La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionChampionnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)

Aller en bas 
+13
Jean VEILLON
polchen57
amiral 71
stef
TENEZE Alain
miel
filminiature
malva62
romilly
AMIRAL13
jeanbauduen
BROMURE
JF35
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JF35
Major
Major
JF35


Localisation : Saint-Malo

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013, 11:36

Bonjour à tous
D'accord avec L'ancien et Jean à propos de la "vraisemblance" pour la vitesse , mais
c'est une compétition et le temps , donc la vitesse est souvent prise en compte :twisted: . Perso , ça ne me choque pas plus que ça , si le modèle a le
même nombre et les mêmes hélices que l'original.
L'intérêt et le plaisir de faire de faire du "navigant" est dans l'adresse qu'il faut
à faire évoluer son modèle après avoir passé des années à le construire.
D'où le bon choix , si on veut faire de la compétition Idea
C'est juste mon avis et blablabla ...... Laughing

_________________
"Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013, 12:13

Bonjour,
Monter sur le podium lorsque on est jeune c'est un encouragement pour l'avenir... J'ai par le passé fait pas mal de concours et championnats, il faut beaucoup d'entrainement, le fait d'avoir un bateau manoeuvrant aide beaucoup. Le temps imparti de 7 mn est un casse tête, mais la qualité du pilote y est pour beaucoup...
C'est parfois une injustice d'avoir fait une beau bateau bien classé (enfin bien noté) et de tout perdre pour une erreur de navigation....
Le mauvais temps c'est toujours un problème, s'il avait fait beau et sans vent, les classements eussent été différents, n'en doutons pas ...
Noublions pas que tout ceci est un "jeu" : il faut raison garder, rien n'est jamais perdu. Very Happy
Le fait d'avoir un bateau style vedette à 2 hélices et 2 gouvernails est un plus... Mais si tout le monde fait pareil.... Wink aucun intérêt, avis perso ! J'ai attendu presque 30 ans avant de faire un 2 hélices (La Vendée) et j'aurai sans doute "gagné" plus de concours qu'avec un caboteur lent et peu manoeuvrant... ! Mais ce sont ceux-là que j'aime !!!
Philippe, qu'as-tu fait en présentation ???
A+

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013, 17:15

Bonjour à tous,

Toutes vos remarques et avis se tiennent, c'est ..... juste une question d'opinion!

Maintenant j'en reviens à Thibaud, il navigue très bien et la vitesse n'est surement pas "naturelle" mais là il y a le chrono, et 7 mn ca passe vite! Et j'insiste sur le fait qu'il n'est pas seulement un "bourrin" en navigation mais qu'il construit des maquettes hypersophistiquées et au TOP du TOP !

D'autres video maintenant!

Dabord le PT 596 de Michel Hainneville (le pater ...) champion en F4C :



La base est la maquette Italeri améliorée.

Ensuite, on change de genre avec le Kleber de Regis Boutier. Si je me souviens bien cette maquette était à vapeur auparavant, mais là il l'a transformée pour une propulsion électrique (classe F2C) :



Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013, 17:22

J'ai fait le PT596 en statique et je trouve qu'il est bien sur l'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:45

Dernière video pour aujourd'hui, celle du remorqueur Hoedic en F2B :



Alain
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:53

Re,
Celui là je le connais bien... Very Happy Very Happy Very Happy il vient chez nous à Mouilleron, super bateau avec son Voight..( je ne sais jamais l'écrire Very Happy ) il est trés manoeuvrant vous l'avez vu, en plus pas un pet de vent ..
Il à du avoir un bon pointage (comme d'habitude !!! ) BRAVO les Nazairiens .
A+

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/


Dernière édition par Daniel S le Vendéen le Jeu 16 Mai 2013, 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:55

Merci d'avoir mis ces vidéos, il est bien sur l'eau ce remorqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:08

Re,
Il est trés rouleur, mais passe toujours...il raffle la coupe trés souvent chez nous ! le pilote est trés bon :twisted: donc c'est normal !
A+

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
JF35
Major
Major
JF35


Localisation : Saint-Malo

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:42

Rouleur comme les remorqueurs portuaires le sont :twisted:
Avec son voight il va aussi facilement en arrière qu'en avant.
Et , oui il est beau cheers

_________________
"Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
Revenir en haut Aller en bas
Philo
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Philo


