| Bonjour de Belgique par Julien G. | |
|
+6JF35 lecric romilly jacques13 miel Julien G. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Julien G. Nouvel Embarqué

| Sujet: Bonjour de Belgique par Julien G. Dim 04 Aoû 2013, 14:20 | |
| Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Julien, 25 ans de Liège, Belgique.
Je fais surtout de la maquette de science-fiction, spécialement du star trek, mais je fais de temps en temps des voitures...
Mais ce matin, ma soeur m'a prévenu qu'on ferai la fête le 9 novembre pour fêter leurs 5 ans de mariage...
Et comme leurs voyage de noce était une croisière jusque New-York sur le Queen Mary 2, je me suis dis qu'un beau cadeau serais de leur faire une maquette de ce Queen Mary 2...
Mais n'ayant jamais fais de maquette navale, je vais avoir besoin de votre expérience...
A commencer par le choix du kit... Mais je ferai sans doute un sujet dédié pour parler de tout ça...
Par contre, j'ai vu qu'il existait aussi de set de photo-découpe pour les bateaux, est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un site de vente ou qui répertoriait ce qui existe sur le marché?
Merci,
Ju. | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Bonjour de Belgique par Julien G. Dim 04 Aoû 2013, 14:48 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour de Belgique par Julien G. Dim 04 Aoû 2013, 18:15 | |
| Je te remercie pur ta présentation et c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour de Belgique par Julien G. Dim 04 Aoû 2013, 19:09 | |
| Merci à tous pour l'accueil ! Et vous pouvez m'appeler Ju.  _________________ Galerie photo de mes maquettes : http://www.onlyforus.org/piwigo/
| |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: Bonjour de Belgique par Julien G. Dim 04 Aoû 2013, 19:23 | |
|  à toi:Julien: Sur ce grand navire qui est:  :Je pense que ça leur fera très plaisir en ++ de leur voyage:bon vent à toi sur tous les océans du globe:Amitiés Bernard: | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Bonjour de Belgique par Julien G. Dim 04 Aoû 2013, 19:56 | |
| Hello Ju !  Finir 1 Q.M 2 d'ici novembre : va falloir travailler la nuit , le dimanche , les jours fériés et ceux qui ne le sont pas  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour de Belgique par Julien G. Dim 04 Aoû 2013, 20:12 | |
| - JF35 a écrit:
Finir 1 Q.M 2 d'ici novembre : va falloir travailler la nuit , le dimanche , les jours fériés et ceux qui ne le sont pas  Challenge accepté ! Plus sérieusement, n'ayant jamais fait de maquette navale, je n'ai aucune idée du temps que ça prends... Mais bon, je ne suis pas encore décidé si je faisais le grand Revell 1/400 ou un modèle plus modeste... Je passerai à mon hobby shop local demain pour prendre choisir une "petite" maquette de bateau et me faire une idée de comment ça se monte... _________________ Galerie photo de mes maquettes : http://www.onlyforus.org/piwigo/
| |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: Bonjour de Belgique par Julien G. Dim 04 Aoû 2013, 23:40 | |
| Julien G. bonsoir, Tu es le bienvenu à bord de la Royale, je te souhaite de bonnes réalisations et un joyeux anniversaire de mariage pour ta soeur (avec anticipation). Amitiés. Guy
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Bonjour de Belgique par Julien G. Lun 05 Aoû 2013, 10:04 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Bonjour de Belgique par Julien G. Lun 05 Aoû 2013, 12:29 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Bonjour de Belgique par Julien G. Lun 05 Aoû 2013, 18:51 | |
| Bonjour   Amitié polchen57 | |
|
 | |
| Bonjour de Belgique par Julien G. | |
|