| Richelieu 1/700 Trumpeter | |
|
+8kagou D645 Tamiya 94 Ericalain bemi45 LA VEILLE Yuth Gianluca 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Richelieu 1/700 Trumpeter Dim 16 Juin 2013, 20:29 | |
| T'es pardonné tu vas bientot monter en grade:lol: |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Richelieu 1/700 Trumpeter Dim 16 Juin 2013, 20:51 | |
| Mais je ne pensais pas à cela... Surtout que les grades de la marine j'les connais pas moi... J'étions dans le train...  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Richelieu 1/700 Trumpeter Dim 16 Juin 2013, 20:52 | |
| |
|
 | |
ROUCOURT Quartier-maître de première classe

Localisation : Evreux Navire préféré : Pourvu que ce soit du 1/72ème !
 | Sujet: Re: Richelieu 1/700 Trumpeter Dim 16 Juin 2013, 21:01 | |
| Pour avoir vu le bestiau au 1/400ème, je trouve ton montage fort réussi ! La photodécoupe fait un effet boeuf, mais je comprend que la découpe et la pose sollicitent tes cordes vocales de façon impromptues ! Les détails sont en effet minuscules ! Chapeau ! Et bon courage ! | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Richelieu 1/700 Trumpeter Mar 18 Juin 2013, 17:15 | |
| bonsoir mince je l avais loupé celui la .vraiment superbe et quel boulot a cette echelle chapeau a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richelieu 1/700 Trumpeter Mar 18 Juin 2013, 20:58 | |
| Merci à toi Stef. et j'adore ton avatar...  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richelieu 1/700 Trumpeter Dim 23 Juin 2013, 17:47 | |
| Bonjour à tous, Les avancées du jour... Je viens de me faire une frayeur, le château avant s'est décollé...  Bouh... Enfin je pense avoir réussi à le recoller sans rien abimer... Quelle galère. Restent à faire les rambardes de l'avant, la pose des canons de 20 et les mats de proue et de poupe... et après raahhh... je me fais un 1/200  :D:D Quelques photos... Les Canons de 20. Attention ça peut rendre fou, pire que l'absinthe...        Voili voilou... Bonne fin de journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Richelieu 1/700 Trumpeter Dim 23 Juin 2013, 18:00 | |
| Minuscule mais beau tes 20mm  |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Richelieu 1/700 Trumpeter Dim 23 Juin 2013, 19:59 | |
| Mazette qu'il est beau  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richelieu 1/700 Trumpeter Dim 23 Juin 2013, 20:08 | |
| Vous êtes trop bons mes seigneurs... Vu de loin c'est pas mal mais faut pas trop approfondir...  Merci de vos commentaire sympas. Je viens de poser les rambardes de la plage avant.... J'ai encore été obligé d'insulter Dieu et la terre entière... Mais bon j'arrive au bout... Quel soulagement !! J'y retournerai bien mais... Mieux vaut attendre un peu. Chi va Piano... etc. Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richelieu 1/700 Trumpeter Lun 24 Juin 2013, 21:01 | |
| Merci Jérôme. Et comme je suis heureux d'en avoir presque terminé... C'est vraiment vraiment petit.
Bonne soirée _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| |
 | |
gredebert Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Richelieu 1/700 Trumpeter Mar 25 Juin 2013, 09:12 | |
| impressionnant de finesse et de qualité vraiment un très beau modèle, félicitations  (surtout avec des doigts proches de la finesse d'une papatte de brontosaure  ) _________________ Toujours prendre le temps de se reposer après un bon massacre Amitiés Gredebert le viking mono-neuronique  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richelieu 1/700 Trumpeter Mar 25 Juin 2013, 20:11 | |
| Hello les amis. Merci à vous. Mais tu sais Nico ça fait un bien fou d'insulter les Dieux.... et pour la papatte de brontosaure de notre ami viking, en plus elle est arthrosée  Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
gredebert Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Richelieu 1/700 Trumpeter Mar 25 Juin 2013, 21:07 | |
|  si les dieux se retournent...c'est que les vikings ont poussé jusqu'à Mikononoss et que l' "art rosé" d'Andy Warhol a frappé ... va de l'avant et protège tes arrières !! .... (oki....je sors direct...)  _________________ Toujours prendre le temps de se reposer après un bon massacre Amitiés Gredebert le viking mono-neuronique  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richelieu 1/700 Trumpeter Dim 28 Juil 2013, 16:56 | |
| Mais non.... reste un peu... Tu as dit rosé ?  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
| Richelieu 1/700 Trumpeter | |
|