|
| | Destroyer Z-17 Diether von Roeder - 1/350e - Zvezda | |
| | Auteur | Message |
---|
Ghost Maistrancier

| Sujet: Destroyer Z-17 Diether von Roeder - 1/350e - Zvezda Mer 11 Sep 2013, 17:08 | |
| | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Destroyer Z-17 Diether von Roeder - 1/350e - Zvezda Mer 11 Sep 2013, 17:27 | |
| Il font des beaux kits chez Zvezda, tu peux nous mettre la notice |
|  | | Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: Destroyer Z-17 Diether von Roeder - 1/350e - Zvezda Mer 11 Sep 2013, 17:56 | |
| | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Destroyer Z-17 Diether von Roeder - 1/350e - Zvezda Mer 11 Sep 2013, 18:06 | |
| La notice est claire |

| Sujet: Re: Destroyer Z-17 Diether von Roeder - 1/350e - Zvezda Mer 11 Sep 2013, 18:24 | |
| - pascal 94 a écrit:
- La notice est claire
Oui, je le pense aussi. Je crois qu'il n'y aura pas de problème de compréhension dans les différentes étapes de construction. Je vais essayer de vous montrer la construction en pazapas, même si ce n'est pas évident car je pense que ça sera mon thème de rentrée au club de maquettisme (moins évident de prendre des photos au club qu'à la maison). | |
|  | | jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Destroyer Z-17 Diether von Roeder - 1/350e - Zvezda Jeu 12 Sep 2013, 16:42 | |
| Bonsoir merci pour cette présentation. Amitié | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Destroyer Z-17 Diether von Roeder - 1/350e - Zvezda Mar 24 Sep 2013, 11:32 | |
| Merci pour la revue  Ce n'est pas ce type de destroyer qui a donné le Marceau français ? (cf Heller) _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |

| Sujet: Re: Destroyer Z-17 Diether von Roeder - 1/350e - Zvezda Jeu 26 Sep 2013, 21:04 | |
| - Yuth a écrit:
- Ce n'est pas ce type de destroyer qui a donné le Marceau français ? (cf Heller)
Bien vu ! Le Diether von Roeder est un destroyer (zerstörer en allemand) de type 36. Le Marceau, ex Z31, est de type 36A (Mob). Les différences entre le type 36 et le type 36A (Mob) sont minimes, donc pas de chipotage ! Ma source : Osprey New Vanguard "German Destroyers 1939-45", présenté par almg ici. | |
|  | | | Destroyer Z-17 Diether von Roeder - 1/350e - Zvezda | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|