| mtb vosper 227 FNFL | |
|
+6romilly D645 pat BROMURE aline13000 olive_28 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olive_28 Matelot
| Sujet: Re: mtb vosper 227 FNFL Mar 03 Sep 2013, 22:09 | |
| Bonjour, Les moteurs sont un peu juste, je pense mettre 3 speed 250 7.2v et les grandes hélices a + Olivier | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: mtb vosper 227 FNFL Mer 04 Sep 2013, 22:38 | |
| Bien le bonjour
en effet ça semble manquer d'un peut de vitesse
mais c'est elle est tres réussi _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
olive_28 Matelot
| Sujet: Re: mtb vosper 227 FNFL Sam 21 Sep 2013, 21:05 | |
| Bonjour a tous,
La 227 est retournée au chantier naval pour ce voir installer trois beau petits moteurs speed 250 7.2v, dans le même temps les supports moteur ont été modifié.
le raccordement se fera par manchons en laiton percés à 2mm.
bien cordialement Olivier. | |
|
| |
ROUCOURT Quartier-maître de première classe
Localisation : Evreux Navire préféré : Pourvu que ce soit du 1/72ème !
| Sujet: Re: mtb vosper 227 FNFL Lun 14 Oct 2013, 08:54 | |
| Je présume que tu vas installer quelques membres d'équipage dessus ? Pour une présentation dynamique, c'est tout de même mieux... Bon courage. | |
|
| |
olive_28 Matelot
| Sujet: Re: mtb vosper 227 FNFL Lun 14 Oct 2013, 19:40 | |
| Bonjour Roucourt,
Oui mais pour l'instant je ne sais les quelles prendre ?
A+ Olivier | |
|
| |
paszim Second Maître
Localisation : CHATELLERAULT -86- Navire préféré : Le Soleil Royal
| Sujet: Re: mtb vosper 227 FNFL Mar 15 Oct 2013, 11:25 | |
| Magnifique petite vedette. Chapeau pour sa réalisation. _________________ | |
|
| |
olive_28 Matelot
| Sujet: Re: mtb vosper 227 FNFL Mar 15 Oct 2013, 20:37 | |
| Bonjour et Merci pour les compliments, des idées pour les figurines ?
Je pourrais peu-être repartir sur la base du kit des marins du LCM et les transformer ?
A+ Olivier | |
|
| |
aline13000 Second Maître
| Sujet: Re: mtb vosper 227 FNFL Mer 16 Oct 2013, 03:14 | |
| bonjour a tous et salut olive pourquoi ne pas prendre l’équipage de l'elco l'uniforme conviendrait il y aurait juste les casques a changer us =====> anglais juste pour info j'ai convertis mon oncle au modélisme naval reste a le faire venir ici d'un voyage en Grece je lui ai ramenée la Calypso de billing il etudie le plan je pense que vous aurez de ses nouvelles sous peu soit par moi soit par lui au fait chapeau Olive elle est superbe bisous line _________________ C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. » proverbe africain ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles | |
|
| |
olive_28 Matelot
| Sujet: Re: mtb vosper 227 FNFL Mer 16 Oct 2013, 05:27 | |
| Bonjour Aline, Ok je vais regarder ça !!! merci, coté déco tu n'as rien a envier !!!
Je vous mettrais les photos du nouveau montage moteur dés que je l'aurais récupéré (j'ai sous traité la bidouille).
pour ton oncle montre lui ce site j'y ai fait un post sur le sujet !
http://www.modelisme.com/forum/navi-vos-bateaux/89383-calypso-billing-boat.html
Je pense que ça lui sera trés utile si il a la patience de lire les nombreuses pages...
vous y verez également ma calypso sous toutes les coutures !
Cordialement Olivier | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: mtb vosper 227 FNFL Mer 16 Oct 2013, 06:02 | |
| Démat Olivier il serait sympa d'ouvrir un topic sur ta calypso sur la royale _________________ | |
|
| |
aline13000 Second Maître
| Sujet: Re: mtb vosper 227 FNFL Mer 16 Oct 2013, 07:02 | |
| coucou miel c'est pas la mienne !!!! mais si il ne l'ouvre pas je le ferait a sa place , vous aurez des photos au fait quant je l'ai trouvée ,j'ai trouver le prix sympa 210€ mais quant je suis rentrée ici !!!! ouille c'est presque le double bon il faut reconnaître que ça les vaut bisous Line _________________ C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. » proverbe africain ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles | |
|
| |
olive_28 Matelot
| Sujet: Re: mtb vosper 227 FNFL Mer 16 Oct 2013, 08:08 | |
| - miel a écrit:
- Démat Olivier
il serait sympa d'ouvrir un topic sur ta calypso sur la royale Ben Pourquoi pas, je pourrais supporter le Tonton à Aline ?!? J'vais mettre une première photo pour amorcer la pompe ! By olive_28 Mais Où la mettre, dans les coques grises ?, c'est un ancien navire mouilleur de mines...la marine marchande ?, elle a une période où elle servait de Ferry, ou en bateau de travail ? c'est aussi un bateaux d'exploration... dilem, dilem ?!? Allez je vous laisse choisir...Messieurs les anglais tirez les premiers ! A+ Olivier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mtb vosper 227 FNFL | |
| |
|
| |
| mtb vosper 227 FNFL | |
|