enolagay Major

| Sujet: Ne pas faire ch..r mon infirmière ! Ven 19 Juil 2013, 22:10 | |
| No comment !! https://www.youtube.com/watch?v=fwT7CCOsHCY | |
|
solenango Maître

| Sujet: Re: Ne pas faire ch..r mon infirmière ! Ven 19 Juil 2013, 22:21 | |
| EVidemment si chacun réagissait comme ça, ça résoudrait certains problèmes. Mais ceux qui passent indifférents à côté d'un mec étendu... c'est aussi un problème  _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
enolagay Major

| Sujet: Re: Ne pas faire ch..r mon infirmière ! Sam 20 Juil 2013, 00:44 | |
| C'est vrai, mais dans le cas présent, ceux qui ont assisté à la scène n'ont sûrement pas envie de le plaindre!! | |
|
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Ne pas faire ch..r mon infirmière ! Sam 20 Juil 2013, 08:17 | |
| C'est vrai que les passants sont indifférents, c'est pas bien, moi je lui aurai bien mis un coup de latte dans la gueule!!!! Amitié _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Ne pas faire ch..r mon infirmière ! Sam 20 Juil 2013, 08:26 | |
| salut même réflexion que l'ami Restater au moins elle se laisse pas faire,et elle n'est pas impressionnée par la différence de taille, comme quoi même petit!!!! @+ Laurent _________________ 
Dernière édition par papylolo85 le Sam 20 Juil 2013, 08:28, édité 1 fois | |
|
Pierrot2 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Ne pas faire ch..r mon infirmière ! Sam 20 Juil 2013, 08:27 | |
| Je me méfie de ce genre de vidéo. Beaucoup sont trop scénarisées pour être vraies _________________ Amitiés, Pierrot.  | |
|