| Caraque Santa Maria & caravelle Nina [scratch allumettes] de Michel13 | |
|
+4lecric miel romilly Michel13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Michel13 Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : La Roque d'Anthéron -13-(cht'i dans le sud) Navire préféré : Couronne, Bounty, Marieville,France et bouteilles etc.....
| Sujet: Caraque Santa Maria & caravelle Nina [scratch allumettes] de Michel13 Ven 5 Juil 2013 - 10:29 | |
| _________________ Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. (Léonard de Vinci) | |
|
| |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria & caravelle Nina [scratch allumettes] de Michel13 Ven 5 Juil 2013 - 13:30 | |
| sacré travail
quelle patience
j'suis bluffé
chapeau l'artiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria & caravelle Nina [scratch allumettes] de Michel13 Ven 5 Juil 2013 - 14:53 | |
| Je suis en admiration devant ton travail, même les socles sont en allumettes, c'est splendide |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| |
| |
lecric Premier maître
Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria & caravelle Nina [scratch allumettes] de Michel13 Ven 5 Juil 2013 - 17:23 | |
| :bball: Alors là chapeau mon gars c'est du magnifique travail et je suppose en plus sans plan:Amitiés Bernard: | |
|
| |
Bip-Bip62 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria & caravelle Nina [scratch allumettes] de Michel13 Ven 5 Juil 2013 - 17:48 | |
| Bonjour Superbe, chapeau bas !!!! Bip-Bip62 | |
|
| |
MRlawrence Second Maître
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria & caravelle Nina [scratch allumettes] de Michel13 Ven 5 Juil 2013 - 20:50 | |
| Bonjour à tous et toutes Sacré boulot ce genre de construction. Bravo Michel13. | |
|
| |
Michel13 Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : La Roque d'Anthéron -13-(cht'i dans le sud) Navire préféré : Couronne, Bounty, Marieville,France et bouteilles etc.....
| |
| |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria & caravelle Nina [scratch allumettes] de Michel13 Sam 6 Juil 2013 - 8:36 | |
| mais cela doit représenter des quantité phénoménales de boites d'allumettes.Tu les achètes par kilos.Ton buraliste doit t’apprécier. _________________ | |
|
| |
jiherve Maître
Localisation : Bordeaux Navire préféré : Royal Caroline et une vingtaine d'autres
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria & caravelle Nina [scratch allumettes] de Michel13 Sam 6 Juil 2013 - 21:34 | |
| bonsoir, étonnant et bien fait ! bravo. JR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caraque Santa Maria & caravelle Nina [scratch allumettes] de Michel13 | |
| |
|
| |
| Caraque Santa Maria & caravelle Nina [scratch allumettes] de Michel13 | |
|