| bonjour à tous de fabco | |
|
+15olivier2a Dupont Daniel D645 JF35 MRlawrence romilly Cédric13 ch'guss miel lecric steph84150 jeanbauduen jacques13 Black-Crow fabco 19 participants |
Auteur | Message |
---|
fabco Premier maître

| Sujet: bonjour à tous de fabco Lun 19 Aoû 2013, 23:06 | |
| Bonsoir, C'est avec un peu de retard, j'ai zappé cette case.J'habite dans la Somme, pas loin de notre ami Teneze, d'ailleurs nous sommes dans le même club.Par contre, je suis plutôt un vétéran.Je pratique depuis l'âge de 16 ans et j'en ai maintenant 59.Je fais donc parti de la mémoire du club si on peut dire.Au niveau maquette, j'en possède encore 5 navigantes.Cela va d'un car ferry, remorqueur, voilier en passant par un aviso. Dans mon jeune temps, j'ai fait pas mal de compétition qui m'a permis de me perfectionner.Actuellement 2 maquettes en cours un cargo et un chalutier que je n'arrive pas à finir. Autre passion la photo, aussi j'ai du mal à gérer les 2 en même temps. C'est le modélisme qui m'a fait connaitre la photo, doc oblige.Dans les années 70 il n'y avait pas d'internet.
Voila pour aujourd'hui, en attendant de poster quelques photos. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour à tous de fabco Lun 19 Aoû 2013, 23:13 | |
| Bien le bonsoir, merci pour ta belle présentation et c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: bonjour à tous de fabco Lun 19 Aoû 2013, 23:19 | |
| Bonjour et Bienvenue parmi nous _________________ black crow  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: bonjour à tous de fabco Mar 20 Aoû 2013, 09:34 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
steph84150 Aspirant