CALPE Second Maître

Localisation : CALPE ESPAGNE Navire préféré : TITANIC Mantua Model 1/200
 | Sujet: Re: CROISEUR SANS NOM Full scratch au 1/100° Ven 12 Aoû 2016, 12:51 | |
| Oups. Je vois ça bien tardivement. C'est superbe... Ca aurait fait un superbe sujet dans les "Thunderbirds" (Sentinelles de l'Air en français), pour ceux nés avant les années 70 !!! _________________  | |
|
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: CROISEUR SANS NOM Full scratch au 1/100° Dim 14 Aoû 2016, 16:07 | |
| Bravo,
Une très belle réalisation qui est de grande qualité _________________ Nicolas
| |
|
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: CROISEUR SANS NOM Full scratch au 1/100° Jeu 08 Sep 2016, 17:49 | |
| Magnifique modèle, une merveille, cela change des modèles habituels....  | |
|
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: CROISEUR SANS NOM Full scratch au 1/100° Lun 12 Sep 2016, 15:19 | |
| - Eric Touzé a écrit:
- bonjour la Royale
Stéphane, bravo, un peu tard, suis nouveau et je fouine, juste une remarque, quel est la fonction des éléments hydro et aérodynamique latéraux, car avec, je le verrai bien dans l'espace ce croiseur, mais là il lui manque des défenses inférieures, il faut un début à tout, quant j'arriverai à la cheville j'oserais le montrer merci A + c'est vrai qu'en le revoyant, on l'imaginerait bien dans un SPace-Opera, peut etre même dans un Galactica  _________________ En rentrant au port, le rouge est à babord, le vert est à tribord. Au port, le verre de rouge est à ras bord. | |
|
toto34280 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : la grande motte Navire préféré : militaires toutes epoques
 | Sujet: Re: CROISEUR SANS NOM Full scratch au 1/100° Mer 19 Oct 2016, 08:53 | |
| Franchement superbe, ça c'est de la maquette pro, une petite ligne de kirov, bravo! | |
|