| Opération Papylolo | |
|
+14MRlawrence Ericalain bemi45 Anne Bonny JF35 orionv enolagay jeanbauduen polchen57 miel jacques13 BROMURE Yuth papylolo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JF35 Major

| Sujet: Re: Opération Papylolo Mer 15 Mai 2013, 09:29 | |
| Bonjour Laurent Le plus dur est fait .......Y'a plus qu'à attendre - papylolo85 a écrit:
- le nerf n'a pas apparemment été touché mais une grosse inflammation des muscles rotateurs laisse pour l'instant dans le doute le chirurgien
Moi aussi , j'en ai des muscles rotateurs ????? J'avais pas vu _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: Opération Papylolo Mer 15 Mai 2013, 09:33 | |
| Bonjour Papylolo  Amitié POL | |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Opération Papylolo Mer 15 Mai 2013, 09:48 | |
| Re c'est pas des muscles désolé c'est des tendons sur la coiffe du rotateur c'est les médocs qui commence à faire effet @+ Laurent | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Opération Papylolo Mer 15 Mai 2013, 10:13 | |
| Oui oui ......là , je vois mieux  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: Opération Papylolo Mer 15 Mai 2013, 10:31 | |
|  :courage:  :Papy tu tiens maintenant le bon bout::Amitiés Bernard:: | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Opération Papylolo Mer 15 Mai 2013, 10:53 | |
| Je vois que le moral est bon et c'est le principal, au remontant de Polchen je préfèrerais largement un petit coup de Cote du Layon |
|
 | |

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Opération Papylolo Mer 15 Mai 2013, 10:59 | |
| Re oui Pascal le moral c'est hyper important quand tu es face à la maladie ça aide à avancer tout les jours pour les remontant ni l'un ni l'autre pas le droit bien que mon traitement à vie antidouleur ne soit certainement pas conseillé pour la conduite et l'utilisation de certaines machines d’où des petits bobos en plus des gros @mitié laurent | |
|
 | |
bemi45 Second Maître

Navire préféré : Jean Bart
 | Sujet: Re: Opération Papylolo Mer 15 Mai 2013, 13:32 | |
| Bonjour Papy tu voit tu t'en sort à écrire des messages, surtout que tes chouter par les médicaments finalement je me demande ce que cela serait si tu avait pas pris de médicaments Bon rétablissement a toi Amitiés Benjamin | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Opération Papylolo Mer 15 Mai 2013, 14:10 | |
| reposes toi bien ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: Opération Papylolo Mer 15 Mai 2013, 15:22 | |
| Merci messieurs il ne me reste plus qu' à attendre que cela passe @mitié Laurent | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Opération Papylolo Ven 17 Mai 2013, 11:15 | |
| Bonjour content de te relire repose toi bien. Amitié | |
|
 | |

| Sujet: Re: Opération Papylolo Ven 17 Mai 2013, 12:40 | |
| Salut Jean je n'ai pas autre chose à faire que de me reposer alors repos à oui et suivre le forum de la royale :mdr: @+ Laurent | |
|
 | |

| Sujet: Re: Opération Papylolo Ven 17 Mai 2013, 15:58 | |
| merci à toi l'Ancien et bisous à Flo
| |
|
 | |
solenango Maître

| Sujet: Re: Opération Papylolo Sam 18 Mai 2013, 00:01 | |
| Bonsoir Malgré divers messages sympathiques de ta part, je ne viens d'apprendre que maintenant, au hasard du forum, ton problème d'épaule. Dur dur, et la rééducation c'est long.. j'ai eu une hanche changée, on va me faire l'autre prochainement, mais par rapport à l'épaule, c'est rien. on peut rester à bricoler même en fauteuil roulant. alors courage et moral avec toute ma sympathie. _________________ Amicalement Jacques-Henri " Tout plaisir où la main n'a pas son content n'est que la vaine illusion de nos sens abusés"  prononcé par Francis Blanche dans film dialogué par Michel Audiart | |
|
 | |

| Sujet: Re: Opération Papylolo Sam 18 Mai 2013, 08:13 | |
| merci Solenango le moral est bon et j'ai pris une bonne dose de patience avant l'opération @mitié Laurent | |
|
 | |

| Sujet: Re: Opération Papylolo Sam 08 Juin 2013, 08:59 | |
| Salut à tous alors quelques nouvelles de cette fichue épaule je suis donc à plus de 3 semaines de l'opération après l'immobilisation du bras place à la kiné que je commence mardi ,pour l'instant je porte le bras en écharpe et je peu de temps en temps et progressivement tenter de m'en servir sans brutalité ,c'est chose faite j'ai commencé mais il me manque quand même beaucoup d'amplitude dans les mouvements donc affaire à suivre j'ai également vue mon fameux neurologue pour mes soucis post opération ORL datant de 2007 mes migraines chroniques sont bien des séquelles de l'opération du coup nouveau traitement médicamenteux également affaire à suivre merci à vous toutes & tous pour vos messages de sympathie @mitié Laurent | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Opération Papylolo Sam 08 Juin 2013, 09:08 | |
| Bon courage pour la kiné |
|
 | |
a.piot Maître principal

Localisation : chatillon sur indre 36 Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche
 | Sujet: Re: Opération Papylolo Sam 08 Juin 2013, 10:39 | |
| bon courage ,c'est sur la bonne pente _________________ amicalement a.piot
| |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Opération Papylolo Sam 08 Juin 2013, 11:11 | |
| Bonjour Laurent La kiné , c'est bien Une des infirmières d'Enola c'est encore mieux  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Opération Papylolo Sam 08 Juin 2013, 11:17 | |
| Démat Laurent Bonne kiné! et courage pour la suite _________________  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Opération Papylolo Sam 08 Juin 2013, 12:40 | |
| Ton infirmière c'est un thermomètre qu'elle tient à la main? |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Opération Papylolo Sam 08 Juin 2013, 13:30 | |
| Oui Pascal : taille intermédiaire _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Opération Papylolo Sam 08 Juin 2013, 13:55 | |
| Mon pauvre enolagay, ça doit être dur d’être entre les mains de ton infirmière.......ou alors tu aimes ça!!!!!!! |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Opération Papylolo Sam 08 Juin 2013, 17:47 | |
| Bonjour Laurent, J'espère que tu vas mieux. Bon courage et bon rétablissement. _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |

| Sujet: Re: Opération Papylolo Sam 08 Juin 2013, 18:58 | |
| Salut Messieurs merci pour vos petits messages ça fait du bien au moral ça prendre le temps mais ça finira bien par se rétablir!!! et quand on a le moral tout va alors allons!!! @mitié Laurent | |
|
 | |
| Opération Papylolo | |
|