| Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) | |
|
+43Castor steph13 OVL gomick Pierre66 patdxfr HellCat76 DSRV44 Pierrot2 QM1 POT Katniss Marec pladao psfaure dewoitine kagou Restater polchen57 olivier2a GALAGAN Lostiznaos Olivier BERENGER michgir Gianluca Eric PHILIPPE Deliomirr BROMURE LA VEILLE Jean VEILLON orionv dan vador PascalB rmodel10 D645 PapyWawa Yuth Ghost bemi45 emelgore stef romilly jeanbauduen miel 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gianluca Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Mar 29 Avr 2014, 18:55 | |
| Ah oui... Ca en jette un max. Quel talent.
Bravo Nova, c'est un régal pour les yeux... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent | |
|
| |
orionv Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Mar 29 Avr 2014, 20:41 | |
| Rien à dire :le top _________________ C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
| |
D645 Maître principal
Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Mar 29 Avr 2014, 23:02 | |
| Les mots me manquent... _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Mar 29 Avr 2014, 23:04 | |
| C'est comme la photo, tu as un sacré talent |
|
| |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Mar 29 Avr 2014, 23:46 | |
| | |
|
| |
dewoitine Aspirant
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Mer 30 Avr 2014, 08:24 | |
| C'est sublime
Sacré travail de patine et quel réalisme!
Dewoitine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Sam 10 Mai 2014, 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Sam 10 Mai 2014, 16:34 | |
| C'est superbe et beau réalisme |
|
| |
psfaure Maistrancier
Localisation : Briançon hautes alpes Navire préféré : Navive de guerre à voile
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Sam 10 Mai 2014, 16:39 | |
| Bonjour, quelle magnifique peinture, vraiment je reste bouche bée Patrice. | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Sam 10 Mai 2014, 17:01 | |
| Démat Un vrai chef-d’œuvre!! Bravo _________________ | |
|
| |
pladao Matelot
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Sam 10 Mai 2014, 19:55 | |
| bravo _________________ | |
|
| |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Sam 10 Mai 2014, 20:08 | |
| Ah la vache... C'est top... Tu vas filer des complexes à tout le monde... :twisted: Bravo Nova! on ne doit pas pouvoir faire mieux. Respect total. Bon week end. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Sam 10 Mai 2014, 21:21 | |
| Bonjour un travail de patience formidable. Amitié | |
|
| |
D645 Maître principal
Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Dim 11 Mai 2014, 00:32 | |
| - Gianluca a écrit:
- Ah la vache... C'est top...
Tu vas filer des complexes à tout le monde... :twisted: Bravo Nova! on ne doit pas pouvoir faire mieux. Respect total.
Bon week end. C'est clair! J'ai jamais vu ça. C'est moi ou tu es encore monté d'un cran en comparaison de ton WASP (qui était déjà stupéfiant)? _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Dim 11 Mai 2014, 11:05 | |
| Bien le bonour
je viens de rentrer MILITARY MODELLING - NORMANDY D DAY LANDING BEACH
Il y a pas mal de photos qui je pense sont dignes d'interet pour ton projet
si cela t'interesse contacte moi en mp _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
Lostiznaos Aspirant
Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Dim 11 Mai 2014, 22:27 | |
| Superbe travail sur les manoeuvres des grues, cela ajoute énormément de réalisme à un ensemble déjà somptueux! A+ Gilles(lostiznaos) _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
| |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Lun 12 Mai 2014, 09:40 | |
| vu l'échelle et la précision de la peinture je reste bouche bée
superbe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D645 Maître principal
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Lun 12 Mai 2014, 14:58 | |
| La couleur de la mer me chagrine mais j'arrive pas à dire pourquoi, pourtant, la teinte n'est pas illogique, mais je sais pas...trop gris...peut-être trop gris clair...j'arrive pas à définir ce qui me gêne. Attention, ce n'est pas une critique au sens strict du terme, mais plutôt une remarque ou une interrogation, en rapport avec le degré de qualité que tu pratiques (on devient exigeant). Pour le reste, aucun commentaire, c'est de l'art pour moi. _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Lun 12 Mai 2014, 17:10 | |
| Effectivement c'est un peu gris quoiqu'un jour de mauvais temps, il y en a souvent en Normandie |
|
| |
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Mar 13 Mai 2014, 07:17 | |
| Bonjour belle mise en scène, pour la couleur je trouve que cela écrase un peu les maquettes et ne les fais pas ressortir plus. Amitié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Mar 13 Mai 2014, 15:41 | |
| Bonjour à tous. Voilà, j’ai commencé les Véhicules. Pour me mettre dans le bain, j’ai attaqué par les Sherman. La Photo découpe a été conçue par Jean Mahieux. Une vraie merveille de finesse et détails (en bref de la dentelle). Avec une base comme celle-là, il faut avoir deux mains gauches pour ne pas sortir quelque chose qui sorte de l’ordinaire. A droite, le produit de l’Arsenal original (à l’échelle 1/350) et à gauche le même, mais avec la PE de Jean installée. Il m’en reste 15 à faire. Mais quel pied. J’ai mi une ancienne figurine pour faire le chef de char. Pour le suivant je vais faire les jeeps. Amicalement Alain.
Dernière édition par NOVA73 le Mar 13 Mai 2014, 19:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Mar 13 Mai 2014, 15:49 | |
| Merveilleux!!!!! |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Mar 13 Mai 2014, 17:16 | |
| Bien le bonjour
que dire de plus devant ce chef d'oeuvre _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
Marec Maistrancier
Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) Mar 13 Mai 2014, 22:31 | |
| Les normands dont je suis ne peuvent qu apprecier ce superbe ouvrage, tu merites ta place au 70ieme anniversaire du D Day ! La mer chez nous n'est pas si grise, quoique... _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) | |
| |
|
| |
| Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) | |
|