Localisation : sallertaine
Navire préféré : trévignon ll

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 22:46

Bonjour à tous , et merci aux foromeux qui ont fait le déplacement à Chatelaudren pour nous voir et parler maquettes !
juste un mot ! il y a eu des notations un peu bizarre et pas que dans la catégorie F2C ,Pour ma part je fais 96,67 en présentation et mon meilleur parcours est de 89 points !!! avec deux parcours à 92 points je pouvais ètre à la première place ,mais mais mais ,le manque de navigation (dut à la météo et au passage en 2,4Ghz )ne m'ont pas laissé trop de temps ,je n'avais donc pas cette maquette bien en main .
Au premier parcours par grosse mer ,malgrès une vitesse largement supérieure à la réalité ! une fois passé la marche arrière il ne me restait que 30 secondes pour faire l'accostage ET JE L'AI REUSSI , j'ai donc réduit mes boucles entre les bouées pour gagner du temps mais vite et bien je ne sais pas faire ! Je vais donc changer mes moteurs pour avoir plus de puissance sous le coude .Et je n'ai pas dit mon dernier mot car si mon travail me le permet (si j'ai encore du travail ? )je pense participer en 2014 aux Championnats Statiques à Toulon ,après avoir modifié quelques trucs sur la drague qui ne me plaise pas et beaucoup de navigation au programme !
Amicalement Philo
Revenir en haut Aller en bas
JF35
Major
Major
JF35


Localisation : Saint-Malo

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 22:59

Bonjour Philippe
Je t'ai laissé qqs photos de Chatelaudren en mp
J.F

_________________
"Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 08:29

Bonjour,
Philippe, bravo en présentation ce n'est pas mal et mérité... n'oublie pas que ton bateau c'est un navire de travail, pas une vedette, j'ai déjà dit que parfois ce n'est pas juste pour les raisons que nous savons, mais ce navire ne se pilote pas facilement, le poids joue pas en ta faveur, j'ai eu le loisir de le porter à leau je sais donc ... !
Moi je trouve que tes parcours ne sont pas si mauvais ...il est vrai qu'il faut de la puissance pour ces parcours c'est primordial, si en plus la météo n'est pas favorable ..Philippe tu n'as pas démérité, 3 éme c'est déjà pas mal...bien sûr une première place aurait été un plus mais pour moi tu es le meilleur.. :twisted:
Bonne journée à tous ! Wink

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 09:55

Bonjour à tous,

T'inquiète pas Philo tu as un SUPER MODELE !!! Tu as terminé 1er en présentation ce qui est largement mérité, mais c'est certain ques des navigations un peu moins bonne peuvent te faire descendre dans le classement, mais 3eme c'est bien quand même et tu ne dois pas être bien loin en terme de points je crois.
Je touve personnellement que la navigation est trop prépondérante pour le classement, je verrai plutôt un ratio 2/3 présentation - 1/3 navigation mais ce n'est que mon simple avis!.
J'avais filmé un de tes parcours mais la carte SD a buggé ou c'est moi qui a m.... en manipulant le caméscope qui n'était pas à moi, mais malheureuesment je n'ai plus ta video!. Dommage car j'aurai bien aimé montrer ton modèle à tous, et tu aurais pû examiner ton parcours et corriger tes erreurs, désolé.
Pour la vitesse, Thibaud m'a expliqué qu'il avait tjs tendance à surmotoriser ces modèles au départ, pour en avoir sous le coude comme tu dis, quitte à affiner la puissance ensuite par réglage électronique par le biais de la radio.
Moi même et plus modestement avec mon LCM, j'ai bien vu qu'il était trop lent pour un parcours de compèt!. En sortie cool du dimanche aprèsmidi ca va, mais en championnat?!.....

Ceci dit, voici les deux dernières videos de ce championnat que j'ai à vous proposer, dans la catégorie romantisme et fleurs bleues, les vapeurs !

Dabord le Frederic Mistral de Regis Boutier, le méridional de l'étape ! :



Ensuite le canot à vapeur la Jacqueline de Michel Hainneville qui termine 1er je crois de sa classe :



Voilou j'espère que ce mini reportage vous aura plus, en tout cas moi là-bas je me suis régalé!

