| Présentation de wadone : permission de monter à bord | |
|
+9MRlawrence Black-Crow jeanbauduen jacques13 yann steph84150 psfaure ch'guss wadone 13 participants |
Auteur | Message |
---|
wadone Maistrancier

| Sujet: Présentation de wadone : permission de monter à bord Ven 14 Juin 2013, 20:19 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Philippe et j'habite la région de Cherbourg en Normandie. Je fais du modélisme naval depuis plus de 20 ans. J'ai une dizaine de constructions à mon actif (cela va du springer en passant par les remorqueurs et chalutiers). J'ai en construction actuellement une vaquelotte du cotentin (c'est un bateau de travail typique de ma région) du début du siècle
A+ Wadone | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de wadone : permission de monter à bord Ven 14 Juin 2013, 20:32 | |
| Bonsoir Wardone soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
psfaure Maistrancier

Localisation : Briançon hautes alpes Navire préféré : Navive de guerre à voile
 | Sujet: Re: Présentation de wadone : permission de monter à bord Ven 14 Juin 2013, 20:36 | |
| Bonsoir Wardone,
sois le bienvenue.
Amicalement,
Patrice. | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de wadone : permission de monter à bord Ven 14 Juin 2013, 20:38 | |
|  Content de te retrouver sur ce forum _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
yann Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de wadone : permission de monter à bord Ven 14 Juin 2013, 20:43 | |
| Bienvenue parmi nous.  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de wadone : permission de monter à bord Ven 14 Juin 2013, 21:32 | |