| PRESENTATION Paco2010 | |
|
+6jeanbauduen steph84150 jacques13 miel tintin26 Paco2010 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Paco2010 Matelot

| Sujet: PRESENTATION Paco2010 Jeu 09 Mai 2013, 16:18 | |
| Bonjour a tous Si j'ai commencer le modelisme par des maquettes d'avions Il y a 2 ans je me suis laisser tenter par une maquette d'un bateau en Bois L'Albatros de chez Constructo, mon manque de connaissance n'en font pas une reference malgré que j'y ai apporté pas mal de rectification au fil des semaines pour le rendre presentable. J'ai entre temps construit une jonc Chinoise, le Red Dragon de chez AL qui m'a donné beaucoup de plaisir. il y a quelques semaines je me suis décidé a faire le Mistral de chez AL.Je me ferai un plaisir de vous montrez l'avancement de celui ci ainsi que vos commentaires afin que je puisse en profiter pour ameliorer mon savoir faire encore primaire.
Bien a vous Paco | |
|
 | |
tintin26 Matelot

| Sujet: Re: PRESENTATION Paco2010 Jeu 09 Mai 2013, 16:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum, tu trouveras beaucoup d'aide et de connaissance. Etant nouveau moi-aussi, j'avais également l'intention de faire le red dragon pour faire plaisir à ma fille qui adore les jonques avant d'entreprendre plus compliqué, que penses tu de cette maquette ??,
_________________ avec un objectif flou, on obtient toujours une connerie précise
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PRESENTATION Paco2010 Jeu 09 Mai 2013, 17:35 | |
| Bien le bonjour, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: PRESENTATION Paco2010 Jeu 09 Mai 2013, 18:49 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: PRESENTATION Paco2010 Jeu 09 Mai 2013, 19:03 | |
| Bonjour soit le  parmi nous. Amitié | |
|
 | |
AMIRAL13 Elève officier

Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
 | Sujet: Re: PRESENTATION Paco2010 Jeu 09 Mai 2013, 20:05 | |
|  parmi nous Paco 2010 _________________  A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: PRESENTATION Paco2010 Jeu 09 Mai 2013, 20:13 | |
| Bonjour  Amitié POLCHEN | |
|
 | |
Paco2010 Matelot

| Sujet: Re: PRESENTATION Paco2010 Ven 10 Mai 2013, 00:45 | |
| - tintin26 a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur ce forum,
tu trouveras beaucoup d'aide et de connaissance. Etant nouveau moi-aussi, j'avais également l'intention de faire le red dragon pour faire plaisir à ma fille qui adore les jonques avant d'entreprendre plus compliqué, que penses tu de cette maquette ??,
C'est une chouette maquette, pas trop difficile et bien expliquée, une brochure bien détaillé et un plan 1/1 Un accastillage complet et de bonne qualité dans son ensemble. Cette maquette m'a donne l'envie de faire un autre navire en bois Je ne parlerais pas du rapport qualité /prix qui est pour moi tres résonnable pour ce navire, moins de 80 euro chez oupss Je ne tarderai de mettre des photos du montage et Red Dragon fini Bien a toi | |
|
 | |
tintin26 Matelot

| Sujet: Re: PRESENTATION Paco2010 Ven 10 Mai 2013, 07:45 | |
| Merci beaucoup et bon courage
tintin26
_________________ avec un objectif flou, on obtient toujours une connerie précise
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: PRESENTATION Paco2010 Ven 10 Mai 2013, 09:34 | |
| | |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | |
 | |