| Photos et vidéos insolites | |
|
+35Pierre66 CHANTE ET COMBAT OVL ruffiandu27 dan AMIRAL13 DahliaBleue VCDNDA PascalB abuchanab michgir Galaad 0582..574 Richard mutti batelier19 jacknap1948 JF35 Yuth Marec cris92 PapyWawa Chevreuil BROMURE miel Michel13 pcd jacques13 Restater olivier2a Cédric13 jeanbauduen solenango enolagay romilly naga13 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Lun 17 Nov 2014, 17:57 | |
| Il y en a pour quelques heures de travail |
|
 | |
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Lun 17 Nov 2014, 18:20 | |
| Bonsoir, Vraiment extraordinaire et surtout quelle patience vu le nombre de modèles. Amitiés. Bertrand. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Mar 18 Nov 2014, 09:11 | |
| Bonjour Laurent Si c'est le même gars qui a fait touts ces bateaux et le temps passé sur chaque, ça doit faire un sacré bout de temps, tout simplement extraordinaire!! Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Mar 18 Nov 2014, 16:07 | |
| Bonjour à tous J'avais le choix de humour ou photos insolites Il parait que ça se trouvait dans un grand magasin "au croisement de deux routes"  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Mer 19 Nov 2014, 08:16 | |
| Bien le bonjour
vraiment excellent _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Mer 19 Nov 2014, 20:49 | |
| Naga13: Ta photo du 23 août dernier, elle à été prise ou? SVP _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Mer 19 Nov 2014, 21:30 | |
| - OVL a écrit:
- Naga13: Ta photo du 23 août dernier, elle à été prise ou? SVP
celle la ? - naga13 a écrit:
Au detour d une rue...
 C'ets l'USS Wisconsin BB-64, c'est un musée à Norfolk en Virginie maintenant _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Jeu 20 Nov 2014, 11:49 | |
| Bonjour à tous char T34 tout neuf ........ enfin presque http://patrickseitert.unblog.fr/2009/02/09/tank-russe-allemand-apres-62-ans-dans-leau/ http://www.17rcb.com/t3473-Beute-T34.htm _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Jeu 20 Nov 2014, 15:19 | |
| Les allemands récupéraient le plus possible des matériels capturés |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Jeu 20 Nov 2014, 21:20 | |
| Merci Yuth, je l'ai visité il y a 11 ans, beau souvenir !!!!!!! _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Ven 21 Nov 2014, 17:34 | |
| Je ne sais pas si la rubrique est bonne? Une petite question, quel est ce navire?,   Amitiés Jean-Claude |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Ven 21 Nov 2014, 17:42 | |
| C'est un voilier |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Ven 21 Nov 2014, 18:01 | |
| C'est "question pour un champion" ???  _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
michgir Maître principal

Localisation : Gournay Sur Marne (93) Navire préféré : Le soleil royal
 | Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Sam 22 Nov 2014, 07:22 | |
| Bonjour, Bonne question !
Michgir | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Dim 30 Nov 2014, 20:19 | |
| Rien n'arrête les trains
http://safeshare.tv/w/DYEsPODBwX _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Dim 30 Nov 2014, 20:27 | |
| C'est un train chasse neige |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Lun 01 Déc 2014, 15:13 | |
| Super efficace!! _________________  | |
|
 | |
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Mer 03 Déc 2014, 20:02 | |
| _________________ Bonne journée de la part de lamiraldu67 Voici mes sites de modélisme : http://modelisme-naval.jimdo.com/ https://bateaux-militaires-modelisme.jimdo.com/
| |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Jeu 04 Déc 2014, 16:08 | |
| Quand c'est pas l'heure!
http://devour.com/video/close-calls-2014/ _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |

Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Jeu 04 Déc 2014, 16:34 | |
| Bonjour à tous, Dis donc Jean-François, après avoir vu ton lien, j'ai plus "un poils de sec" ! C'est stressant mais tout s'est bien terminé, heureusement dans les cas présents ! Bon je vais respirer un bon coup et me remettre à ma maquette, tranquillement assis dans le fauteuil de mon bureau. Bonne soirée. Amitiés. Bertrand. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Jeu 04 Déc 2014, 16:48 | |
| _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Jeu 04 Déc 2014, 16:56 | |
| Tu l'as dit Jean-François, On n'est pas à l'abri d'un accident en travaillant sur une maquette : échardes, coupures quand un cutter dérape et se plante dans un doigt, doigts collés à l'araldite, et j'en passe et des meilleurs ... :twisted: Bon je vais me blottir au fond de mon lit et ne plus bouger !!! Allons, courage et faisons fi des aléas de la vie et savoir vivre dangereusement : je jette un coup d’œil autour de moi, pas de chatte, ni de famille, bon je continue et vais coller le deuxième bordé de mon SotS, ah mais !!! Bonne soirée calme. Amitiés. Bertrand. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Dim 28 Déc 2014, 13:37 | |
| joli trompe l'oeil  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Dim 28 Déc 2014, 13:46 | |
| Super il devrait plaire à Stearghall |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Lun 12 Jan 2015, 14:44 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Super il devrait plaire à Stearghall
Qu'est ce qui te fait dire ça  nan nan, je ne vois vraiment pas  ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Lun 12 Jan 2015, 14:55 | |
| Sur le mur de ta maison il aurait un bel effet et il y aurait du monde pour admirer |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Lun 12 Jan 2015, 15:13 | |
| Oups, un trompe l’œil de loco sur une façade en pierre jointées de 1886  ... il m'a fallu deux ans pour en venir à bout J'en connais une  qui risquerait de "s'agiter" un peu  ...  |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Photos et vidéos insolites Lun 12 Jan 2015, 15:26 | |
| Superbe trompe-œil _________________  | |
|
 | |
| Photos et vidéos insolites | |
|