| bonjour à tous de Jeannot 41000 | |
|
+9ch'guss gredebert steph84150 lecric polchen57 jeanbauduen jacques13 miel jeannot41000 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jeannot41000 Matelot

| Sujet: bonjour à tous de Jeannot 41000 Dim 23 Juin 2013, 14:36 | |
| bonjour à tous , guillaume, 31 ans du loir et cher métier : gendarme en espérant que le képi ne dérange personne lol d'un point de vue modélisme, quand j'étais un chouilla plus jeune, j'avais réalisé un cotre langoustier "camaret", et le smitt rotterdam actuellement en stand-bye je m'y suis remis depuis peu histoire de remettre le pied à l'étrier, j'ai commencé par un schnellboot 1/35 italerie     je suis actuellement sur la construction d'un remorqueur "IMARA"   je viens vers vous pour apprendre et partager de nouvelles choses je vais avoir en chantier le rms titanic academy centième anniversaire mon beau frère est fan de ce bateau, et j'aimerai lui offrir je crois que parmi vous, certains l'ont construis, ce sera pour moi l'occasion de demander conseil... j’espère ne pas avoir était trop long pour une présentation cordialement guillaume | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: bonjour à tous de Jeannot 41000 Dim 23 Juin 2013, 19:07 | |
| Bonjour soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: bonjour à tous de Jeannot 41000 Dim 23 Juin 2013, 22:55 | |
| Bonsoir   Amitié polchen57 | |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: bonjour à tous de Jeannot 41000 Lun 24 Juin 2013, 06:37 | |
|  à toi Jeannot: sur ce grand navire qui est:  : et bon vent sur tous les océans du globe::Amitiés Bernard::  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: bonjour à tous de Jeannot 41000 Lun 24 Juin 2013, 08:21 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
gredebert Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: bonjour à tous de Jeannot 41000 Lun 24 Juin 2013, 08:40 | |
| bienvenue Jeannot tu fais parti de la section recherche navale de ton groupement ? si ce n'est pô le cas...demande leur de t'y affecter dès maintenant car visiblement tant avec to S-boot que ton remorqueur tu nous prépares de belles choses et tu vas avoir besoin de calme pour te concentrer   ps si tu as d'autres photos de ton S-boot, je suis preneur  _________________ Toujours prendre le temps de se reposer après un bon massacre Amitiés Gredebert le viking mono-neuronique  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: bonjour à tous de Jeannot 41000 Lun 24 Juin 2013, 13:05 | |
| Bonjour Jeannot 41000 soit le bienvenu parmi nous .  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: bonjour à tous de Jeannot 41000 Lun 24 Juin 2013, 13:30 | |
| Bonjour Jeannot, Bienvenue parmi nous et applique la tacatatic du gendarme pour faire de beaux bateaux...  _________________ black crow  | |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: bonjour à tous de Jeannot 41000 Lun 24 Juin 2013, 14:52 | |
| jeannot41000 bonjour, Tu es le bienvenu à bord de la Royale et je te souhaite bonnes réalisations. Amitiés Guy | |
|
 | |
wadone Maistrancier

| Sujet: Re: bonjour à tous de Jeannot 41000 Lun 24 Juin 2013, 21:21 | |
|  Bienvenue sur le forum A+ Wadone | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: bonjour à tous de Jeannot 41000 Mar 25 Juin 2013, 01:02 | |
| Hello Jeannot  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
| bonjour à tous de Jeannot 41000 | |
|