|
| | Moussaillon Grognardesque parmi vous | |
|
+4steph84150 jeanbauduen miel Grognardesque 8 participants | Auteur | Message |
---|
Grognardesque Nouvel Embarqué
 | Sujet: Moussaillon Grognardesque parmi vous Sam 31 Aoû 2013, 10:52 | |
| Bonjour à tous, C'est en cherchant des informations sur les boulets ramés et enchaînés que j'ai découvert votre site. Cela risque bien de vous surprendre, je ne fais pas de modélisme. J'ai juste un projet de jeu de plateau concernant la Marine à voile, un jeu de simulation historique pour être plus précis. ( pour info voici des jeux déjà parus: Wooden Ship 1975, Close Action 1997 et plus actuel Flying Colors) Il concernera des combats navales, depuis La Royale sous Louis XIV jusqu'à la fin du 1er Empire. Nous sommes un peu dans le même bateau... Pourriez-vous m' accueillir dans votre forum, je cherche des réponses "d'Amiral" dans des sujets qui touchent l'équipage et la manœuvre. Je vous tiendrais au courant de l'évolution du projet. Bien à vous. Grognardesque. | |
|  | | miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Moussaillon Grognardesque parmi vous Sam 31 Aoû 2013, 13:28 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et on essaiera de répondre à tes questions, en attendant je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|  | | jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Moussaillon Grognardesque parmi vous Sam 31 Aoû 2013, 17:30 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|  | | steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Moussaillon Grognardesque parmi vous Sam 31 Aoû 2013, 19:10 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|  | | Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Moussaillon Grognardesque parmi vous Sam 31 Aoû 2013, 22:58 | |
| Bonsoir, soit le bienvenu parmi nous. Amitiés | |
|  | | wadone Maistrancier

| Sujet: Re: Moussaillon Grognardesque parmi vous Dim 01 Sep 2013, 00:24 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur le forum.
A+ Wadone | |
|  | | orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Moussaillon Grognardesque parmi vous Dim 01 Sep 2013, 14:45 | |
| Welcome aboard,meme les wargammers sont les bienvenus chez nous ,aucun problèmes . _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|  | | guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: Moussaillon Grognardesque parmi vous Dim 01 Sep 2013, 23:46 | |
| Grognardesque bonsoir, Même si tu ne fais pas de modèlisme, nous ne sommes pas sectaires, sois le bienvenu à bord de la Royale et bonne réalisation de ton projet. Amitiés Guy
| |
|  | | | Moussaillon Grognardesque parmi vous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|