| [Recherche] Plan de pointu de Méditerranée | |
|
+6AMIRAL13 orion-p87 jeanbauduen Chevreuil jacques13 sangha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sangha Maître
| Sujet: [Recherche] Plan de pointu de Méditerranée Mar 30 Avr 2013 - 16:27 | |
| Je cherche désespérément les plans d'un pointu , bateau de pêche de méditerranée, ayant abandonné l'idée d'un kit d'une marque quelconque qui n'éxiste pas; merci. _________________ L'argent liquide est fait pour être bu
| |
|
| |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe
| |
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de pointu de Méditerranée Mar 30 Avr 2013 - 18:23 | |
| Nous exposons avec la Mini Flotte du Garlaban pour la Régata a toulon au moi de septembre sur 4 jours si tu viens tu verra plusieurs pointus et tu aura surement des possibilité de contact pour avoir des plans personnellement j'ai eu un plan en prêt que j'ai rendu.
Voici le lien ici avec les dates exactes. _________________ | |
|
| |
sangha Maître
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de pointu de Méditerranée Mar 30 Avr 2013 - 18:38 | |
| Oh que oui que j'y serai, c'est chez moi. _________________ L'argent liquide est fait pour être bu
| |
|
| |
sangha Maître
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de pointu de Méditerranée Mar 30 Avr 2013 - 18:46 | |
| Je suis allé sur le site MRB et je trouve pas? _________________ L'argent liquide est fait pour être bu
| |
|
| |
Chevreuil Second Maître
Localisation : Cote d'Emeraude (22) Navire préféré : Ben,mon canot'
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de pointu de Méditerranée Mar 30 Avr 2013 - 19:12 | |
| - jacques13 a écrit:
Plan chez MRB La position de la voile est un peu spéciale,c'est pour la marche arrière ? Cdt _________________ Faire avec !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de pointu de Méditerranée Mar 30 Avr 2013 - 19:27 | |
| C'est vrai sur la photo elle était inversée mais tu as corrigé de toi même. _________________ | |
|
| |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau
Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de pointu de Méditerranée Mar 30 Avr 2013 - 19:45 | |
| Bonsoir je t'ai envoyer un mp. Amitié | |
|
| |
orion-p87 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de pointu de Méditerranée Mar 30 Avr 2013 - 20:06 | |
| Bonsoir,
AIR LOISIRS produit une maquette de pointu au 1/20 http://www.air-loisirs.com/cadreprebat.htm Il faut la commander dans un magasin car ils ne vendent pas aux particuliers. Sinon il y a les articles et plans parus dans RC Marine n° 222 et 223. _________________ Olivier,Octuple Piledriver condamné au bas-débit. | |
|
| |
AMIRAL13 Elève officier
Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de pointu de Méditerranée Mer 1 Mai 2013 - 9:53 | |
| SALUTATOI/ Moi j'ai les plans d'une barque marseillaise des chantier naval FRAM de Marseille si tu veux je te fait photos copie; contact moi en mp c'est mieux, voila l'engin 88cm. Ou alors tu viens a Gemenos le 5 Mai, voir indication dans rubrique DIVERS _________________ A bientôt, Amitié et bon vent www.miniflotte-aubagne13.com | |
|
| |
anibal57 Matelot
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de pointu de Méditerranée Ven 1 Sep 2017 - 10:51 | |
| J'adore ce pointu avec cabine.... | |
|
| |
WAG07100 Maître
Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
| Sujet: Cherche plan de pointu de Méditerranée Dim 29 Oct 2017 - 18:31 | |
| Je recherche un plan de pointu de méditerranée ! si quelqu'un à une piste suis preneur. J'ai fait le tour du net et j'ai rien trouver de bien probant. | |
|
| |
rene13800 Second Maître
Localisation : Istres, mais Marseillais de naissance et de coeur. Navire préféré : Calypso
| Sujet: pointu Dim 29 Oct 2017 - 20:46 | |
| bonsoir WAGO7100 tu peux trouver ces plan dans les N° 222 et 223 de la revue RCMARINE. c'est ces plans que j'ai utilisé pour faire les miens mais par contre je les fait agrandir pour obtenir une maquette d'environ 50 cm de longueur
rene13800 | |
|
| |
WAG07100 Maître
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de pointu de Méditerranée Dim 29 Oct 2017 - 23:32 | |
| Merci 50 cm ce un peux petit, me faut un metre ,de long | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de pointu de Méditerranée Lun 30 Oct 2017 - 5:11 | |
| Bien le bonjour
j'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
WAG07100 Maître
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de pointu de Méditerranée Mar 31 Oct 2017 - 13:42 | |
| Pas moyen de trouver la revue RMC N°222/223 , j'abandonne , je vais continuer à fabriquer mon Anteo. | |
|
| |
rene13800 Second Maître
Localisation : Istres, mais Marseillais de naissance et de coeur. Navire préféré : Calypso
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de pointu de Méditerranée Mar 31 Oct 2017 - 14:13 | |
| slt wago7100
demande dans le forum, peut être que quelqu'un as ces deux plans:les miens,je les ai prêtés et ils ne me sont pas encore revenus | |
|
| |
WAG07100 Maître
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de pointu de Méditerranée Mar 31 Oct 2017 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de pointu de Méditerranée | |
| |
|
| |
| [Recherche] Plan de pointu de Méditerranée | |
|