| Maquette du Château de Chambord - Instant Durable | |
|
Auteur | Message |
---|
Michel cerfvoliste Matelot

Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET Navire préféré : Voiliers
 | Sujet: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mer 19 Nov 2008, 16:45 | |
| Voici le modèle que j'ai en cours de montage, un modèle "papier" acheté chez l'Instant Durable, qui vend aussi le "BELEM" Instant Durable : http://www.instantdurable.com/ACCUEIL/accueil_franglais_menu.htm Mon modèle : http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier/ftopic4973.php A bientôt, amicalement, Michel | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mer 19 Nov 2008, 16:58 | |
| Et bien bon courage Michel. Ayant l'original à 2 pas de chez moi, j'en connait la complexité. Si la maquette est au niveau de l'original ... | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mer 19 Nov 2008, 20:06 | |
| je ne sais pas si je t'ai deja dit ce que j'en pensais sur Maquette-papier, mais en tout c'est une belle construction Michel et j'ai hate de voir la suite  _________________  | |
|
 | |
Michel cerfvoliste Matelot

Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET Navire préféré : Voiliers
 | Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mar 25 Nov 2008, 18:43 | |
| Le château est terminé : http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier/sutra49540.php#49540 A bientôt, pour une autre aventure, amicalement, Michel | |
|
 | |

| Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mar 25 Nov 2008, 18:48 | |
| Méme remarque que chez maquettes-papier, c'est magnifique Michel :) _________________  | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mar 25 Nov 2008, 18:59 | |
| c'est vraiment merveilleux ce chateau... Chapeau bas ! :) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mar 25 Nov 2008, 19:10 | |
| Bravo , c'est magnifique , mais ça doit être pas mal aussi pour faire la poussière Encore  |
|
 | |

| Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mar 25 Nov 2008, 19:18 | |
| _________________ 
Dernière édition par FlashBoat le Mar 25 Nov 2008, 20:23, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mar 25 Nov 2008, 19:27 | |
| |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mar 25 Nov 2008, 20:20 | |
| Magnifique! :) _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |

| Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mar 25 Nov 2008, 20:22 | |
| _________________  | |
|
 | |
| Maquette du Château de Chambord - Instant Durable | |
|