| WEEK END DU 25 & 26 mAI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: WEEK END DU 25 & 26 mAI Lun 20 Mai 2013, 10:37 | |
| SALUTATOUS N'oublié pas le 15eme Salon de LA DESTROUSSE Il y a de tout , Trains, Figurines; Bateaux;Voitures,Cirques;Avions; Chars,Sous Marins. En démonstration ou en Statique, c'est une Expo a ne pas raté. Entrée gratuite. SALON Organisé par l'AMD13 (Association de maquettiste de la Destrousse) un bassin sera installé sur le patio au centre de l'expo a l'extérieur pour démonstration des bateaux navigants. Trois salles d'expositions sur environ 800m² En tant que Vice président de L'AMD13 Je serai présent pour vous y accueillir. _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com
Dernière édition par AMIRAL13 le Lun 27 Mai 2013, 15:55, édité 1 fois | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: COUCOU Lun 27 Mai 2013, 15:47 | |
| SALUTATOUS, en attendant les photos voila une petite vidéo
http://webbus-aubagne.fr/?os_info=la-destrousse-15eme-salon-de-la-maquette-et-du-modele-reduit
_________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

| Sujet: Re: WEEK END DU 25 & 26 mAI Lun 27 Mai 2013, 15:58 | |
| L'équipe présente au 15éme Salon de la Maquette et du Modèle Réduit de LA DESTROUSSE ,18 présents sur 32 inscrits au club  _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: WEEK END DU 25 & 26 mAI Lun 27 Mai 2013, 16:00 | |
| Salut Amiral13 sympa la vidéo vivement les photos pour compléter le sujet en plus vous êtes venue en force @mitié Laurent | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: WEEK END DU 25 & 26 mAI Lun 27 Mai 2013, 16:11 | |
| Bonne présence et joyeuse équipe |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

| Sujet: Re: WEEK END DU 25 & 26 mAI Lun 27 Mai 2013, 16:42 | |
| _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: WEEK END DU 25 & 26 mAI Lun 27 Mai 2013, 16:50 | |
| Il y a de bien belles choses |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

| Sujet: Re: WEEK END DU 25 & 26 mAI Lun 27 Mai 2013, 17:01 | |
| _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: WEEK END DU 25 & 26 mAI Lun 27 Mai 2013, 17:04 | |
| Ils sont chouette les dioramas |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: WEEK END DU 25 & 26 mAI Lun 27 Mai 2013, 17:12 | |
| de bien belles choses
merci pour le reportage | |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: WEEK END DU 25 & 26 mAI Lun 27 Mai 2013, 22:20 | |
| Oui de biens belles pièces, j ' ai passé une bonne petite matinée. Mon père était présent avec son club ferroviaire et moi j ai revu pas mal d anciens potes de mon club .La bourse d échange m a permis l achat de pas mal de doc et surtout de mettre la main sur un kit Esci que je cherche depuis un sacré moment ... Bref une superbe manifestation . A noter les 27028029 septembre , une expo sur les combats des FFL organisé par le club du 18 juin ... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: WEEK END DU 25 & 26 mAI Lun 27 Mai 2013, 22:36 | |
| C'est quoi le kit esci?  (je sais je suis curieux) |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: WEEK END DU 25 & 26 mAI Lun 27 Mai 2013, 22:50 | |
| JagdTiger ....une bouchée de pain alors que sur le net il se négocie à des prix prohibitifs... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: WEEK END DU 25 & 26 mAI Lun 27 Mai 2013, 22:53 | |
| Chouette chasseur de char, c'est vrai qu'il doit être rare je ne me rappelle pas l'avoir vu sur mes catalogues ou alors j'ai pas fait attention |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: WEEK END DU 25 & 26 mAI Lun 27 Mai 2013, 23:25 | |
| une bien belle expo  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
| WEEK END DU 25 & 26 mAI | |
|