| Caravelle Pinta - 1492 [Heller 1/75°] de Anne Bonny | |
|
+5davou21 THIMARIE antoine17690 Michel13 Anne Bonny 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anne Bonny Matelot
| Sujet: Caravelle Pinta - 1492 [Heller 1/75°] de Anne Bonny Dim 21 Juil 2013 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Michel13 Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : La Roque d'Anthéron -13-(cht'i dans le sud) Navire préféré : Couronne, Bounty, Marieville,France et bouteilles etc.....
| Sujet: Re: Caravelle Pinta - 1492 [Heller 1/75°] de Anne Bonny Dim 21 Juil 2013 - 18:27 | |
| c'est vraiment d'un très effet _________________ Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caravelle Pinta - 1492 [Heller 1/75°] de Anne Bonny Lun 22 Juil 2013 - 15:52 | |
| Belle réalisation et belles photos |
|
| |
Anne Bonny Matelot
| Sujet: Re: Caravelle Pinta - 1492 [Heller 1/75°] de Anne Bonny Jeu 8 Aoû 2013 - 21:37 | |
| Merci, c'est un petit modèle, mais avec ses soeurs il fait de l'effet | |
|
| |
antoine17690 Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : Mortagne Navire préféré : Hermione, Bonhomme Richard, Black Pearl, le Tonnant
| Sujet: la Pinta Ven 12 Jan 2018 - 17:05 | |
| Voici donc ma seconde maquette achevée, c'est du Heller en 1/75 ème, elle ira rejoindre la Nina faites il y a quelques semaines. Voilà pour les voiles, mais je ne suis toujours pas satisfait. Je pensais faire mieux que la Nina Je pense m'en sortir assez bien avec mes cordages, c'est pas parfait et de toutes façons ça ne le sera jamais Les haubans ne sont pas prévus dans le kit (un petit plus de ma part), ils sont pas mal, mais il me faudra essayer autre chose pour la prochaine fois. J'ai amélioré le canot j'ai ajouté une paire de rames et des traverses, ça peut toujours servir!! Les ancres ont été aussi revisitées!! Une autre vue du pont. Et voili voilou les amis c'est tout pour le moment Bon vent à tous Antoine | |
|
| |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
| Sujet: Re: Caravelle Pinta - 1492 [Heller 1/75°] de Anne Bonny Mer 17 Jan 2018 - 16:11 | |
| Bonjour,
belle réalisation
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha | |
|
| |
davou21 Aspirant
| Sujet: Re: Caravelle Pinta - 1492 [Heller 1/75°] de Anne Bonny Sam 20 Jan 2018 - 11:45 | |
| tres belle pinta bravo _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
| |
Nicolas42 Major
Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
| Sujet: Re: Caravelle Pinta - 1492 [Heller 1/75°] de Anne Bonny Sam 20 Jan 2018 - 15:33 | |
| Belle réalisation ! _________________ Nicolas
| |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: Caravelle Pinta - 1492 [Heller 1/75°] de Anne Bonny Lun 24 Mai 2021 - 10:59 | |
| Voilà la preuve, si besoin, qu'une maquette Heller réalisée avec brio peut être de grande qualité. Bravo Anne ! _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
| |
Lostiznaos Aspirant
Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
| Sujet: Re: Caravelle Pinta - 1492 [Heller 1/75°] de Anne Bonny Lun 24 Mai 2021 - 13:34 | |
| Beau travail! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
| |
patrick67 Maître principal
Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
| Sujet: Re: Caravelle Pinta - 1492 [Heller 1/75°] de Anne Bonny Lun 24 Mai 2021 - 13:43 | |
| Très belle maquette Anne _________________ Amicalement patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caravelle Pinta - 1492 [Heller 1/75°] de Anne Bonny | |
| |
|
| |
| Caravelle Pinta - 1492 [Heller 1/75°] de Anne Bonny | |
|