| Présentation de wadone : permission de monter à bord | |
|
+9MRlawrence Black-Crow jeanbauduen jacques13 yann steph84150 psfaure ch'guss wadone 13 participants |
Auteur | Message |
---|
wadone Maistrancier

| Sujet: Présentation de wadone : permission de monter à bord Ven 14 Juin 2013, 20:19 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Philippe et j'habite la région de Cherbourg en Normandie. Je fais du modélisme naval depuis plus de 20 ans. J'ai une dizaine de constructions à mon actif (cela va du springer en passant par les remorqueurs et chalutiers). J'ai en construction actuellement une vaquelotte du cotentin (c'est un bateau de travail typique de ma région) du début du siècle
A+ Wadone | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de wadone : permission de monter à bord Ven 14 Juin 2013, 20:32 | |
| Bonsoir Wardone soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
psfaure Maistrancier

Localisation : Briançon hautes alpes Navire préféré : Navive de guerre à voile
 | Sujet: Re: Présentation de wadone : permission de monter à bord Ven 14 Juin 2013, 20:36 | |
| Bonsoir Wardone,
sois le bienvenue.
Amicalement,
Patrice. | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de wadone : permission de monter à bord Ven 14 Juin 2013, 20:38 | |
|  Content de te retrouver sur ce forum _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
yann Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de wadone : permission de monter à bord Ven 14 Juin 2013, 20:43 | |
| Bienvenue parmi nous.  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de wadone : permission de monter à bord Ven 14 Juin 2013, 21:32 | |
| Bien le bonsoir, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de wadone : permission de monter à bord Ven 14 Juin 2013, 22:29 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Présentation de wadone : permission de monter à bord Ven 14 Juin 2013, 23:28 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous en te souhaitant d'agrandir encore ta flotte:bienvenue: _________________ black crow  | |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de wadone : permission de monter à bord Ven 14 Juin 2013, 23:48 | |
| bonjour à tous et toutes Hello Wadone bienvenue parmi nous. Si tu as des photos de ta waquelotte ce serait sympa que tu puisses les poster sur le forum. | |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: Présentation de wadone : permission de monter à bord Sam 15 Juin 2013, 14:11 | |
| wadone bonjour, Permission accordée, sois le bienvenu à bord, fais nous profiter de tes réalisations. Amitiés Guy | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de wadone : permission de monter à bord Sam 15 Juin 2013, 14:45 | |
| permission accordée
soit le bienvenu à bord | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de wadone : permission de monter à bord Sam 15 Juin 2013, 15:12 | |
| | |
|
 | |
wadone Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de wadone : permission de monter à bord Dim 16 Juin 2013, 21:28 | |
|  Bonsoir, Merci à tous pour votre accueil. A+ Wadone | |
|
 | |
julien29 Maistrancier

Localisation : camaret sur mer (finistère) Navire préféré : l'armorique (langoustier mauritanien)
 | Sujet: Re: Présentation de wadone : permission de monter à bord Mar 18 Juin 2013, 12:50 | |
| salut wadone et bienvenue !  julien. _________________ faut pas chercher midi à quatorze heure !
| |
|
 | |
| Présentation de wadone : permission de monter à bord | |
|