| Les chantiers que l'on ne fini jamais... | |
|
Auteur | Message |
---|
Henri Maître

| Sujet: Les chantiers que l'on ne fini jamais... Sam 17 Aoû 2013, 19:21 | |
| _________________ [i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre. w.Churchill. Le vieux lion
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les chantiers que l'on ne fini jamais... Sam 17 Aoû 2013, 20:15 | |
| En attendant, je déplace dans la taverne, dommage de ne pas les finir |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Les chantiers que l'on ne fini jamais... Dim 18 Aoû 2013, 09:53 | |
| Bonjour henri Comme le dit Pascal c'est dommage de ne pas les finir,ce sont de très beaux bateaux et apparemment il ne reste pas grand chose a faire dessus je les vois très bien exposés dans un salon (un grand !) Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Les chantiers que l'on ne fini jamais... Dim 18 Aoû 2013, 10:16 | |
| dommage de ne pas les finir car il y a de bien belles choses
| |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Les chantiers que l'on ne fini jamais... Dim 18 Aoû 2013, 11:20 | |
| Démat Pour quelle raison ne les finies tu pas ces maquettes?  , | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les chantiers que l'on ne fini jamais... Dim 18 Aoû 2013, 11:28 | |
| Regarde Yuth, il finit ses maquettes, il a presque rattrapé son retard |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Les chantiers que l'on ne fini jamais... Dim 18 Aoû 2013, 12:30 | |
| Salut Henri pareille qu'est ce qui empêche la finition de tous ces modèles @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Les chantiers que l'on ne fini jamais... Dim 18 Aoû 2013, 13:11 | |
| _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |
Henri Maître

| Sujet: Re: Les chantiers que l'on ne fini jamais... Dim 18 Aoû 2013, 15:17 | |
| bonjour a tous et bien les amis les cordages et voilures me rebutent , travail répétitif , souvent les résultats ne sont pas probant j 'en ai fini certain , l 'Hermione ,Belem , L'Astrolabe ,et autre le Victory presque fini une fois désarmé a terminé à la benne ;"Qué malheur !!" en réponse Solenango il y a eu des coupures... le France ,les péniches , combattante ,vedette sauvetage en mer,céramique et j 'en oublie .... amitié Henri _________________ [i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre. w.Churchill. Le vieux lion
| |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: Les chantiers que l'on ne fini jamais... Dim 18 Aoû 2013, 15:53 | |
| 1/ tu peux peut-être trouver quelqu'un qui aime faire les voiles mais pas les coques ? 2/ - Citation :
- Et aussi, pourquoi en avoir commencé plusieurs sans en finir aucun?
Si c'est comme moi, c'est pas grave, ça relève de la psychanalyse  pat_2b | |
|
 | |
Henri Maître

| Sujet: Re: Les chantiers que l'on ne fini jamais... Dim 18 Aoû 2013, 17:25 | |
| Salut Pat_2b salut Mike je parlerai même de psychiatrie aggravée , mais douce ; comme le dit si bien notre maitre l'ancien avec un picon _bière henri cet l 'heure je vais m 'enquiller un pastagas _________________ [i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre. w.Churchill. Le vieux lion
| |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Les chantiers que l'on ne fini jamais... Dim 18 Aoû 2013, 17:59 | |
| Salut henri Je suis un peu comme toi,pas très copain avec les ficelles et les voiles,d'ailleur je vais finir ma ma goélette sans voiles comme la Toulonnaise de l'Ancien que je trouve superbe  Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
| Les chantiers que l'on ne fini jamais... | |
|