@+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 10:03

Bien le bonjour

que de belles videos

c'est sur que certaine coque se pilote mieux que d'autre, un voight donne un avantage certain pour la manoeuvre d'accostage, c'est une de ses caracteristiques, et faire les championnat avec une peniche FREYCINET au 1/20 ou 1/25 c'est prendre de gros risque en navigation et dans la realité ça se conduit d'une maniére bien différente entre un croiseur en un remorqueur

la vitesse c'est sur n'est pas correct, mais un ARIZONA pour se rendre à son poste d'amarrage est accompagné d'une armada de remorqueur, ici on lui demande de le faire seul

mais le principal, pour moi, ne consiste-t-il pas à ce faire plaisir ?

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 10:23

Bonjour Very Happy
Merci pour les trés belles vidéos
Bravo à toi Philo pour ton classement.
Amitié

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Mini_150204011243930634 Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Mini_150204011343833206 Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Mini_150204011451507625 Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 11:12

Je trouve que vous pouvez être fier de votre parcours et connaissant vos talents vous ne pouvez que progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 08:50

Merci Pascal, bah c'est certain que compte tenu de mes navigations .... je ne peux que progresser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 08:54

C'est un encouragement pour l'avenir et je vous le souhaite à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
patdxfr
Maître principal
Maître principal
patdxfr


Localisation : Corse d'en bas

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 10:33

Et celui là, personne n'en a parlé ?

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Imgp7316

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Imgp7317

Le navire de ligne USS Arizona au 1/200, en catégorie F4c (Kit en plastique rendu navigant)

ça vient de là : http://forum-naval.star-ac.org/t2513p45-championnat-de-france-2013-a-cote-de-st-brieuc-chatelaudren#34191

pat_2b

_________________
Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Bandea11
Revenir en haut Aller en bas
http://pdurieux.free.fr/
JF35
Major
Major
JF35


Localisation : Saint-Malo

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 13:05

Bonjour patdxfr
Ce n'est pas celui de la 2ème vidéo d'Alain page 3 ????

_________________
"Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
Revenir en haut Aller en bas
patdxfr
Maître principal
Maître principal
patdxfr


Localisation : Corse d'en bas

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 14:03

JF35 a écrit:
Bonjour patdxfr
Ce n'est pas celui de la 2ème vidéo d'Alain page 3 ????

Toutes mes excuses, avec mon haut-débit-lent, j'ai zappé des vidéos ...

pat_2b
Revenir en haut Aller en bas
http://pdurieux.free.fr/
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 14:04

Ah enfin un qui suit, merci JF35 !!

Effectivement c'est celui de Thibaud Hainneville avec la video qui le montre dans un parcours sans faute.
Thibaud va participer aux CM en Russie au mois d'aout, c'est un modéliste fabuleux, il vous peaufine des détails, faut voir!
Par exemple, au niveau des casemates des 127mm, les cloisons intérieures avec divers tuyaux sont posées et c'est éclairé!
IL vous mets aussi les lampes au fond des projecteurs car un projo sans lampe ca marche pas .... enfin vous voyez le genre de fou furieux que c'est !

Alain
Revenir en haut Aller en bas
JF35
Major
Major
JF35


Localisation : Saint-Malo

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 14:13

Bonjour Alain
Et , si il m'a échappé , c'est que samedi matin ,il n'était pas exposé , ou
il y avait un petit groupe devant qui m'a empêché de prendre une photo.
J'en ai aussi manqué d'autres Embarassed et là c'est ma très grande faute pale

_________________
"Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
Revenir en haut Aller en bas
JF35
Major
Major
JF35


Localisation : Saint-Malo

Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2013, 15:25

Bonjour à tous
Je viens seulement de prendre connaissance des résultats  Embarassed  dans BM n° 28
spécial été
Nos deux camarades Philo et Alain se sont tous les deux fait remarquer positivement ,
de belle façon.
Alain "le petit nouveau" et Philo "l'expérience et la maitrise" (oui madame Shocked  )
avec un conseil pour le moins inattendu , toutefois :
"....charger la René Gibert de sable ne serait pas saugrenu......" tacatac 
Mettre du sable dans une drague Shocked où vont-ils chercher des idées aussi
bizarre ?  Very Happy  Si ça se trouve , ils ont raison :twisted:  incoyable affraid

_________________
"Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"


Dernière édition par JF35 le Jeu 04 Juil 2013, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2013, 15:28

C'est des bons tous les deux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)   Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France à Chatelaudren (Côtes d'Armor)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: Lieux à visiter, Musées & Clubs de modélisme-
Sauter vers: