:13 | |
| Bien le bonjour
merci pour cette histoire navale française
quelle collection !!!!!!!!!!
bravo _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Ven 13 Sep 2013, 11:48 | |
| Belle flotte de cuirassés, ils sont bien réussis et la peinture est superbe |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Ven 13 Sep 2013, 17:42 | |
| je crois que nous avons parmi nous celui qui maintien la société Heller en "vie"  blagues misent a part, belle collection Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Ven 13 Sep 2013, 18:11 | |
| Tu mériterais d'avoir un bon d'achat chez Heller, Nicolas a raison |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Ven 13 Sep 2013, 19:48 | |
| Mon reve !!! _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Ven 13 Sep 2013, 20:04 | |
| Je plussois a nouveau
_________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
jiherve Second Maître

| Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Ven 13 Sep 2013, 20:17 | |
| Bonsoir, quelle armada! Où ranges/exposes tu tout çà? JR | |
|
 | |
Marec Maistrancier

| Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Ven 13 Sep 2013, 20:22 | |
| Je plussois a nouveau
_________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
guillaume76 Matelot

| Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Ven 13 Sep 2013, 21:48 | |
| Bonsoir,
Un grand merci pour vos messages! Pour répondre à Yuth je n'ai pas d'aérographe (il faudra bien que j'y passe un jour) donc toutes mes maquettes sont peintes aux pinceaux.
Concernant le stockage c'est un problème en effet. J'ai une petite vitrine qui me permet d'exposer une quinzaine de maquettes (les plus petites). Pour les autres je les stocke dans un abris de jardin non utilisé. Il y fait -5 l'hiver et +30 l'été mais je n'ai pas le choix...
Enfin grande idée celle du bon d'achat chez HELLER, je vais leur écrire!!! _________________ " Tu vois Barracuda, j'adore quand un plan se déroule sans accroc ! "
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Ven 13 Sep 2013, 21:58 | |
| |
|
 | |
olivier2a Maître principal

| Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Ven 13 Sep 2013, 23:44 | |
| Bonjour et bravo,
Superbe et impressionnante collection. Effectivement, cela doit être une des plus fournie au 1/400. Félicitations. Les photos de la flotte réunies sont un régal pour les yeux.
Dans des proportions moindres puisque cela ne concerne que 4 unités, j'ai également cette problématique de compléter par de la PE (au moins les rambardes) mes premiers modèles réalisés "from the box only". Sans expérience, c'est pas facile de se lancer mais bon, quand on a fait la flotte que tu as réalisé, on part avec un sacré bagage technique. Donc ça va le faire et ça sera magnifique.
Bon courage, je vais suivre avec intérêt.
Olivier _________________ Olivier  | |
|
 | |
zapan Quartier-maître de première classe

Localisation : dpt 57 Vasperviller Navire préféré : U.S.S SARATOGA CVA 60
 | Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Sam 14 Sep 2013, 22:01 | |
|  Très belle collection !!! | |
|
 | |
naga13 Maître

| Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Dim 15 Sep 2013, 01:07 | |
| 1/400 ca donne quoi en longueur pour un cuirasse? | |
|
 | |
olivier2a Maître principal

| Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Dim 15 Sep 2013, 01:12 | |
| Bonsoir;
Un Richelieu ça doit faire dans les 64/65 cm à peu près ...je crois. _________________ Olivier  | |
|
 | |
guillaume76 Matelot

| Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Dim 15 Sep 2013, 10:56 | |
| Bonjour, 60 cm pour le Richelieu, 61 cm pour le Bismarck, 52 cm pour le Strabourg, 50 cm pour le Prinz Eugen et 45 cm pour un cuirassé de poche. Voilà Bon dimanche. _________________ " Tu vois Barracuda, j'adore quand un plan se déroule sans accroc ! "
| |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Dim 15 Sep 2013, 15:45 | |
| guillaume76 bonjour, Quelle flotte et superbement bien peinte. Bon courage si tu t'engages dans la PE mais ça vaut surement le coup. Amitiés Guy | |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| |
 | |
paszim Second Maître

Localisation : CHATELLERAULT -86- Navire préféré : Le Soleil Royal
 | Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Mar 19 Nov 2013, 08:14 | |
| Magnifique flotte. Certains bâtiments me rappellent mon enfance lorsque j'ai eu le bonheur de la monter.
Merci pour ces magnifiques photographies. _________________  | |
|
 | |
guillaume76 Matelot

| Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Sam 07 Déc 2013, 12:20 | |
| Merci à tous pour vos commentaires _________________ " Tu vois Barracuda, j'adore quand un plan se déroule sans accroc ! "
| |
|
 | |
bozo49 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Maine et Loire Navire préféré : navires de guerres avant 1945 et marine française
 | Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Sam 07 Déc 2013, 21:30 | |
| Bonsoir , une très belle collections , ça fait un bien bel ensemble , et , très bien fait, salutations , éric _________________ <marquee>  <marquee> | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Flotte HELLER au 1/400 Ven 16 Jan 2015, 23:31 | |
| Je rêve de mettre la main sur un Strasbourg et un Prinz Eugen ... en tout cas c'est certain Heller ne va pas rééditer le PE en 2015 Pour le moment je n'ai que le Richelieu, le KGV, le Scharnhorst et le Bismarck _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
| Flotte HELLER au 1/400 | |
|