| Présentation de Cédric13 | |
|
+10wadone lecric jacques13 steph84150 Black-Crow JF35 polchen57 jeanbauduen miel Cédric13 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédric13 Matelot

| Sujet: Présentation de Cédric13 Ven 16 Aoû 2013, 21:08 | |
| Bonjour à tous, Je m'appel Cédric, j'ai 32 ans, je suis marié et j'ai deux garçons de 2 mois et 3 ans. J'habite une petite ville nommée Rognac à 10 minutes en voiture de Marseille. J'avais dans mon enfance effectué la maquette d'un porte avion en plastique le Jeanne d'arc il me semble. Il y a 3 ans me rappelant de ce bon moment passé à faire cette maquette, j'ai acheté un Canadair, et la j'ai été un peu déçu, ma fois je ne me rappelais pas les bons moments passés comme sur le Jeanne d'arc. Mon grand père faisait des maquettes de bateau en bois, de gros voiliers à plusieurs mat, mais j'en garde que très peu de souvenir. Je décide alors d'acheter une maquette bateau bois, il y a un 2 ans environ, mais nous étions encore en maison de village et je n'avais pas de place pour travailler correctement j'ai alors mis de côté. Aujourd'hui, cela fera bientôt 1 an que nous sommes dans notre nouvelle maison, et cette fois-ci j'ai un garage bien à moi. J'ai laissé passer le temps des travaux intérieur et extérieur, et aujourd'hui, que nous nous sommes stabiliser, je peu enfin reprendre cette activité qui me passionne tant. Donc j'ai ressortie ma maquette, Le Marie Jeanne, maquette bateau en bois 1:50 Artesiana Latina. Et je me régale avec. En espérant en faire beaucoup d'autre, je viens vous rejoindre. A très bientôt. Cédric13 
Dernière édition par Cédric13 le Sam 17 Aoû 2013, 00:45, édité 2 fois | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Cédric13 Ven 16 Aoû 2013, 21:23 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Cédric13 Ven 16 Aoû 2013, 21:35 | |
| Bonjour   Amitié polchen57 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Cédric13 Ven 16 Aoû 2013, 21:38 | |
| Merci pour ta belle présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Présentation de Cédric13 Ven 16 Aoû 2013, 22:18 | |
| Bonjour Cédric Marseille est plus peuplée que je croyais  Ils sont tous sur la Royale  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Présentation de Cédric13 Sam 17 Aoû 2013, 00:27 | |
| Bonsoir et Bienvenue parmi nous en espérant bientot voir ta réalisation sur ce forum _________________ black crow  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Cédric13 Sam 17 Aoû 2013, 10:05 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: Présentation de Cédric13 Sam 17 Aoû 2013, 13:19 | |
|  à toi Cédric: Sur ce grand navire qui est:  :et bon vent à toi sur tous les océans du globe:Amitiés Bernard: | |
|
 | |
Cédric13 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Cédric13 Sam 17 Aoû 2013, 13:20 | |
| Merci à tous pour votre accueil  _________________ « Les corsaires des uns sont les pirates des autres. »  | |
|
 | |
wadone Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Cédric13 Sam 17 Aoû 2013, 13:23 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum Cédric13.
A+ Wadone | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Cédric13 Sam 17 Aoû 2013, 14:15 | |
| Bonjour Cédric soit le bienvenu parmi nous.  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
yann Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Cédric13 Dim 18 Aoû 2013, 00:47 | |
| Bienvenue à bord. | |
|
 | |
Cédric13 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Cédric13 Dim 18 Aoû 2013, 10:22 | |
| merci à tous pour votre accueil, je vais me plaire sur la Royale  _________________ « Les corsaires des uns sont les pirates des autres. »  | |
|
 | |
Michel13 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : La Roque d'Anthéron -13-(cht'i dans le sud) Navire préféré : Couronne, Bounty, Marieville,France et bouteilles etc.....
 | Sujet: Re: Présentation de Cédric13 Jeu 29 Aoû 2013, 07:38 | |
| Bonjour Cédric et bienvenue à bord _________________ Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. (Léonard de Vinci)  | |
|
 | |
Cédric13 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Cédric13 Jeu 29 Aoû 2013, 11:08 | |
| Merci Michel  _________________ « Les corsaires des uns sont les pirates des autres. »  | |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: Présentation de Cédric13 Jeu 29 Aoû 2013, 12:49 | |
| Cédric13 bonjour, Bienvenu sur la Royale, je te souhaite beaucoup de bonheur pour la réalisation de ta Marie Jeanne. Amitiés Guy
| |
|
 | |
| Présentation de Cédric13 | |
|