|
| | nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier34 Nouvel Embarqué
 | Sujet: nouveau Lun 25 Juin 2007, 10:39 | |
| bonjour à tous nouveau sur ce forum je viens me présenter je m'appelle olivier, j'ai 32 ans et habte l'hérault bien qu'érant parisien de naissance je m'interesse au modelisme en général, voiture, hélico et bateau évidement je suis en train de finir le SNS 198 de chez soclaine j'ai fais un VSL sur un bateau nommé "ATHOS" basé à Bayonne voilà @++
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007, 13:00, édité 1 fois | |
|  | | bruno Maistrancier

Localisation : landemont - maine et loire Navire préféré : vieux gréements
 | Sujet: Re: nouveau Lun 25 Juin 2007, 11:03 | |
| bienvenue sur ce forum et n'hésite pas à nous montrer tes réalisations. A+ bruno | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: nouveau Lun 25 Juin 2007, 15:28 | |
| Bienvenue à bord Olivier fais nous profiter de tes modèles (navires ou autres) ! a bientôt et bon forum à toi  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: nouveau Lun 25 Juin 2007, 17:44 | |
| Bonjour Olivier En attendant de voir quelques photos de tes modeles ,bienvenue a bord. Amicalement .. Dominique .....  |
|  | | Thanh Thuy Maistrancier

Localisation : Figeac (Lot) Navire préféré : Pétroliers, Avisos coloniaux...et un peu tout!
 | Sujet: Re: nouveau Lun 25 Juin 2007, 21:34 | |
| Bienvenue à bord
@+
Thanh Thuy. | |
|  | | archiane Quartier-maître de première classe

Localisation : St Etienne Navire préféré : Chokai, Jintsu, Kirishima
 | Sujet: Re: nouveau Lun 25 Juin 2007, 22:16 | |
| Bonsoir Olivier, Bienvenue dans ton nouveau chez toi, et profite bien du forum | |
|  | | gérard duffond Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: nouveau Mer 18 Juil 2007, 23:54 | |
| Salut Olivier34 et bienvenue à bord. Montre nous tes modèles, les essais et leurs performances. Je fais aussi de l'hélico électrique au début et suis passé au thermique mais ce n'est que le début. | |
|  | | lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: nouveau Ven 20 Juil 2007, 20:36 | |
| Bienvenue à bord !!!
Amicalement | |
|  | | | nouveau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|