La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche le plan Birème Imperator Heller 1/75 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne Bonny
Matelot
Matelot
Anne Bonny


Localisation : Région Parisienne

Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75 Empty
MessageSujet: Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75   Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75 EmptyLun 13 Mai 2013, 19:25

Bon, je suis un peu ennuyée, car j'ai acheté sur eBay un beau kit complet de la birème susnommée, mais à mon grand désarroi il y manque le plan. Quelqu'âme charitable aurait-elle une piste à me suggérer afin de pouvoir remédier à cet inconvénient majeur ? D'avance merci  sourire
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75 Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75   Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75 EmptyLun 13 Mai 2013, 19:37

Démat

As tu essayé le SAV Heller? sunny

_________________
Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75 Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75   Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75 EmptyLun 13 Mai 2013, 21:22

Le meilleur moyen le sav d'Heller, ils sont très sympa, à mon avis tu ne devrais pas avoir de problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75 Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75   Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75 EmptySam 19 Avr 2014, 22:10

Bonsoir Anne Bonny.

Venant de m'inscrire sur le forum et en parcourant certaines rubriques, je viens de voir ton message qui a presque un an. As-tu trouvé cette notice ? Si c'est non, je l'ai et je peux te la numériser et te l'adresser. Bien cordialement.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Matelot
Matelot
Anne Bonny


Localisation : Région Parisienne

Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75 Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75   Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75 EmptyDim 20 Avr 2014, 00:09

Merci Plef :)Entre temps j'ai fait autrement en me basant sur les iconographies disponibles de vaisseaux de cette époque (mosaïques, amphores), et les rares images de ce modèle glanées de ci de là pour reconstituer le tout !

Elle est depuis terminée et figure dans la section ad hoc du forum : https://www.laroyale-modelisme.net/t12164-bireme-imperator-par-anne-bonny
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75 Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75   Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75 EmptyDim 20 Avr 2014, 23:47

C'est donc une affaire réglée.
Je suis allé voir dans la rubrique : VOILIERS :: Marine de l'antiquité au Moyen-Age et c'est une belle réalisation bien sympa, je la verrai bien en situation dans son élément avec quelques personnages sur le pont !
Bonne continuation, bien cordialement.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75 Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75   Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: