| Croiseur lourd LUTZÖW Heller 1/400 | |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume76 Matelot

| Sujet: Croiseur lourd LUTZÖW Heller 1/400 Ven 06 Sep 2013, 00:04 | |
| Bonjour, Voici ma dernière réalisation, le croiseur lourd LUTZÖW portant un camouflage particulier lors de l'opération "Husar" en juillet 1943. Il s'agit d'un montage "from the box" que j'aimerais maintenant améliorer avec de la photodécoupe (rambardes et escaliers) notamment. Je vous précise également que la peinture a été réalisée aux pinceaux car je ne suis pas équipé d'un aérographe. J'ai mis environ trois mois pour la construire en prenant mon temps. Merci par avance pour toutes les remarques que vous voudrez bien me faire ainsi que vos conseils pour améliorer cette maquette.      _________________ " Tu vois Barracuda, j'adore quand un plan se déroule sans accroc ! "
| |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Croiseur lourd LUTZÖW Heller 1/400 Ven 06 Sep 2013, 07:07 | |
| Bonjour Guillaume,
ton Lutzow est très beau et le camouflage est très reussi, avec de la photodecoupe ce sera encore mieux, bravo!!!
Il existe un set de PE spécial pour les cuirassés de poche au 1/400 chez WEM que l'on trouve chez L'Arsenal http://www.larsenal.com/FR/index.php réference PE40008. _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Croiseur lourd LUTZÖW Heller 1/400 Ven 06 Sep 2013, 07:12 | |
| Bien le bonjour
un beau montage et une belle peinture
tu as raison pour la PE c est un plus _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Croiseur lourd LUTZÖW Heller 1/400 Ven 06 Sep 2013, 08:17 | |
| Salut Guillaume très sympa ton bâtiment ,peinture correcte vivement la PE bon courage @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Croiseur lourd LUTZÖW Heller 1/400 Ven 06 Sep 2013, 10:29 | |
| très joli camouflage, il ne devait pas etre facile à faire...
C'est sur que la maquette heller gagnerait grandement à etre affinée avec des pièces en PE... _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: Croiseur lourd LUTZÖW Heller 1/400 Ven 06 Sep 2013, 11:10 | |
| From the box mais franchement bien réussi. Pareil pour la peinture. Le fait de ne pas avoir mis les rambardes t'offre toute la latitude nécessaire pour détailler le tout avec de la PE. _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Croiseur lourd LUTZÖW Heller 1/400 Ven 06 Sep 2013, 12:27 | |
| bonjour effectivement chapeau pour la peinture il vraiment beau a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur lourd LUTZÖW Heller 1/400 Ven 06 Sep 2013, 14:14 | |
| Belle peinture pour ce camouflage pas facile à faire |
|
 | |
jiherve Maître

Localisation : Bordeaux Navire préféré : Royal Caroline et une vingtaine d'autres
 | Sujet: Re: Croiseur lourd LUTZÖW Heller 1/400 Sam 07 Sep 2013, 02:11 | |
| Bonjour, Au 1/400 la peinture cela n'a pas du être facile, très joli résultat. JR | |
|
 | |
phil911 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Croiseur lourd LUTZÖW Heller 1/400 Lun 09 Sep 2013, 20:12 | |
| | |
|
 | |
guillaume76 Matelot

| Sujet: Re: Croiseur lourd LUTZÖW Heller 1/400 Lun 09 Sep 2013, 22:34 | |
| Merci pour vos commentaires. _________________ " Tu vois Barracuda, j'adore quand un plan se déroule sans accroc ! "
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Croiseur lourd LUTZÖW Heller 1/400 Lun 09 Sep 2013, 22:40 | |
| Tu vois Barracuda, j'adore quand un plan se déroule sans accroc ! " Agence tout risques |
|
 | |
guillaume76 Matelot

| Sujet: Re: Croiseur lourd LUTZÖW Heller 1/400 Lun 09 Sep 2013, 23:13 | |
| Bravo Pascal, tu connais tes classiques! _________________ " Tu vois Barracuda, j'adore quand un plan se déroule sans accroc ! "
| |
|
 | |
| Croiseur lourd LUTZÖW Heller 1/400 | |
|