| Présentation de lokky | |
|
+8guyh MRlawrence lecric miel Dupont Daniel steph84150 JF35 Lokky 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lokky Lanceur précoce

Localisation : Champagnole, jura, Franche Comté Navire préféré : IJN Kongo 1943, KMS Graf Spee, HMS Tiger
 | Sujet: Présentation de lokky Sam 24 Aoû 2013, 21:41 | |
| Bonjour a tous, Je me présente, je suis Lokky, j'ai 34 ans, je vis à dole dans le jura, je suis gestionnaire de production dans la micro-électromécanique. Je suis depuis toujours fan absolu des marines de guerre de la seconde guerre mondiale, j'ai commencé les maquette vers l'age de 14 ans, avec des resultats, comment dire...... En prenant un peu d'age et de maturité je me suis remis aux maquettes depuis 2 ans avec de meilleurs resultats, mais suite a un demenagement le grand carton dans lequel se trouvai mes maquettes a eu un probleme de refus de priorité avec un escalier au troisieme etage... Résultat rien a sauver. Ca fait plusieurs semaines que je vous lis et je me dis qu'il est temps pour moi de m'inscrire pour avoir des conseils. En effet mon rêve est de me reconstituer une flotte japonnaise à l'echelle 1/700 eme. De plus mon autre hobby est la construction de navire de guerre en LEGO, donc si c'est possible, je pourrai poster aussi mes photos de construction digitales (et oui en attendant de réunir les fonds pour les pièces pour leurs constructions). Pour exemple voici une photo du Fuso (qui est d'ailleurs en cours d'amélioration)  A bientôt sur le forum Lokky _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de lokky Sam 24 Aoû 2013, 21:51 | |
| Bien le bonsoir, merci pour ta présentation et c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation de lokky Sam 24 Aoû 2013, 22:47 | |
| Bonjour lokky  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de lokky Dim 25 Aoû 2013, 06:17 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: bienvenue Dim 25 Aoû 2013, 07:43 | |
| bonjour lokky bienvenue sur le forum.j'espere que tu trouvera plein de bon renseignement sur ce forum il est tres bien. amitie | |
|
 | |
Lokky Lanceur précoce

Localisation : Champagnole, jura, Franche Comté Navire préféré : IJN Kongo 1943, KMS Graf Spee, HMS Tiger
 | Sujet: Re: Présentation de lokky Dim 25 Aoû 2013, 09:36 | |
| merci beaucoup, je me suis régalé hier j'ai passé la soirée a lire la construction du diorama du Richelieu à Dakar en 1940. Que de détails que de talent. J'oserai jamais poster mes créations... _________________ "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu)  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: Présentation de lokky Dim 25 Aoû 2013, 10:37 | |
|  à toi Lokky: Sur ce grand navire qui est:  :et bon vent à toi sur tous les océans du globe:PS mais nous des photos on aime ça:Amitiés Bernard:  | |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de lokky Dim 25 Aoû 2013, 12:04 | |
| bonjour à tous et toutes Hello Lokky Soit le bienvenu sur le forum. Il faut oser | |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: Présentation de lokky Dim 25 Aoû 2013, 12:12 | |
| Bonjour Lokky, Merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue parmi nous. Amitiés Guy
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de lokky Dim 25 Aoû 2013, 12:31 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
Cédric13 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de lokky Dim 25 Aoû 2013, 18:34 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum _________________ « Les corsaires des uns sont les pirates des autres. »  | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de lokky Dim 25 Aoû 2013, 21:43 | |
| _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
yann Quartier-maître de première classe

| |
 | |
| Présentation de lokky | |