| Présentation de Gabier | |
|
+9lecric steph84150 Black-Crow jacques13 jeanbauduen miel Cédric13 MRlawrence gabier 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gabier Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Gabier Lun 19 Aoû 2013 - 18:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous, j' habite en Touraine, non loin deTours depuis peu. J'ai la passion de la mer et des bâteaux et ce, depuis mon enfance. C'est pourquoi, je me suis mis au modelisme naval, parce que c'est passionant, cela demande beaucoup de patience et de dextérité, mais aussi et surtout pour la part de rêve... J'ai commencé comme beaucoup par des maquettes en plastique, et je me suis mis progressivement au bois. J'ai essayé de progresser dans la difficulté. J'ai commencé par un thonier de Groix, puis par un langoustier de Camaret (constructo). je suis actuellement en train de travailler sur le Halifax de constructo. Quand je serai plus aguerri, je m'attaquerai à mes vaisseaux préféré, l'Endeavour ( le capitaine Cook, une de mes idoles) et la Belle poule (celle de 1840). Ensuite, je me choisirai un thème de collection, mais je n'ai pas encore d'avis précis (la pêche ou les bateaux d'exploration, pourquoi pas les deux  Voilà pour cette présentation rapide, je vous joindrai quelques photos de mes travaux d'ici peu. Et encore merci pour tous les conseils prodigués sur ce forum. | |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de Gabier Lun 19 Aoû 2013 - 19:02 | |
| Bonjour à tous et toutes Soit le bienvenu sur ce forum. N'hesites surtout pas pour les photos | |
|
 | |
Cédric13 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Gabier Lun 19 Aoû 2013 - 19:11 | |
| Bonjour et bienvenue sur la Royale  _________________ « Les corsaires des uns sont les pirates des autres. »  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Gabier Lun 19 Aoû 2013 - 19:45 | |
| Bien le bonsoir, merci pour ta présentation et c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Gabier Lun 19 Aoû 2013 - 20:28 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Présentation de Gabier Lun 19 Aoû 2013 - 23:17 | |
| Bonjour et Bienvenue parmi nous sur ce forum _________________ black crow  | |
|
 | |
gabier Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de Gabier Mar 20 Aoû 2013 - 8:56 | |
| Merci à vous tous pour cet accueil. | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Gabier Mar 20 Aoû 2013 - 10:43 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: Présentation de Gabier Mar 20 Aoû 2013 - 11:39 | |
|  à toi Gabier: Sur ce grand navire qui est:  :et bon vent à toi sur tous les océans du globe Amitiés Bernard: | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Gabier Mar 20 Aoû 2013 - 13:09 | |
| Bonjour Gabier soit le bienvenu parmi nous .  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
gabier Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de Gabier Mer 21 Aoû 2013 - 9:09 | |
| Merci encore à vous tous pour cet accueil et pour les conseils. Les photos arrivent aujourd'hui ou demain. | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de Gabier Mer 21 Aoû 2013 - 10:33 | |
| bienvenue sur le forum et bonne realisation.nouvel embarque aussi | |
|
 | |
wadone Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Gabier Mer 21 Aoû 2013 - 14:05 | |
| Bienvenue sur le forum gabier A+ Wadone | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Présentation de Gabier Ven 23 Aoû 2013 - 20:58 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitiés | |
|
 | |
| Présentation de Gabier | |
|