| présentation d'un nouveau membre charly5 | |
|
+8miel lecric JF35 Black-Crow wadone jacques13 polchen57 charly5 12 participants |
Auteur | Message |
---|
charly5 Nouvel Embarqué

| Sujet: présentation d'un nouveau membre charly5 Jeu 01 Aoû 2013, 10:50 | |
| bonjour à tous, je m'appelle Hervé j'ai 41ans je je suis passionné par les modeles d'arsenal, depuis plus de trois ans maintenant je reconstitue les plans du ROYAL LOUIS construit a Toulon en 1692 par Mr coulomb François sinon j'ai fait comme tous le monde j'ai commencé par des maquettes du commerce, d’ailleurs j'en est encore une en cour. merci de votre accueil | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre charly5 Jeu 01 Aoû 2013, 11:02 | |
| Bonjour   Amitié polchen57 | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
wadone Maistrancier

| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre charly5 Jeu 01 Aoû 2013, 11:16 | |
| Bienvenue sur le forum charly5 A+ Wadone | |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre charly5 Jeu 01 Aoû 2013, 11:57 | |
| Bonjour et Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta passion du modélisme d'Arsenal ...montres nous tes réalisations _________________ black crow  | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre charly5 Jeu 01 Aoû 2013, 12:08 | |
| Bonjour Hervé et bienvenue charly  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre charly5 Jeu 01 Aoû 2013, 12:39 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le forum 
Dernière édition par pascal 94 le Jeu 01 Aoû 2013, 12:41, édité 1 fois |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre charly5 Jeu 01 Aoû 2013, 12:40 | |
|  à toi Hervé: Sur ce grand navire qui est:  :et bon vent à toi sur tous les océans du globe:Amitiés Bernard: | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre charly5 Jeu 01 Aoû 2013, 13:34 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre charly5 Jeu 01 Aoû 2013, 16:41 | |
| | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre charly5 Jeu 01 Aoû 2013, 22:33 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: présentation d'un nouveau membre charly5 Ven 02 Aoû 2013, 14:36 | |
| Bonjour charly5, Tu es le bienvenu parmi nous, post nous quelques photos de tes réalisations nous en sommes friands. Amitiés Guy | |
|
 | |
| présentation d'un nouveau membre charly5 | |
|